undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de msg1411 > Commentaires

Contenu rédigé par msg1411

msg1411 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lot de 250 mini élastiques pour cheveux transparents blanc avec pochette refermable

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et pas chers, 19 décembre 2015
Très pratique, ces petits élastiques sont faciles a utiliser même si on ne peut les réutiliser. Mais pour le prix, on ne peut rien regretter.

Legler - 2019879 - Kit De Loisirs Créatifs - Tangram Pour 2
Legler - 2019879 - Kit De Loisirs Créatifs - Tangram Pour 2

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019879 - Kit De Loisirs Créatifs - Tangram Pour 2 (Jouet)
Ce petit tangram va ravir mon petit-fils de 4 ans et demi qui s'intéresse à ces compositions géométriques depuis quelque temps. La petite boîte métal permet un rangement pratique et sur. Bravo

Sameira 170 Onesie Grenouillère Noël Col en Fausse Fourrure Femme (Vin) 42/44
Sameira 170 Onesie Grenouillère Noël Col en Fausse Fourrure Femme (Vin) 42/44

5.0 étoiles sur 5 Belle et si douce, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sameira 170 Onesie Grenouillère Noël Col en Fausse Fourrure Femme (Vêtements)
Cette combinaison détente est belle et fort douce. Si l'ensemble correspond à la taille commandée, les manches un peu trop longues ont nécessité d'être raccourcies. Je suis très satisfaite de cet achat

Giesswein Tiefenbach, Chaussons femme - Violet (368 Aubergine), 39 EU
Giesswein Tiefenbach, Chaussons femme - Violet (368 Aubergine), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaud et chic !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tiefenbach, Chaussons femme (Chaussures)
Habituée aux chaussons Giesswein, je suis une fois encore satisfaite par ce modèle commandé. Ces chaussons sont beaux et surtout bien chauds. La pointure commandée correspond bien à ma pointure

MGM - 052916 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Koumai
MGM - 052916 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Koumai

5.0 étoiles sur 5 Tres mignon, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MGM - 052916 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Koumai (Jouet)
Ce petit hochet est tres mignon et a de jolis coloris. Il correspond tout a fait a ce que je voulais

Lefranc Et Bourgeois - 807345 -  Boite De Gouache 12 Pastilles De 30mm +1pinceau
Lefranc Et Bourgeois - 807345 - Boite De Gouache 12 Pastilles De 30mm +1pinceau

5.0 étoiles sur 5 Appréciée des enfants, 22 août 2015
Ces peintures LEFRANC ET BOURGEOIS sont de bonne qualité et mon petit-fils aime beaucoup les utiliser et ranger la boîte dans son emballage toujours très précautionneusement.

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial

5.0 étoiles sur 5 PLAYMOBIL toujours aussi aime, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
Achete pour mon petit-fils age de 4 ans, il a beaucoup aime et joue de longs moments avec les divers personnages et accessoires.

PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 7 août 2015
Utilise essentiellement avec diffuseur, ce seche cheveux est pratique car leger et efficace pour mes cheveux longs, epais et boucles.

BaByliss E780E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD Mallette
BaByliss E780E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD Mallette

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse efficace, 23 juillet 2015
Cette tondeuse correspond tout à fait à ce que j'attendais : les différentes longueurs de coupes, sa maniabilité et son prix en font un outil de bon rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 23 juillet 2015
Ces peignes sont grands et maintiennent parfaitement les cheveux (surtout les miens assez épais et longs). Ils correspondent parfaitement à ce que j'attendais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9