Profil de msg1411 > Commentaires

Panasonic CR-1216L/1BP Pile Bouton Lithium
Panasonic CR-1216L/1BP Pile Bouton Lithium
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic CR-1216L/1BP Pile Bouton Lithium (Beauté et hygiène)
Cette pile correspond à ce que je recherchais mais je ne l'ai pas encore mise en route pour l'instant (montre de rechange). Envoi rapide et soigné. Parfait

Animaux de la Savane (Pop-Up Géants)
Animaux de la Savane (Pop-Up Géants)
par xxx
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres satsfaite de ces livres, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la Savane (Pop-Up Géants) (Album)
Ce livre de grand format est magnifique par ses dessins colores et reste ludique. Je suis certaine de faire plaisir a mon petit-fils

Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi (Poche)
Ce livre m'a été conseillé par un ami dans l'idée de préparer moi-même ce voyage sur les chemins de Compostelle.

Le guide de la vannerie
Le guide de la vannerie
par Marie Pieroni

5.0 étoiles sur 5 Bien expliqué, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la vannerie (Broché)
Ce livre est bien expliqué pour commencer la vannerie. Cependant, j'aurais aimé avoir plus de précisions sur les diamètres d'osier utilisés

925 Bague en Argent Fin - Hauteur Frontale: 17 MM (0.68 pouce)
925 Bague en Argent Fin - Hauteur Frontale: 17 MM (0.68 pouce)
Proposé par Royal Design

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 925 Bague en Argent Fin - Hauteur Frontale: 17 MM (0.68 pouce) (Bijoux)
Cette bague est très jolie et la taille de 56,5 commandée correspond tout à fait à mon doigt. Je suis très satisfaite

Exacompta 33215 Calendrier mensuel 33 x 16 cm Année 2015
Exacompta 33215 Calendrier mensuel 33 x 16 cm Année 2015
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 33215 Calendrier mensuel 33 x 16 cm Année 2015 (Fournitures de bureau)
Ce joli calendrier est très pratique pour les annotations diverses mais il n'est pas toujours facile d'en trouver. C'est parfait

Protection couchage pour enfants alèse - 75 x 85 cm
Protection couchage pour enfants alèse - 75 x 85 cm
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection couchage pour enfants alèse - 75 x 85 cm
Cette protection pour matelas est très pratique, de belle qualité et la taille est parfaite pour un matelas de 70 x 140 cm

Aïe, mes aïeux! Liens transgénérationnels, secrets de famille, syndrome d'anniversaire et pratique du génosociogramme

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 octobre 2014
Ce livre qui traite de la psychosomatique clinique à l'instar de Salomon Sellam reste parfois plus complexe car l'auteure donne souvent des références de livres et d'auteurs perturbant la fluidité de lecture du sujet abordé. Il n'en reste pas moins riche et intéressant.

Lorsque l'esprit influence le corps - Vol.4 : La sclérose en plaques
Lorsque l'esprit influence le corps - Vol.4 : La sclérose en plaques
par Dr. Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque l'esprit influence le corps - Vol.4 : La sclérose en plaques (Broché)
C'est un livre riche de renseignements concernant la SEP mais aussi sur la façon de la vivre mieux voire même de la faire disparaître, car c'est possible et j'y crois !

Les Chevaliers du Fiel - Spécial Sud
Les Chevaliers du Fiel - Spécial Sud
DVD ~ Eric Carrière
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôles !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Fiel - Spécial Sud (DVD)
Ce spectacle Spécial Sud nous permet de découvrir quelques personnages moins connus. Très drôle ! Avec mon mari, on ne se lasse pas de regarder régulièrement leurs différents spectacles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7