undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de françois 86 > Commentaires

Contenu rédigé par françois 86

françois 86

86126 Portugal 1/335.000
86126 Portugal 1/335.000
par Collectif
Edition : Carte

2.0 étoiles sur 5 c'est écrit trop petit, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86126 Portugal 1/335.000 (Carte)
je suis déçu : c'est vraiment écrit petit et al carte est peu détaillée..
pourquoi ne pas avoir fait 2 cartes, une du nord une du sud ?
je n'ai pas retrouvé la précision et la clarté des Michelin..
dommage...

Hom Sport N Colors - Hom - elegant mini briefs - slip - jersey - Homme - Blanc - Fr: 4 (M)

5.0 étoiles sur 5 confortable bien coupé, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Sport N Colors Tanga - Slip - Uni - Homme (Vêtements)
de la qualité, une coupe impec pour qui aime le tanga ...à recommander
dommage qu'il n'y ait pas de couleurs ...

Lonjo Slip Slip 003 Ivoire 003WHITE
Lonjo Slip Slip 003 Ivoire 003WHITE

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo mais très échancré, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonjo Slip Slip 003 Ivoire 003WHITE (Vêtements)
très échancré bien coupé mais bien coupé, très bien pour qui aime le tanga
tissu moins agréable que le tanga hom

Skiny - Skiny Original Men / 2229 Hr. Tanga - Slip - Homme - Bleu (0369 Navy) - Taille M (De: 5)

5.0 étoiles sur 5 très confortable, un tanga top, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Slip - Homme (Vêtements)
prenez la taille inférieure à celle habituelle : j'ai suivi ce conseil et c'est impeccable : sexy, doux et confortable : dommage qu'il n'y ait pas de couleurs plus branchées...

BLZ jeans - Tshirt homme à capuche blanc manches courtes - couleur: Blanc - taille: XL

2.0 étoiles sur 5 trop moulant et textile pas sain, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - Tshirt homme à capuche blanc manches courtes (Vêtements)
déçu j'ai du le retourner car taille petit et grande taille pas disponible.
assez transparent
dommage la coupe était chouette...

La vie passionnée de Thérèse d'Avila - tome 1 - Vie passionnée de Thérèse d'Avilla (La)
par Claire Bretécher
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 17 mars 2014
je l'ai acheté et offert à 3 personnes différentes dont une ancienne prof d'Espagnol ! hilarant !
m'a donné envie de voir la nef de la cathédrale de Tolède !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet très masculin, 17 mars 2014
conforme à la photo
je m'attendais à un bracelet plus lourd et plus massif
beau produit
livré avec un "link tool" : on ne sait pas à quoi ça sert !

Joe retro - jean - slim - enduit - homme - marron (marron khol) - w34/l34
Joe retro - jean - slim - enduit - homme - marron (marron khol) - w34/l34

4.0 étoiles sur 5 beau jean très confortable, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe retro - jean - slim - enduit - homme (Vêtements)
très moulant et sexy
33 pas disponible, c'est dommage !
beau produit, bien coupé
attention il semble fragile au lavage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 4:15 PM MEST

Bracelet en Acier et Caouchouc - avec fibre de Carbone - pour Homme Largeur 15cm - SB6861- Longueur 19

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, très bien, 17 mars 2014
il parait un peu moins massif que sur la photo mais il est très bien fini : un beau bracelet très masculin: à recommander.
livraison rapide et emballage soigné.

Quand la lumière décline
Quand la lumière décline
par Eugen RUGE

1.0 étoiles sur 5 décevant, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la lumière décline (Broché)
c'est très décousu ; des phrases qui font plusieurs lignes, sans ponctuation...
on ne parle pas de la vie en RDA, on passe de l'Amerique du sud à l'Allemagne à la Russie, d'une époque à une autre sans cesse...ça ficherait presque le bourdon !
en plus aucun humour, c'est gris comme une rue de Berlin Est un matin d'automne 1961...