Profil de Bianca > Commentaires

R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Chaud 3000K 118mm
R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Chaud 3000K 118mm
Proposé par Easy ProviderUK

5.0 étoiles sur 5 super content !, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Chaud 3000K 118mm
L'ampoule est effectivement beaucoup plus grosse que le crayon d'origine, mais il n'y a plus besoin de réflecteur (car les Leds n'éclairent que d'un seul côté) donc, en modifiant le luminaire pour enlever le réflecteur et la protection en verre (qui n'a plus lieu d'être non plus), ça passe très bien et ça dure bien plus longtemps que les crayons pour une qualité d'éclairage identique.

Panasonic KX-TG8521GW Téléphone sans fil avec répondeur 2 combinés Blanc (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Attention : il n'y a qu'un seul combiné !!, 15 octobre 2011
Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a qu'un seul combiné.
Les annonces sont allemands.
En revanche, on peut choisir le français pour les menus.
Il est tout petit et tout mignon et prends 2 petites piles rechargeables standards et non des batteries introuvables.
Le menu est en couleur et il est très facile d'utilisation.

C'est pas Sorcier, l'intégrale 2011 - Camion citerne 38 DVD - Edition collector limitée
DVD ~ Frédéric Courant

1.0 étoiles sur 5 Version allégée !!, 5 octobre 2011
Ma fille est fan de cette série. Je trouve normal de cautionner de tels programmes en achetant les DVD.
J'avais le camion précédent, avais acheté la remorque 1 et avais été déçue en apprenant que la remorque 2 n'était pas la suite.
Ce tout dernier camion étant l'intégrale, je me suis tout de même jetée dessus.
Il y a effectivement 38 DVD.
Les épisodes sont très bien construits, les 3 personnages très amusants, ma fille adore et le contenu pédagogique est excellent alors j'ai accepté la dépense.
En revanche, les DVD sont enfilés dans la partie remorque dans des encoches en papier cartonné ; donc, bien évidemment, tous les DVD sont arrivés en vrac à la livraison.
Toute la remorque est en carton léger avec la remorque en plastique déformable : ce qui fait que si vous sortez l'ensemble des DVD, il faut se mettre à 2 pour redonner à la remorque la forme bien arrondie de façon à recevoir la colonne de DVD.
De plus, il n'y a ni boîtier mais surtout ni pochette.
La seule information que l'on ait sur chaque DVD est son titre : la liste des DVD est imprimés recto-verso sur le quart d'une feuille A4.
Il n'y a pas les titres des 4 épisodes figurant sur chaque DVD et encore moins une description rapide du contenu comme il y avait dans les pochettes du camion précédent.
Il aurait été simple de mettre un petit livret avec au minimum le titre des épisodes !!
Il n'y a enfin pas d'emplacement prévu pour les futurs DVD : cela permettra de sortir un nouveau camion !!
Enfin, pour un programme dit pédagogique, le mot "bateau" ne prend pas d'accent circonflexe !
Ma fille a aimé ; c'est l'essentiel, mais je trouve qu'ils auraient pu faire un petit effort dans la présentation !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2012 10:16 PM CET

Pet Fairies #1: Katie the Kitten Fairy: A Rainbow Magic Book
Pet Fairies #1: Katie the Kitten Fairy: A Rainbow Magic Book
par Daisy Meadows

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les petites filles !, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Fairies #1: Katie the Kitten Fairy: A Rainbow Magic Book (Broché)
Ma fille de 7 ans 1/2 a adoré. Le livre est plutôt facile à lire (du niveau des Magic Tree House).
Cette histoire a captivé ma fille car c'est une histoire où l'on peut trouver des fées, donc de la magie et des chats donc le bonheur !!
Pour ne rien gâcher, il y a également des petits dessins très jolis qui illustrent l'histoire.
Je suis priée de commander la série complète !

Une histoire à quatre voix
Une histoire à quatre voix
par Anthony Browne

3.0 étoiles sur 5 Très bonne idée mais pourrait mieux faire..., 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire à quatre voix (Poche)
L'idée des quatre points de vue pour la même histoire est très intéressante et sur ce point, le livre est génial.

