Profil de Vincent > Commentaires

Vincent

AIAIAI TMA-1-DJ Casque DJ numérique Noir
AIAIAI TMA-1-DJ Casque DJ numérique Noir

5.0 étoiles sur 5 Convaincu!, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIAIAI TMA-1-DJ Casque DJ numérique Noir (Appareils électroniques)
J'ai pris mon temps avant de poster un commentaire sur cette article. Le casque a un son vraiment très bon. Je ne suis pas suffisament calé pour donner une bonne description de son image sonore mais j'adore tout simplement. Mon précédent était un PortaPro de Koss, le prix ne les place pas dans la même catégorie et ça se confirme à l'écoute. La différence est grande. Le Koss à des basses bien trop présentent alors que, sans en manquer bien-sûr, le TMA-1 est plus equilibré. Un peu de temps de rodage (burn-in) et ensuite toute la qualité du casque s'exprime.

Je vous invite à lire les comparatifs et autres revues faits sur ce casque dans les forums spécialisés. Je ne regrette pas mon achat.