Profil de Milk Allen Jones > Commentaires

Wreck This Journal: To Create Is to Destroy
Wreck This Journal: To Create Is to Destroy
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 I love it, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wreck This Journal: To Create Is to Destroy (Broché)
Mon premier contact avec l'univers de keri Smith : Magique. A mettre dans toutes les mains. Ouvre l'esprit artistique autant qu'il amuse.
Petit bémol : entièrement en anglais, il faut pouvoir comprendre des consignes (mais avec un dico, y'a moyen de s'en sortir dignement :D )

My first touch with Keri Smith's universe : magic. Made for everyone. Open artistic side of the mind as it gets you amused.
Sometimes hard to understand if you are not a well English speaker but I think a dictionnary can really help to get everything.

L'Harmonica pour les nuls (1CD)
L'Harmonica pour les nuls (1CD)
par Jean-Jacques MILTEAU

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincu, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Harmonica pour les nuls (1CD) (Broché)
Des explications historiques et autres qui auraient pu être intéressantes si plus succintes. Je m'attendai, en tant que musicien, à rentrer de façon plus direct et simple dans l'apprentissage de cet instrument.

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 40 EU (6.5 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
La it-shoe rock légendaire au style inimitable, livré en temps et en heure. Aucun souci avec la livraison, encore moins avec le produit qui correspond exactement au produit commandé (modèle, couleur, taille...)
Un bon cirage avant chaque sortie est nécessaire pour pouvoir la garder longtemps, une paire de Doc bien entrenues tient facilement plus de 20ans. Un investissment qui vaut évidemment le coup.