Profil de msg1411 > Commentaires

Contenu rédigé par msg1411

msg1411 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aïe, mes aïeux! Liens transgénérationnels, secrets de famille, syndrome d'anniversaire et pratique du génosociogramme
par Anne Ancelin Schutzenberger

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 octobre 2014
Ce livre qui traite de la psychosomatique clinique à l'instar de Salomon Sellam reste parfois plus complexe car l'auteure donne souvent des références de livres et d'auteurs perturbant la fluidité de lecture du sujet abordé. Il n'en reste pas moins riche et intéressant.

Lorsque l'esprit influence le corps - Vol.4 : La sclérose en plaques
Lorsque l'esprit influence le corps - Vol.4 : La sclérose en plaques
par Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque l'esprit influence le corps - Vol.4 : La sclérose en plaques (Broché)
C'est un livre riche de renseignements concernant la SEP mais aussi sur la façon de la vivre mieux voire même de la faire disparaître, car c'est possible et j'y crois !

Les Chevaliers du Fiel - Spécial Sud
Les Chevaliers du Fiel - Spécial Sud
DVD ~ Eric Carrière
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôles !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Fiel - Spécial Sud (DVD)
Ce spectacle Spécial Sud nous permet de découvrir quelques personnages moins connus. Très drôle ! Avec mon mari, on ne se lasse pas de regarder régulièrement leurs différents spectacles

Le plaisir de vivre
Le plaisir de vivre
par Anne Ancelin Schützenberger

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plaisir de vivre (Broché)
Ne l'ayant pas encore terminé, je dirais que ce que j'en ai lu est intéressant et nous donne envie de vivre intésemment

Chansons et comptines pour bébé
Chansons et comptines pour bébé

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons et comptines pour bébé (CD)
Ce CD de comptines a ravi mon petit fils qui l'ecoute essentiellement dans la voiture. Je suis satisfaite et le recommande

Vedette - 102.0127.11 - Pendule plas à trotteuse silencieuse - Gris métallisé
Vedette - 102.0127.11 - Pendule plas à trotteuse silencieuse - Gris métallisé

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 30 juillet 2014
Cette pendule est belle par sa simplicité, sa couleur et son fonctionnement très silencieux. Très bon rapport qualité/prix. Je la recommande

Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers
Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers

5.0 étoiles sur 5 Super et ludique, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Les Animaux Familiers (Jouet)
Les dessins de ce jeu sont bien mignons et ont beaucoup plu à mon petit-fils. Je recommande ce jeu éducatif

Le guide du pendule
Le guide du pendule
par Jocelyne Fangain

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du pendule (Poche)
Bien expliqué pour une initiation au pendule. Mes débuts sont satisfaisants, je verrai en avançant si cela se confirme : je l'espère

Art Nouveau Windows. : Stained Glass Coloring Book
Art Nouveau Windows. : Stained Glass Coloring Book
par A. G. Smith

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Nouveau Windows. : Stained Glass Coloring Book (Broché)
Ces dessins Art Nouveau sont vraiment splendides et ces feuilles de papier calque vont me permettre de réaliser des peintures sur verre : je suis ravie

L'homéopathie pratique. ce guide homeopathique donne l'explication claire et precise des médicaments homeopathiques, leurs indications, leur mode d'emploi et la façon dont ils agissent.
par Binet Claude
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 18 juillet 2014
Acheté pour un ami intéressé par l'homéopathie, il m'a dit l'avoir trouvé riche de renseignements et répondait à ses attentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6