Profil de Gabrielle > Commentaires

150 et une bordures au crochet
150 et une bordures au crochet
par Bernadette Baldelli

3.0 étoiles sur 5 OUI Mais..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 et une bordures au crochet (Broché)
J'aime le côté coloré des bordures reprisent dans ce livre, il y a du choix, mais je ne sais pourquoi je m'attendais à plus je trouve que les idées mises en pratiques ont un look vieillot ? affaire de goût peut-être.

Beyond the Square Crochet Motifs: 144 Circles, Hexagons, Triangles, Squares, and Other Unexpected Shapes
par Edie Eckman
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 c'est une bible, 24 novembre 2013
la bible du crochet je me le suis achetée hier il fait rêver je m'y suis mise dès cet après-midi devant un bon thé chaud les couleurs prennent formes les rangs montent vite j'adore un achat pour un bel investissement.

Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues
Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues
Proposé par jouets chaumont

4.0 étoiles sur 5 jolie poussette, 21 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues (Jouet)
nous l'avons acheté pour ma fille nous sommes assez fidéles à Corolle même si nous savons que malheureusement c'est made in china (même si on nous montre sur les boites d'emballage "design in fRANCE) le design oui mais pas la fabrication. Pour le moment nous sommes contents de l'usage de la poussette
un gros + la résistance de la poignée contrairement aux poussettes canes dont les mousses s'auto détruisent

Playmobil - 4777 - Jeu de construction - Donjon de la licorne transportable
Playmobil - 4777 - Jeu de construction - Donjon de la licorne transportable
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Playmobil tout un monde pour rêver, 18 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
notre fille est fan des playmobils et bien sûr avec son jeune âge elle aime le rose et les princesses les fées et les chevaux. ce jouet acheté pour aller avec le calendrier de l'avent spécial fées.

Playmobil - 5492 - Calendrier De L'Avent - Fées Avec Licorne Et Animaux De La Forêt
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 complet et complémentaire, 18 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
complémentaire du calendrier de l'avent princesse déjà acheté l'an passé
cette année les autres calendriers del'aventétait très garçon
nous avons compléteravec le donjon
c'est super
jepense qu'elleva biens'amuser

Amigurumi
Amigurumi
par Lan-Anh Bui

5.0 étoiles sur 5 des amigurumi extras, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amigurumi (Broché)
UNE AMIE ME L'a offert il est super les modèles sont amusants j'aime beaucoup cet esprit les explications sont claires faciles à comprendre

Corolle - X4429 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Set Coiffure
Corolle - X4429 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Set Coiffure

5.0 étoiles sur 5 j'en suis contente, 16 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X4429 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Set Coiffure (Jouet)
je cherchais cet accessoire une brosse pour éviter d'abîmer les cheveux des poupées avec nos brosses à nous et de couleur rose pour satisfaire une petite fille et ses poupées.
un service avec amazon parfait avec une livraison vraiment rapide je recommande merci