Profil de Artemis > Commentaires

Artemis

Page : 1 | 2
Sacred Chants of Shiva
Sacred Chants of Shiva

4.0 étoiles sur 5 Voix douce et apaisante et instruments magnifiques, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred Chants of Shiva (Téléchargement MP3)
J'aime particulièrement Bhavanyastakam et Om Nama Shivaya qui sont excellents pour la méditation car des morceaux longs et apaisants. J'utilise souvent ce CD en induction en hypnose avec mes clients.
Je le recommande chaleureusement

La thérapie provocatrice
La thérapie provocatrice
par Franck Farrelly

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent pour les thérapeutes provocateurs, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La thérapie provocatrice (Broché)
Franck Farelly expose dans ce livre son expérience de génie et de toute une vie en ce qui concerne la thérapie provocatrice.
Fondateur remarquable de cette technique innovante des dernières décennies, ils expose avec des cas concrets et la structure théorique nécessaire à tout apprentissage, son modèle qui a révolutionné le monde et qui change entièrement la vision du thérapeute dans un être vivant, humble, affirmé, réaliste, là pour le client, qui peut perdre la face pour la retrouver davantage, qui apprend à ses étudiants ainsi qu'aux heureux chanceux qui ont eu la grâce de le connaitre les principes simples, de vivre heureux dans la matière, dans la famille et la communauté, en s'impliquant d'une façon efficace dans vie et en ayant les comportements sains à réagir devant les défis de la vie.

Moins évident pour les néophytes, qui n'ont pas encore la pratique de cette voie amoureuse, qui se regarde et se prend, il peut cependant inspirer certains dans les techniques humoristiques et de relativiser le jeu tragique de certains positionnés en victimes .

Je recommande ce livre avec enthousiasme.

Matrix Reimprinting Using EFT: Rewrite Your Past, Transform Your Future
Matrix Reimprinting Using EFT: Rewrite Your Past, Transform Your Future
par Karl Dawson

5.0 étoiles sur 5 Livraison et contenu excellents, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix Reimprinting Using EFT: Rewrite Your Past, Transform Your Future (Broché)
Livre livré à temps et en bonne condition (neuve) très satisfaite.

Le contenu est le périple impressionnant des fondateurs pour arriver à la guérison et une description détaillée de leur technique appliquée à plusieurs domaines qui m’intéressaient beaucoup, comme les traumas de la naissance , guérir une maladie grave dans la Matrice, les phobies, les allergies. En sachant que je suis déjà praticienne de cette méthode, suivant le stage de Marion Blique, la seule formatrice de cette méthode en France.

Je considère ce livre une prolongation indispensable du praticien du Matrix Reimprinting. Et pour les néophytes, besoin est au moins de connaître les techniques de réparation traumatique enseignées en EFT (technique du film, trauma sans larmes, la chasse à la douleur), au quel cas vous allez avoir une vue élargie sur les possibilités de guérison globale grâce à la Matrice..

L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres
par Vladimir Antonov

2.0 étoiles sur 5 Livre contenant des extraits sans tête ni queue, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlantide Et Les Atlantes: Les Tables D'Émeraude Et Autres (Broché)
Ce livre se souhaite un recueil d'extraits de messages de canalisations de certains "illuminés", sages, mages de tous les temps.
Je ne vois pas le fil directeur et en lisant les extraits je ne peux tirer aucune conclusion. J'ai eu l'impression d'une collections de légos assemblés n'importe comment.
Ce livre m'a juste permis à accéder au tablettes de Thoth, ouvrage magistral alchimique que je recommande à tout assoiffé de connaissance.

Manuel du déliement karmique
Manuel du déliement karmique
par Joéliah

3.0 étoiles sur 5 rituel simple et efficace de libération, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du déliement karmique (Broché)
Livre qui fait la synthèse de situations karmiques et présente un rituel simple et puissant de libération. Je l'ai pratiqé et il m'a semblé puissant. Absolument contente de mon achat que je recommande.

Guide pratique de la magie lunaire
Guide pratique de la magie lunaire
par Alexandre Travoff

3.0 étoiles sur 5 Synthèse de rituels lunaires, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique de la magie lunaire (Broché)
L'auteur se propose à rassembler des rituels tels qu'il a en entendu parler sur la magie lunaire appliquée au soins de beauté, la fertilité, la protection, l'abondance et la connexion avec les planètes.

Disons que pour un premier aperçu de la magie lunaire c'est un livre instructif.

Ne couvre pas tout ce qui est alchimique (travail énergétique avec le rayon lunaire, regeneration cellulaire), ce qui pour moi était l'essence de la magie de la Lune.

Pendentif sceau de salomon plaqué or empierré
Pendentif sceau de salomon plaqué or empierré

4.0 étoiles sur 5 Très beaux bijou, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif sceau de salomon plaqué or empierré (Bijoux)
Beau bijou qui m'inspire, j'adore.
Sa forme donne puissance et optimisme.

Discret et brillant en même temps, je le recommande aux amateurs de beauté subtile.

Tree of Life
Tree of Life

3.0 étoiles sur 5 Bonne musique de filme tonique, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tree of Life (Téléchargement MP3)
Cette musique m'a inspirée; à partir du titre on fait vraiment un voyage dans le monde du thème;
J'aurais aimé que le CD ait plus de variations de style ou tempo entre les morceaux.

Impression générale très favorable.

Haute Magie kabbalistique
Haute Magie kabbalistique
par Joël Vichery

1.0 étoiles sur 5 Commentaire hors du sujet, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute Magie kabbalistique (Broché)
Je me sens mal à l'aise en lisant ces propos qui sortent du cadre de ce site. Je ne retiens rien d’intéressant dans l'appréciation de ce livre de cette dispute de projections suite à des besoins d'estime de soi non assouvies. Il serait intéressant que chaque un se prenne en charge pour ses besoins et laisse les autres tranquilles à dire ou faire ce que bon leur semble. Si ce livre est intéressant pour nous, je peux l'acheter même si son auteur s'estime un grand initié. D'après tout peut être qu'il l'est sait-on jamais?

Logicom Nova 350 POP Solo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Rose
Logicom Nova 350 POP Solo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Rose

4.0 étoiles sur 5 Produit facile à utiliser, 22 février 2012
Téléphone basique facile à utiliser, couleurs agréables (je l'ai acheté en rose).
J'ai remarqué juste quelques coupures par rapport à l'éloignement à l'étage en dessous. Quand je suis 2 étages en dessous, il ne marche plus (les gens ne m'entendent pas).

Sinon je le recommande chaleureusement pour son autonomie.

Page : 1 | 2