Maintenant, pourquoi polluer l'histoire avec des connotations sociales a mille lieues du monde dans lequel vivent les enfants de 4 a 7 ans auxquels ce livre est destiné ?

Pourquoi est-ce que la maman de la première histoire serait riche, avec un labrador de pure race et en même temps désagréable, traitant les autres chiens de "vulgaires bâtards" et chassant les "misérables corniauds" et autres "sales bêtes" dans un parc peuplé de "tant d'horribles individus" là où le protagoniste de la deuxième histoire est un gentil chômeur, consultant les offres d'emploi en se disant "je sais que c'est une perte de temps" ?

De même, point de vue illustrations, on se croirait dans la planète des singes : tout est "normal" (les maisons, le parc, les chiens,...) mais les personnages sont des singes... Bizarre...

Bref, très bonne idée, mais histoire écrite par quelqu'un d'aigri n'ayant pas une vision généreuse de la société... et illustrée par des singes dans un monde d'hommes...

Les dessins fourmillent effectivement de références et de clins d'oeil a des œuvres d'artistes et sont en cela vraiment intéressantes, mais il y avait tellement mieux a faire...

Dommage.

Oxford Reading Tree: Level 6: Songbirds: Paula the Vet
Oxford Reading Tree: Level 6: Songbirds: Paula the Vet
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Reading Tree: Level 6: Songbirds: Paula the Vet (Broché)
L'histoire est répétitive donc idéale pour les premières lectures.
Les dessins sont très bien faits.
Et la fin est hilarante !!

The Dinosaur Who Lost His Roar: Level 3
The Dinosaur Who Lost His Roar: Level 3
par Russell Punter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La fierté est un vilain défaut !, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dinosaur Who Lost His Roar: Level 3 (Relié)
Le livre est un peu épais mais il n'y a pas beaucoup de texte par page donc il se lit très facilement.
A chaque page, on veut tourner la page très vite pour lire la suite.
L'histoire est pleine de rebondissements. Ma fille a adoré !!

Dear Zoo
Dear Zoo
par Rod Campbell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 So cute !!!, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo (Relié)
Le format est tout petit (10,5cm x 10,5cm) donc très apprécié par de petites mains.
Ma fille a un grand sourire à la découverte de ce qu'il se cache sous les rabats.
L'histoire est simple, le vocabulaire est simple tout en étant intéressant.
Il y a un animal par page avec un qualificatif pour chacun : le lion est fierce, l'éléphant est big, le dromadaire est grumpy, la grenouille est jumpy, ... et le chien est perfect !!
Idéal pour un apprenti lecteur en anglais !!

Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles
Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 6 ans est émerveillée !, 29 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5560 - Briques - Jeu de construction - Grande boîte filles (Jouet)
Elle avait déjà des lego mais plus standards.
Ici, la boîte est rose donc c'est vraiment pour les filles mais ce n'est pas tout.
Les couleurs des briques sont vraiment superbes !
Il y a des briques roses, roses fuschia, des tuiles roses fuschia, .. bref, toutes les couleurs indispensables à une petite fille.
Il y a 2 fenêtres parfaites pour une petite maison de princesse, arrondi, avec des carreaux dorés. (Il y a aussi 2 autres fenêtres, mais normales !)
Le petit cheval blanc est très apprécié aussi.
Et, pour ne rien gâcher, la petite fille a de longs cheveux bruns et une jolie tenue !!
Il y a de petits accesoires comme des fleurs, une brosse à cheveux, un attelage pour le cheval, ..
Bref, à l'ouverture de la boite, c'est "ouaahh, et ça .. ouaahh ...."

Meg and Mog
Meg and Mog
par Helen Nicoll
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Lu tous les soirs, 7 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meg and Mog (Cartonné)
Le format cartonné est très agréable et les dessins sont très colorés.
Les bruitages sont très rigolos.

Page : 1 | 2 | 3