Profil de Cloclo > Commentaires

Petite philosophie pour grandir
Petite philosophie pour grandir
par Charlène GUINOISEAU

3.0 étoiles sur 5 du bon sens et de la bonne humeur, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite philosophie pour grandir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit livre sympathique plein de bonne humeur et de pensées positives sans être ennuyeux! A lire dans le désordre ou au fil des pages, cela n'a pas d'importance. Beaucoup de bon sens qui vous recentre sur l'instant présent ... et vous ramène à l'essentiel: vivre sa vie et en apprécier chaque moment.

Rainett  Crme Email Inox Minrale Ecologique  Ecolabel  500 ml  Lot de 4
Rainett Crme Email Inox Minrale Ecologique Ecolabel 500 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Ecolo et efficace!!, 29 mai 2014
Parfum agréable, texture granuleuse efficace (s'utilise sans problème sur les plaques de cuisson en vitro), imbattable pour l'évier en inox... en plus, écologique, un véritable atout!

Black Americans in the Roosevelt Era: Liberalism and Race
Black Americans in the Roosevelt Era: Liberalism and Race
par John B Kirby

3.0 étoiles sur 5 Eclairage intéressant, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Americans in the Roosevelt Era: Liberalism and Race (Broché)
Préparant un concours de l'enseignement supérieur, j'ai trouvé ce livre intéressant concernant la minorité noire sous l'ère Roosevelt. Un bon complément.

Zenker 3402 Moule à Manqué avec Charnière Teflon Prima Diamètre: 26 cm
Zenker 3402 Moule à Manqué avec Charnière Teflon Prima Diamètre: 26 cm

5.0 étoiles sur 5 très belle matière, 29 mai 2014
Un produit de référence: solide, matière de très bonne facture, étanche (à condition que la préparation ne soit pas trop liquide bien sûr!). Je recommande!

Prince Lionheart - 0300 - Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Trop grande!, 29 mai 2014
Même pour une familiale, c'est beaucoup trop grand!! C'est un excellent produit du coup, nous avons opté pour la même marque mais juste la version siège (sans le dossier). Qui va autant dans une citadine que dans une familiale.

Prince Lionheart - 0304 - Protection de Dossier de Voiture - Back Seat Kick Mat - Noir / Gris

5.0 étoiles sur 5 Mes sièges sont ravis, 29 mai 2014
Lorsque j'ai récupéré ma nouvelle voiture, je voulais absolument éviter les pieds de mes enfants sur les fauteuils. Cette protection s'ajuste très bien et est très solide... et remplit parfaitement son rôle de protection.

Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry
Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari utilisait déjà un rasoir électrique (celui avec la crème hydratante). Sa barbe est très dure et sa peau délicate. Souvent il avait des rougeurs au niveau du cou.
Avec ce rasoir, le Braun Series 3, c'est une véritable révolution! Il rase de très près et laisse la peau vraiment douce. Plus de rougeurs. Mon mari est conquis! Par contre, à utiliser plutôt avant la douche pour éviter que la peau "n'accroche".
Même avec une barbe de 2-3 jours, il rase également très bien.

The Famine Plot: England's Role in Ireland's Greatest Tragedy
The Famine Plot: England's Role in Ireland's Greatest Tragedy
par Tim Pat Coogan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très utile, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Famine Plot: England's Role in Ireland's Greatest Tragedy (Relié)
Je prépare un concours d'enseignement et ce livre m'est très utile. Il propose d'abord une chronologie des événements de la Grande Famine en Irlande. Puis récit très étoffé. Très utile.

Rowenta RH885701 Air Force Extrême Aspirateur Balai Lithium Blanc Glacier 18 V
Rowenta RH885701 Air Force Extrême Aspirateur Balai Lithium Blanc Glacier 18 V

5.0 étoiles sur 5 Parfait en complément, 18 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour éviter de porter l'aspirateur traineau à l'étage, nous avions acheté un Rowenta Air Force Extrême et nous en étions satisfaits.
Voilà donc la nouvelle génération.
Dans le design général, on retrouve la même forme (balai), avec la même maniabilité mais par contre, un poids allégé.
La couleur est sympa (blanc perle) + touches de bleu.
Evolution par rapport à l'ancienne génération: les boutons de choix de vitesse ont été séparés et il y en a désormais 3. Pour plus de modernité, il y a des touches de lumières bleues et vertes(vitesse, témoin de charge). Et grande innovation: la lumière blanche de chaque côté de la brosse. Avant utilisation, je pensais que ce ne pouvait être qu'un simple gadget et finalement, à l'usage, c'est pratique! On voit si on a aspiré tous les moutons sous les meubles, on retrouve les petites pièces des jouets de enfants...!
La tête de l'aspirateur est un peu plus plate qu'avant; cependant la forme balai reste peu pratique pour un grand nettoyage de printemps sous les meubles. Je préfère l'aspirateur traineau pour cela (d'où l'idée de complément).
Vider le réservoir est toujours aussi facile. Et le temps de charge est réduit grâce à la nouvelle batterie (avant c'était long!).
C'est donc un excellent produit, pratique, qui aspire parfaitement bien.
Prochaine évolution peut-être: ce serait super s'il pouvait y avoir un accessoire/ un système afin de pouvoir aspirer la poussière sur les meubles.

Pirates coffre au trésor boîte (vendus à l'unité)
Pirates coffre au trésor boîte (vendus à l'unité)
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates coffre au trésor boîte (vendus à l'unité) (Jouet)
Cette boîte a fait sensation! En effet, c'est parfait pour y glisser quelques souvenirs d'une fête d'anniversaire sur le thème des pirates!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8