Profil de dominique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier
Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier
par Patrick Modiano

1.0 étoiles sur 5 Qui sont Gilles ottolini et Chantal Grippay ?, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier (Broché)
je cherche désespérément une explication sur ces deux personnages qui declanchent l'intrigue ? Qui sont ils ? Pourquoi cherchent-ils Guy Torstel ? Qui est Guy Torstel ? Je supplie toute personne douée d'un sens de la divination de m'expliquer qui sont ses gens ? Pourquoi l'auteur nous impose t il ce néant ?

François 1er, roi de chimères
François 1er, roi de chimères

2.0 étoiles sur 5 une lourdeur à peine croyable, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : François 1er, roi de chimères (Format Kindle)
Mon Dieu que le style de ce livre est lourd. Impossible d'être pris par ce livre dont le sujet semble pourtant intéressant. Passer trente pages vous aurez certainement envie d'être transformer en chou fleur pour que cette lecture s'arrête enfin.

Le Faussaire (Le Celte t. 30)
Le Faussaire (Le Celte t. 30)

2.0 étoiles sur 5 je comprends pas, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Faussaire (Le Celte t. 30) (Format Kindle)
Je ne comprends comment un homme du milieu le Lyonnais peut organiser l'évasion d'un faux monnayeur avec 8 hommes de son gang + le vol de papier monnaie avec au passage le meutre de 2 convoyeurs, ah oui j'oublie le viol et le meutre de 2 anglaises qui passaient par là, tous ça pour un enjeux de 1 million d'Euros ? Tous ça manque manque vraiement de crédibilité. Je m'interroge sur la sincérité des commentaires à 5 étoiles.

Williams - Lotion Avant-Rasage Electrique - 100 ml
Williams - Lotion Avant-Rasage Electrique - 100 ml

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Williams - Lotion Avant-Rasage Electrique - 100 ml (Beauté et hygiène)
j'ai essayé ce produit pour comparer avec le bloc men qui est assez cher. Resultat ce produit est nul, le rasoir ne glisse pas aucun intérèt

Bridget Jones : folle de lui
Bridget Jones : folle de lui

2.0 étoiles sur 5 mais enfin que se passe t-il Helen, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones : folle de lui (Format Kindle)
J'avais le souvenir sublime de Bridjet Jones, chef d'oeuvre de l'humour Anglais. Le tome 3 tombe à plat.Les même vannes sont ressassées 20 fois,et donc c'est lourd c'est lourd. Helen je te conjure de te reprendre, j'ai bien compris que tu te trouves vieilles et que tu as du mal à assumer ton âge, de la à tout transvaser sur cette pauvre Bridget... Donc reprendre de la hauteur, reprendre de la distance avec ton personnage pour nous faire un tome 5 qui soit à nouveau marrant.

Le Roman des Rois (Littérature Française)
Le Roman des Rois (Littérature Française)

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman des Rois (Littérature Française) (Format Kindle)
Le sujet est pationnant, mais l'écriture est d'une lourdeur à peine croyable. Les incessantes interventions du narrateur cassent le rythme du livre. Le livre est brouilon, mal écrit, il faudrait surement que Max Gallo ou son éditeur prenne le temps de relire sa copie.

Ovocyplus - Favorise l'ovulation et la qualité des ovocytes. Voir aussi le 'Fertimax' et nos tests d'ovulation + tests de grossesse
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 produit recommandé par gygy, 26 mai 2014
ce produit qui m'a été recommandé par ma gygy, pour son action générale sur la fertilité: protection contre le stress oxydatif, processus de division cellulaire, ovulation. Par contre à prendre sur au moins 3 mois.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 2:19 PM MEST

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel BUSSI

3.0 étoiles sur 5 un bon suspens mais, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Un très bon suspens c'est vrai. On a vraiment envie de connaitre la sute. Mais l'explication finale est tirée par les cheveux. Ca manque de crédibilité. Mais, il faut le lire

L'analphabète qui savait compter
L'analphabète qui savait compter

1.0 étoiles sur 5 pareil, moins bien, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analphabète qui savait compter (Format Kindle)
On reprend la même recette que pour "le vieux qui...", on change le décor et les personnages et voilà ! Mais, cette fois l'histoire ne fonctionne pas, ça patine même franchement par moment. Les personnages ne sont pas attachants. Loupé !

Radio (AM / FM) + Lampe de poche LED + Dynamo + Panneau solaire + Chargeur pour Téléphones cellulaires avec câble USB, Idéal pour le camping et/ou urgence, Fonctionne avec iPhone 4 / 4S, Android, smartphone, et d'autres périphériques USB, Modèle HY-88 (couleur: noir)
Proposé par NEOtech Care

1.0 étoiles sur 5 nul, 29 avril 2014
ne tient pas la charge, la radio s'éteint après une minute d'uitlisation, inutiisable, le choix des stations n'est pas stable, vraiment nul

Page : 1 | 2 | 3 | 4