Profil de guy.ebrac > Commentaires

Page : 1 | 2
M&L Mobiles® I Batterie comme Konica DR-LB1 LB1 DRLB1
M&L Mobiles® I Batterie comme Konica DR-LB1 LB1 DRLB1

4.0 étoiles sur 5 batterie de rechange, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® I Batterie comme Konica DR-LB1 LB1 DRLB1 (Appareils électroniques)
la batterie correspond bien a mon portable , et bien moins chère que celle d'origine et de même qualité, a recommandé

Un village presque parfait
Un village presque parfait
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par Showpeen

4.0 étoiles sur 5 une histoire de nos jours, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village presque parfait (DVD)
nous voyons ce qui ce passe dans nos campagnes actuellement , qui commence a être un désert les commerces , les médecins qui préfère les grande villes , et ce maire qui ce bat pour faire vivre sont village

très bon film

Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD
Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD
DVD ~ Guy Williams

4.0 étoiles sur 5 la serie de zorro, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD (DVD)
très bonne série surtout que la représente nos jeunes années , a conseiller a toute personnes des années 1960 a 1970

Collier Supplémentaire Pour cloture anti fugue 023 + Piles + Testeur
Collier Supplémentaire Pour cloture anti fugue 023 + Piles + Testeur

3.0 étoiles sur 5 anti fugue, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Supplémentaire Pour cloture anti fugue 023 + Piles + Testeur (Divers)
pas trop efficace , la pile est usée au bous d'une semaine , le second collier lui marche pas sur la Même fréquence . je suis très déçus .

Intex - 59957 - Accessoires Piscines - Bâche À Bulles Pour Piscines Rectangulaires 5,49 X 2,74 M
Proposé par Ferramenta Gallotti

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juin 2015
satisfait de la bâche on vois la différence de température de 2 ° , seul défaut manque des trous d'attache , obliger de mettre des clips auto perfotants pour la maintenir sur la piscine
cordialement

Les Plus grandes batailles en haute définition : La Ligne Rouge + Platoon + Le jour le plus long [3 Blu-ray]
DVD ~ Sean Penn

4.0 étoiles sur 5 r a s, 13 mars 2015
de très bon films pour ceux qui aime l' histoire , nous font refflechir que nos parents ont put subir

Cl?ture Invisible anti fugue collier ¨¦lectrique pour chien ¨C 300m de fil
Cl?ture Invisible anti fugue collier ¨¦lectrique pour chien ¨C 300m de fil
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 moyen, 13 mars 2015
le produit me parait efficace , mais un reproche a faire , la bobine de fils est trop fine et le passage en terre n'est pas formidable
j'ai du acheter un cordon pour animaux chez gamm vert , prévue pour les chiens ,

je conseil de changer la gamme du fils

cordialement

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 bon film, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
un bon film , mais le début me semble un peu lent , mais on commence a être dans l'action

Hunger Games
Hunger Games
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games (DVD)
un très bon film pour ceux qui aime , je l'est découvert par mes petit enfants , cela me fais penser au gladiateur

Batterie de remplacement pour HP MU06 ( 4400mAh / 10.8V )
Batterie de remplacement pour HP MU06 ( 4400mAh / 10.8V )
Proposé par Batt_Pit

3.0 étoiles sur 5 une batterie moyenne, 23 juin 2014
j'ai pris cette batterie pour mon ordinateur en dépannage , mais garde très peu la charge , un peu déçus

Page : 1 | 2