Profil de julia > Commentaires

La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Nouveau Musso ?, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Broché)
Ceux qui ont aimés les autres Musso pour leurs bonnes parts de surréalisme vont être déçu. Ici pas de vie qui recommence chaque jour, pas de personnage de livre qui subitement prennent vie... Ici nous sommes dans la polar à l'Américaine, efficace, prenant, plutôt bien écrit. J'ai aimé le livre qui est bien monté, j'ai aimé les personnages. Bref c'est un bon livre. Mais au fond tout au fond, cette capacité que Musso a de faire vivre le rêve m'a quand même un peu manqué.

Vernon Subutex, 1: roman
Vernon Subutex, 1: roman
par Virginie Despentes

1.0 étoiles sur 5 Blablabla, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, 1: roman (Broché)
C'est un des livres les plus pénibles que j'ai essayer de lire. Imagine un navet ou l'auteur se croit obliger de te raconter la vie de tout les personnages. Cette figure de non style est absolument insupportable. Car des personnages elle nous en sort toute les pages. Je crois que j'ai compris ce truc est un non livre, qui ne raconte pas une non histoire.

Solomon Gursky
Solomon Gursky
par Mordecai Richler

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solomon Gursky (Broché)
J'ai acheter ce livre après un critique sur France Info. Je déconseille fortement ce livre sans le moindre intérêt, intrique très difficile à suivre

Cinquante Nuisances de Goret !
Cinquante Nuisances de Goret !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante Nuisances de Goret ! (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé : fallait pas l'inviter, du même auteur la je suis déçu. Le style second degré ne fonctionne pas. Personnages trop caricaturaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 2:52 PM CET

Fallait pas l'inviter !
Fallait pas l'inviter !

4.0 étoiles sur 5 Il y a du texte, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas l'inviter ! (Format Kindle)
Un livre très agréable et surtout un florilège d'expressions de tout premier ordre. Citons par exemple : je sais que c'est pas beau de juger sur les apparences et que derrière un faciès d'endive desséchée se cachent parfois des trésors de bonté et d'intelligence...
J'aime l'intrigue qui rebondie, les personnages très attachants. Je donne une mention spéciale à Sylvain le DJ dont la play list confine au génie. Son discours fait partie des 12 moments de la vie mondiale auxquels j'aurai aimé assister.
Aloysius je te kiffe !

Quelqu'un de bien
Quelqu'un de bien

2.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un de bien (Format Kindle)
Contrairement aux commentaires très suspects sur ce livre. Je ne partage l'enthousiasme simule par des commentateurs sûrement rémunérés au nombre d'étoiles. C'est dommage, le livre démarre bien, l'auteur a de l'humour. Mais il y a trop de personnages qui rendent l'intrigue brouillonne. L'histoire elle même est difficile à suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2015 10:25 AM MEST

La Mélodie du passé
La Mélodie du passé
par Hans MEYER ZU DÜTTINGDORF

5.0 étoiles sur 5 un roman qu'on ne voudrait pas finir...., 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du passé (Broché)
Ce livre fait voyager entre l'Europe des années 30, la deuxième guerre mondiale, l'Argentine à la même époque et ces deux pays bien plus tard. J'ai adoré tout simplement. Une belle histoire d'amour ne gâche rien bien au contraire.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ne s'adapte pas bien brosse oral b, 2 mai 2015
cette tête ne s'adapte pas bien à mon ral b. La tête s'éjecte toute seule durant le brossage. Produit pas vraiment compatible. Décevant

Pack de 3 ovocyplus (3 x 60 comprimés)
Pack de 3 ovocyplus (3 x 60 comprimés)
Proposé par Libeedo

5.0 étoiles sur 5 un pack intéressant, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 3 ovocyplus (3 x 60 comprimés) (Beauté et hygiène)
Ce pack est intéressant car il faut prendre ovocyplus pendant au moins trois mois pour réguler le cycle ovarien. Ce qui facilite beaucoup le +++.

DCMG - Ovocyplus pour la qualité des ovules - 60
DCMG - Ovocyplus pour la qualité des ovules - 60
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 regulation du cycle, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCMG - Ovocyplus pour la qualité des ovules - 60 (Beauté et hygiène)
Un très bon produit notamment pour réguler le cycle ovarien. A prendr au moins trois mois pour avoir des résultats

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5