undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Porretta > Commentaires

Contenu rédigé par Porretta

Porretta

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Contrecoups (Suspense)
Contrecoups (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Palpitant et surprenant jsqu'à la dernière page, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrecoups (Suspense) (Format Kindle)
J"ai adoré. Je l'ai lu d'une traite. Ce livre est digne des grands polars et intrigues de notre temps. Passionné d'informatique, j'ai apprécié aussi le personnage du hacker.

Enfin,je vais me répéter, mais j'ai vraiment adoré cette histoire. Je trouvais juste super, si l'héroïne pouvait se retrouvait dans d'autres histoires.

A lire absolument.

L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN
L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, exaltant, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN (Format Kindle)
Que de passion, c'est une histoire magnifique. Je n'imaginais pas tant de douceur avec Elise et oui de la passion chez Beethoven, homme entièrement envoûté par la musique et dévorant la vie. Sa rencontre avec Elise est très bien racontée par l'auteur.

J'ai apprécié aussi les descriptions de l'époque, c'est un livre que je recommande sincèrement à tous les passionnés de musique, d'histoires d'amour racontées avec un mélange de tendresse, de fougue, enfin d'amour fort et véritable tout simplement.

Ce livre m'a beaucoup plus. J'ai lu que l'auteur prépare un livre dans la même collection sur la princesse Diana. Je sens que je vais devenir accro...

L'île aux dents [conte illustré pour enfants] (L@ liseuse Junior)
L'île aux dents [conte illustré pour enfants] (L@ liseuse Junior)

5.0 étoiles sur 5 A recommander à tous les grands-parents, 14 novembre 2013
Je me suis sentie concernée, ma petite fille a récemment perdu une de ses précieuses petites quenottes. Je lui avais bien raconté une histoire, mais celle-ci est beaucoup mieux et les illustrations sont belles.

J'ai donc raconté de nouveau une histoire pour ses prochaines dents,mais là, cela l'a encore plus enchantée. Cette histoire est adorable.

Même si l'on n'est pas à court d'histoires pour les tous petits, cette histoire vaut vraiment le coup.

A déguster entre parents ou grands-parents et enfants et petits-enfants. Ils vont adorer.

Eldorado Beach
Eldorado Beach

5.0 étoiles sur 5 Humour garanti pour ce polar, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Je me suis plongée avec délice dans ce polar dont l'humour m'a beaucoup plu. Cela a été un vrai moment de détente et de suspense quand même.

Les personnages de l'animateur Juan et aussi de Céline m'ont séduit.

Et cet hôtel mystérieux au milieu de nulle part ou presque, histoire intéressante.

En résuma, j'ai savouré ce livre

Hacking, sécurité et tests d'intrusion avec Metasploit
Hacking, sécurité et tests d'intrusion avec Metasploit

5.0 étoiles sur 5 Le livre à lire sur Metasploit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacking, sécurité et tests d'intrusion avec Metasploit (Format Kindle)
Génial ! Ce livre décrit bien les bases de Metasploit. Débutant ou un peu plus, cela me paraît être un livre indispensable pour notre culture sur Metasploit.
Tout y est, détaillé.

A lire, à relire et se laisser guider et agir...

Histoire Populaire du Christianisme (annoté et illustré)
Histoire Populaire du Christianisme (annoté et illustré)

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant cette histoire populaire du christianisme, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Populaire du Christianisme (annoté et illustré) (Format Kindle)
Depuis que j'ai commencé ce livre, j'ai accroché de suite. C'est un aspect que je ne connaissais pas, et j'avoue que je ne savais rien des opinions de Leconte de Lisle sur cette question.
L'histoire est passionnante, j'ai survolé le livre et maintenant je le lis calmement.
C'est un livre que j'aurais plaisir à approfondir et à relire, je dirais même qu'il
va certainement être l'objet de discussions avec mes amis.

Histoire Populaire de la Révolution Française (annoté, illustré)
Histoire Populaire de la Révolution Française (annoté, illustré)

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 1 octobre 2013
J'ai commencé ce livre en lisant celui d'une amie qui me l'a prêté, mais je l'ai trouvé tellement intéressant que j'ai voulu avoir le mien. Donc je viens de l'acheter en format Kindle, mon habitude.
Je vais pouvoir continuer à le lire.
Cet aspect de la révolution décrit très clairement sous ses différents aspects, pour ce que j'en ai déjà lu, me passionne.
Pour les passionnés d'histoire ou ceux qui veulent découvrir les jeux de pouvoir de cette époque, ce livre est incontournable.

Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge
Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire style fantasy, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge (Format Kindle)
J'ai adoré aussi, j'aime beaucoup ce genre d'histoires, et celle-ci tout particulièrement. Un mélange passionnant de notre époque et des légendes. Je le conseille chaleureusement.

Retour à la cité des monstres
Retour à la cité des monstres

5.0 étoiles sur 5 Génial, glauque à souhait, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à la cité des monstres (Format Kindle)
J'aimerais bien que l'auteur continue à écrire ce type de livres, cela m'a rappelé un peu Chattam.

On aime le héros malgré son métier et sa vie, grâce à l'amour de sa vie, peut-être. La cité des monstres représente bien ses habitants. J'ai apprécié le fait qu'Eddy a un ami qui, en plus, fait un métier à l'opposé du sien. La pointe de vaudou est très intéressante.

L'histoire est bien menée jusqu'au bout et vous surprendra. Bref, j'ai aimé "La cité des monstres".

Je vais chercher si l'auteur a écrit d'autres livres... j'espère!

Je modifie mon commentaire, je souhaite que l'auteur le lira, je n'ai pas trouvé d'autres livres, dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2013 2:54 PM MEST

L'ange du mal(e)
L'ange du mal(e)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange du mal(e) (Format Kindle)
Au début, cela m'a rappelé le livre de Bromfield "La Mousson" par l'ambiance étouffante, irréaliste de cette région du monde quand la mousson est présente, qui était mon livre de chevet quand j'étais adolescente.

Mais c'est une histoire bien à part, complète, cette intrigue, ces personnages particuliers, enfin tout m'a plu. Je ne peux que répéter sincèrement ce que j'ai écrit en titre "J'ai adoré"!

Je recommande ce livre prenant, à mon avis, ou vous allez adoré aussi ou il va vous laisser indifférent(e), il ne peux y avoir de juste milieu. Trop bien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7