Profil de msg1411 > Commentaires

Contenu rédigé par msg1411

msg1411 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lefranc Et Bourgeois - 807345 -  Boite De Gouache 12 Pastilles De 30mm +1pinceau
Lefranc Et Bourgeois - 807345 - Boite De Gouache 12 Pastilles De 30mm +1pinceau

5.0 étoiles sur 5 Appréciée des enfants, 22 août 2015
Ces peintures LEFRANC ET BOURGEOIS sont de bonne qualité et mon petit-fils aime beaucoup les utiliser et ranger la boîte dans son emballage toujours très précautionneusement.

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial

5.0 étoiles sur 5 PLAYMOBIL toujours aussi aime, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
Achete pour mon petit-fils age de 4 ans, il a beaucoup aime et joue de longs moments avec les divers personnages et accessoires.

PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 7 août 2015
Utilise essentiellement avec diffuseur, ce seche cheveux est pratique car leger et efficace pour mes cheveux longs, epais et boucles.

BaByliss E780E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD Mallette
BaByliss E780E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD Mallette

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse efficace, 23 juillet 2015
Cette tondeuse correspond tout à fait à ce que j'attendais : les différentes longueurs de coupes, sa maniabilité et son prix en font un outil de bon rapport qualité/prix

SODIAL(R) 2 x Peigne ins¨¦r¨¦ de 24 dents Noir
SODIAL(R) 2 x Peigne ins¨¦r¨¦ de 24 dents Noir
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 2 x Peigne ins¨¦r¨¦ de 24 dents Noir (Divers)
Ces peignes sont grands et maintiennent parfaitement les cheveux (surtout les miens assez épais et longs). Ils correspondent parfaitement à ce que j'attendais

20pcs Plumes de faisan Naturelles pour Artisanat Masque Chapeau
20pcs Plumes de faisan Naturelles pour Artisanat Masque Chapeau
Proposé par Fancyworld

2.0 étoiles sur 5 Trop petites, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20pcs Plumes de faisan Naturelles pour Artisanat Masque Chapeau (Jouet)
J'avais commandé 2 sachets de plumes et n'en ai reçu qu'un seul mais peut-être étaient-elles regroupées en un seul. Les plumes sont trop petites et très fines ne correspondant pas à mes besoins

Canon NB-5L Batterie Lithium-Ion pour PowerShot SX230 HS / SX220 HS / SX210 IS / SX200 IS
Proposé par DIGIMAC24

1.0 étoiles sur 5 Incompatible, 8 juin 2015
Cette batterie ne convenait pas à notre appareil et j'ai donc du la retourner à AMAZON qui m'a remboursée sans aucun souci

Pouvoirs étranges d'un clairvoyant
Pouvoirs étranges d'un clairvoyant
par Raymond Réant

4.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoirs étranges d'un clairvoyant (Broché)
Ce livre est vraiment très intéressant , l'auteur nous décrit fort bien ses pouvoirs étranges et évoquent des souvenirs surprenants

Cours complet de radiesthésie n°2 : Perfectionnement et nouveaux domaines
Cours complet de radiesthésie n°2 : Perfectionnement et nouveaux domaines
par Jocelyne Fangain

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 3 juin 2015
J'ai commencé ce livre hier mais en le feuilletant j'ai trouvé des exercices intéressants pour mieux maîtriser la manipulation du pendule

Panasonic CR-1216L/1BP Pile Bouton Lithium
Panasonic CR-1216L/1BP Pile Bouton Lithium

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic CR-1216L/1BP Pile Bouton Lithium (Beauté et hygiène)
Cette pile correspond à ce que je recherchais mais je ne l'ai pas encore mise en route pour l'instant (montre de rechange). Envoi rapide et soigné. Parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8