Profil de Mary > Commentaires

Contenu rédigé par Mary

Mary

Page : 1 | 2
BAAS® Microsoft Lumia 535 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2015
bonne protection, pas cher, que demander de plus !! contente de mon achat. Je conseille. . . . . .

Casque Audio sans fil
Casque Audio sans fil
Proposé par DAVSELL

1.0 étoiles sur 5 problèmes, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Audio sans fil
Comme beaucoup de d'avis que j'aurais dû prendre en compte, le son est coupé à chaque fois que je l'utilise. Les piles sont neuves, mais chaque soir lorsque je veux regarder un film, à un moment de la soirée, coupure et parfois qui dure plusieurs minutes, très désagréable. Je regrette mon achat

Pack de 16 aiguilles de tricotage en bambou 2mm-12mm avec des boules de fils de laine 5 x 25g par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 agréable à utiliser, 15 avril 2015
contente de mon achat, large choix de taille. La laine glisse bien et le travail avec ses aiguilles se fait rapidement.

Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne
Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne
Proposé par HobbyShop Menta

4.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle,, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne (Jouet)
Très contente de mon colis avec 4 puzzle de Castorland. Les pièces sont petites mais c'est ce que je recherchais, l'image du château très jolie, y'a plus qu'à le faire !!

Philips D2053B/FR Téléphone fixe sans fil + 3 combinés avec répondeur + haut-parleur Noir

4.0 étoiles sur 5 Contente, 31 août 2014
Dommage qu'il soit nécessaire de télécharger la notice pour l'emploi des téléphones. Sonnerie un peu faible mais dans l'ensemble je suis contente de mon achat

La règle des loups
La règle des loups
par Kendra Leigh Castle

3.0 étoiles sur 5 Génial, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La règle des loups (Poche)
Histoire bien ficelée, bien narrée. Je ne me suis pas ennuyée en la lisant. Je ne connaissais pas cet auteure là, et je ne suis pas déçue.

Different Kind of Fine
Different Kind of Fine

5.0 étoiles sur 5 Musique vraiment sympa, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Kind of Fine (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette musique car je fais de la danse country sur cet air là (entre autres !!). R.A.S. rien à redire

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Broché)
J'avais commencé la lecture la veille de mes courses, en faisant mes courses le lendemain, j'étais toujours dans l'histoire. J'ai vite expédié ce que j'avais à faire et je me suis replongée avec délice dans ma lecture. Captivant, Nalini Singh parvient à nous faire croire que tout est possible. Livre bien écrit, cohérent, passionnant. Je le conseille comme tous ses livres d'ailleurs. Bonne lecture

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par Digi Flash

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Le casque tient bien sur la tête, le son est bien rendu. Le seul petit bémol c'est le peu de longueur, c'est un peu juste mais bon pour le prix pouvait-on avoir mieux ?

Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Foncé
Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Foncé

5.0 étoiles sur 5 TB, 21 août 2012
Très bon produit, efficace, discret dans sa diffusion et en même temps présent ! Il diffuse bien et pour une grande surface. Je recommande.

Page : 1 | 2