Profil de Thomas > Commentaires

Thomas

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

5.0 étoiles sur 5 C'est quoi cette critique débile?, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
Le critique n'a visiblement RIEN compris à ce génialissime album pop. Le titre veut bien dire ce qu'il veut dire: jukebox non orthodoxe. C'est pour cela que les titres et les styles sont hétéroclites et en cela le concept de base de l'album est parfaitement travaillé. De plus, il faut considérer que chaque morceau est un hommage appuyé à des artistes et des univers qui ont forgé la vision et la sensibilité artistique de Bruno Mars : une mosaïque sensationnelle que l'on écoute sans se lasser et qui met des couleurs dans nos vies. Qui oserait parler d' " imitations" après l'écoute globale de l'album ? C'est au contraire un exercice de style incroyable selon moi.

Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]
Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]

5.0 étoiles sur 5 C'est quoi cette critique débile?, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus] (CD)

Puma Dr C Iii Nm, Baskets lifestyle homme - Noir / Blanc, 44 EU
Puma Dr C Iii Nm, Baskets lifestyle homme - Noir / Blanc, 44 EU
Proposé par SportStop24

4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables mais, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Dr C III Nm, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussant un peu petit. Une demi-pointure de plus m'aurait permis d'être tout à fait à l'aise. Ne glissent pas sous la pluie. Trés agréables pour la conduite.