Profil de Perish Mokart > Commentaires

Page : 1 | 2
Trixie Rampe Télescopique Gris 58 kg 43 × 100-180 cm pour Chien
Trixie Rampe Télescopique Gris 58 kg 43 × 100-180 cm pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Rampe pour notre chien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Rampe Télescopique Gris 58 kg 43 × 100-180 cm pour Chien (Divers)
Nous avons choisi cette rampe, d'abord pour sa longueur et ensuite pour la matière (aluminium). Notre chien s'y est très vite habitué et cette rampe semble de très bonne qualité. Facile à déployer et assez large pour notre chien qui atteindra avec le temps un poids de 70 à 80 kg.
Une de nos connaissance possède également une telle rampe et elle en est également très satisfaite. On pourrait dire un peu chère peut être mais la qualité est à ce prix.

Der richtige Zeitpunkt 2013 Taschenkalender
Der richtige Zeitpunkt 2013 Taschenkalender
par Anna Mühlbauer
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier de poche 2013, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der richtige Zeitpunkt 2013 Taschenkalender (Calendrier)
Un excellent petit calendrier pour l'année 2013. Je recommande naturellement mais un petit souci quand même, il faut savoir lire l'allemand

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 64Go, 27 octobre 2013
En complément de la mémoire de la mémoire de mon portable. Sans souci et pratique car cette carte mémoire me permet d'augmenter considérablement la mémoire de mon Samsung à plus de 75 Go

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Membrane de protection, 27 octobre 2013
Je voulais protéger mon portable des traces de doigts. Sans doute pratique quand on arrive à poser ces protections sans bulle d'air et correctement posé. Je n'y suis pas encore arrivé.

Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Accu supplémentaire Samsung, 27 octobre 2013
Il me fallait un accu supplémentaire pour mon portable. Pratique car livré avec une petite boîte en plastic pour le transport. Je recommande sans arrière pensée

cellePhone Station d'accueil pour Samsung Galaxy S4 ( GT-I9500 ) - portrait
cellePhone Station d'accueil pour Samsung Galaxy S4 ( GT-I9500 ) - portrait
Proposé par cellePhone

3.0 étoiles sur 5 Station d'accueil pour Samsung, 27 octobre 2013
Je cherchais une station d'accueil pour mon Samsung et j'ai choisi celui là. Pratique sans doute mais ne peut l'utiliser avec une coque/housse complémentaire. D'où les 3 étoiles. Portable à nu alors c'est sans problème.

Trieur de pièces de monnaie Euro
Trieur de pièces de monnaie Euro
Proposé par everyCasa Deutschland

5.0 étoiles sur 5 Monnayeur et réserve de monnaie, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trieur de pièces de monnaie Euro (Beauté et hygiène)
J'avais besoin d'un distributeur de monnaies pour la voiture pratique . Je l'ai trouvé dans ce monnayeur. Très pratique et d'une grande capacité de monnaies. Un peu épais sans doute mais vu la quantité d'argent disponible ce n'est pas vraiment gênant. Je recommande

Samsung  Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Coque de protection pour SamsungS4, 30 juillet 2013
Utile et très pratique pour protéger le Samsung S4- Très bonne protection surtout en cas de chute pour autant naturellement que l'appareil tombe sur le côté, autrement je ne sais pas et je n'ai pas envie d'essayer

Office Mac Home Student 2011
Office Mac Home Student 2011

5.0 étoiles sur 5 Office MAC, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home Student 2011 (Logiciel)
L'office MAC est indispensable, à mon avis, surtout si l'on possède un PC Windows à la maison. Heureusement compatible et permit ainsi un échange de données appréciable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2014 4:55 PM CET

Hoya Pro1D filtre  polarisant circulaire Ø77 mm
Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm

5.0 étoiles sur 5 filtre polarisant 77 mm, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm (Accessoire)
Excellent filtre et aussi très pratique pour certaines photos. Rien à dire sur la qualité de ce filtre polarisant malgré une certaine perte de luminosité toute naturelle pour ce genre de filtre

Page : 1 | 2