Profil de françois pénicaut > Commentaires

Contenu rédigé par françois pénicaut

françois pénicaut

BLZ jeans - Tshirt homme à capuche blanc manches courtes - Couleur : Blanc Taille : XL
Proposé par BLZjeans

2.0 étoiles sur 5 trop moulant et textile pas sain, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - Tshirt homme à capuche blanc manches courtes (Vêtements)
déçu j'ai du le retourner car taille petit et grande taille pas disponible.
assez transparent
dommage la coupe était chouette...

La vie passionnée de Thérèse d'Avila - tome 1 - Vie passionnée de Thérèse d'Avilla (La)
par Claire Bretécher
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 17 mars 2014
je l'ai acheté et offert à 3 personnes différentes dont une ancienne prof d'Espagnol ! hilarant !
m'a donné envie de voir la nef de la cathédrale de Tolède !!!

Bracelet pour homme en acier inoxydable et caoutchouc noir - Bijoux pour hommes par Opouriao
Proposé par Opouriao

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet très masculin, 17 mars 2014
conforme à la photo
je m'attendais à un bracelet plus lourd et plus massif
beau produit
livré avec un "link tool" : on ne sait pas à quoi ça sert !

Joe retro - jean - slim - enduit - homme - marron (marron khol) - w34/l34
Joe retro - jean - slim - enduit - homme - marron (marron khol) - w34/l34

4.0 étoiles sur 5 beau jean très confortable, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe retro - jean - slim - enduit - homme (Vêtements)
très moulant et sexy
33 pas disponible, c'est dommage !
beau produit, bien coupé
attention il semble fragile au lavage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 4:15 PM MEST

Bracelet en Acier et Caouchouc - avec fibre de Carbone - pour Homme Largeur 15cm - SB6861- Longueur 19
Proposé par Karisma Bijoux

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, très bien, 17 mars 2014
il parait un peu moins massif que sur la photo mais il est très bien fini : un beau bracelet très masculin: à recommander.
livraison rapide et emballage soigné.

Quand la lumière décline
Quand la lumière décline
par Eugen RUGE

1.0 étoiles sur 5 décevant, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la lumière décline (Broché)
c'est très décousu ; des phrases qui font plusieurs lignes, sans ponctuation...
on ne parle pas de la vie en RDA, on passe de l'Amerique du sud à l'Allemagne à la Russie, d'une époque à une autre sans cesse...ça ficherait presque le bourdon !
en plus aucun humour, c'est gris comme une rue de Berlin Est un matin d'automne 1961...