Profil de dominique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Roman des Rois
Le Roman des Rois

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman des Rois (Format Kindle)
Le sujet est pationnant, mais l'écriture est d'une lourdeur à peine croyable. Les incessantes interventions du narrateur cassent le rythme du livre. Le livre est brouilon, mal écrit, il faudrait surement que Max Gallo ou son éditeur prenne le temps de relire sa copie.

Ovocyplus - Favorise l'ovulation et la qualité des ovocytes. Voir aussi le 'Fertimax' et nos tests d'ovulation + tests de grossesse
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 produit recommandé par gygy, 26 mai 2014
ce produit qui m'a été recommandé par ma gygy, pour son action générale sur la fertilité: protection contre le stress oxydatif, processus de division cellulaire, ovulation. Par contre à prendre sur au moins 3 mois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 2:19 PM MEST

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel BUSSI

3.0 étoiles sur 5 un bon suspens mais, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Un très bon suspens c'est vrai. On a vraiment envie de connaitre la sute. Mais l'explication finale est tirée par les cheveux. Ca manque de crédibilité. Mais, il faut le lire

L'analphabète qui savait compter
L'analphabète qui savait compter

1.0 étoiles sur 5 pareil, moins bien, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analphabète qui savait compter (Format Kindle)
On reprend la même recette que pour "le vieux qui...", on change le décor et les personnages et voilà ! Mais, cette fois l'histoire ne fonctionne pas, ça patine même franchement par moment. Les personnages ne sont pas attachants. Loupé !

Radio (AM / FM) + Lampe de poche LED + Dynamo + Panneau solaire + Chargeur pour Téléphones cellulaires avec câble USB, Idéal pour le camping et/ou urgence, Fonctionne avec iPhone 4 / 4S, Android, smartphone, et d'autres périphériques USB, Modèle HY-88 (couleur: noir)
Proposé par NEOtech Care

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 avril 2014
ne tient pas la charge, la radio s'éteint après une minute d'uitlisation, inutiisable, le choix des stations n'est pas stable, vraiment nul

Six ans déjà
Six ans déjà

2.0 étoiles sur 5 gros bof, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Format Kindle)
Le précédent Cobe était décevant, celui ci est la même veine. Une histoire improbable de société secrète. On n'y croit pas.

Spirales
Spirales
par Tatiana de Rosnay

3.0 étoiles sur 5 mais enfin Tatiana que ce passe-t-il ?, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirales (Poche)
Quel bon livre. Un suspence halletant qui vous tient jusqu'au bout. Et puis d'un seul coup il y a la fin du livre qui est déconcertante nullité. Donc vraiement Tatiana je te pose officielement la question. Comment as tu pu être aussi géniale pour nous torcher un "the end" aussi grotesque. Peut être la pression de l'éditeur pour que tu rendes le manuscrit, peut être le stress, peut être le trou dans la couche d'ozone. Quelque soit la raison Tatiana je t'invite à te reprendre et à ré-écrire la fin de ce livre au plus vite. Tu pourrais appeler ça : Spirale 2.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 4:36 PM MEST

La Croix de l'Occident, tome 1:Par ce signe, tu vaincras
La Croix de l'Occident, tome 1:Par ce signe, tu vaincras

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croix de l'Occident, tome 1:Par ce signe, tu vaincras (Format Kindle)
Écriture brouillonne. Il est tres difficile de suivre les événements historiques. Un livre qui patin ne, quel dommage avec un si beau sujet

Magellan
Magellan

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur sweig, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magellan (Format Kindle)
J'ai adoré la bibilio de marie Antoinette et de marie stuart, mais là je reste un peu sur ma fin. Le livre est je pense mal équilibré, la plus grosse partie du livre traite de la préparation du voyage, des intrigues, des complots pour empêcher l'expédition. C'est intéressant mais du coup le voyage, l'ambiance à bord et même la mort de Magellan paraisse survolé. Quel dommage !

BANCO
BANCO

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANCO (Format Kindle)
j'avais adoré un palace en enfer, mais je n'ai pas retrouvé la personnalité attachante des personnages du premier livre. L'humour ne fonctionne pas et surtout le langage employé par l'accordéoniste ne tient pas la route. Bref pas terrible.

Page : 1 | 2 | 3