Profil de Mary > Commentaires

Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne
Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne
Proposé par HobbyShop Menta

4.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle,, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne (Target)
Très contente de mon colis avec 4 puzzle de Castorland. Les pièces sont petites mais c'est ce que je recherchais, l'image du château très jolie, y'a plus qu'à le faire !!

Philips D2053B/FR Téléphone fixe sans fil + 3 combinés avec répondeur + haut-parleur Noir

4.0 étoiles sur 5 Contente, 31 août 2014
Dommage qu'il soit nécessaire de télécharger la notice pour l'emploi des téléphones. Sonnerie un peu faible mais dans l'ensemble je suis contente de mon achat

La règle des loups
La règle des loups
par Kendra Leigh Castle

3.0 étoiles sur 5 Génial, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La règle des loups (Poche)
Histoire bien ficelée, bien narrée. Je ne me suis pas ennuyée en la lisant. Je ne connaissais pas cet auteure là, et je ne suis pas déçue.

Different Kind of Fine
Different Kind of Fine

5.0 étoiles sur 5 Musique vraiment sympa, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Kind of Fine (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette musique car je fais de la danse country sur cet air là (entre autres !!). R.A.S. rien à redire

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Broché)
J'avais commencé la lecture la veille de mes courses, en faisant mes courses le lendemain, j'étais toujours dans l'histoire. J'ai vite expédié ce que j'avais à faire et je me suis replongée avec délice dans ma lecture. Captivant, Nalini Singh parvient à nous faire croire que tout est possible. Livre bien écrit, cohérent, passionnant. Je le conseille comme tous ses livres d'ailleurs. Bonne lecture

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par FRElectronics

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Le casque tient bien sur la tête, le son est bien rendu. Le seul petit bémol c'est le peu de longueur, c'est un peu juste mais bon pour le prix pouvait-on avoir mieux ?

Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Foncé
Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Foncé

5.0 étoiles sur 5 TB, 21 août 2012
Très bon produit, efficace, discret dans sa diffusion et en même temps présent ! Il diffuse bien et pour une grande surface. Je recommande.

GhostWalkers, Tome 4 : Jeux interdits
GhostWalkers, Tome 4 : Jeux interdits
par Christine Feehan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GhostWalkers, Tome 4 : Jeux interdits (Poche)
Ce tome est tout simplement génial, il se lit trop vite. Il y a beaucoup de sentiments dans ce tome. L'amour d'un homme pour une femme, l'amour fraternel, l'amitié etc.. Un vrai régal, je le recommande car on ne s'ennuie pas tout au long de l'histoire. De l'action, du suspense. Hâte de lire le suivant.

Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins
Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins
par Laurell K Hamilton

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que les autres !, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Gentry, Tome 8 : Péchés divins (Poche)
Un peu déçue du tome 8. Autant j'ai beaucoup apprécié les autres tomes où l'action, les personnages, les intrigues me tenaient en haleine. Les scènes de sexe sont un peu moins présentes dans ce tome. La lecture a été plus fastidueuse, l'histoire "traînait" en longueur. Mais hâte de lire les autres, la naissance des bébés, va-t'elle devenir reine ou non, etc...

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur
par Jenna Black

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur (Poche)
Pour la première fois depuis que j'achète ce genre de littérature, je suis déçue. J'ai acheté tous les tomes et j'espère que les suivants m'emporteront car là je m'ennuie. D'habitude, je dévore et je suis triste dès que le livre est fini mais là j'ai dû mal à avancer dans ma lecture. Les scènes ne sont pas si "hot" que certaines le disent, en tous les cas ça ne me choque pas. Le seul problème selon moi c'est le manque d'entrain du livre, l'histoire pourrait être intéressante mais il manque du rythme. Je vais commencer le second et espérer qu'il sera plus "prenant".

Page : 1 | 2