Profil de Cloclo > Commentaires

Contenu rédigé par Cloclo

Cloclo (france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BSLINGERIE® Sexy ébouriffer Floral Brocade Overbust Corset avec Thong (L - EU 38 - 40, Noir)
Proposé par Bslingerie

5.0 étoiles sur 5 de chic et de charme!, 15 février 2015
Absolument ravissant. Il faut être vigilant concernant la taille au moment de la commande. Je fais du 38 et j'ai pris un L.
Le tissu est agréable et très joli avec ses motifs. Le laçage est parfait.
L'effet est ravageur! Surtout à ce prix!

Lindy Bop 'Lucille' Chic 50's Vintage Style Plissé Rock N Roll Partie Robe Dress (38, Noir)
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Très chic, 15 février 2015
Très belle robe même sans porter de jupon. Belle coupe. Tombe parfaitement bien. Seul bémol: le tissu accroche un peu la poussière.
Envoi rapide et soigné.

Indécise T01 de la série Toughtless
Indécise T01 de la série Toughtless
par S.C. Stephens

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Broché)
Après la lecture de 50 nuances de Grey, ce fut une grande déception. L'écriture est banale et l'histoire sans intérêt. Je ne commanderai pas les tomes suivants.
Par contre je recommande le vendeur. ses produits sont conformes aux descriptions et ses envois rapides et soignés.

MANHATTAN Table basse carrée blanc brillant
MANHATTAN Table basse carrée blanc brillant

3.0 étoiles sur 5 Aspect global sympathiqque, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANHATTAN Table basse carrée blanc brillant (Cuisine)
La table est facile à assembler. Il y a des films de protection sur chaque pièce (à ôter délicatement car insérer dans le décor). Elle est arrivée en parfait état.
L'aspect est joli mais en regardant de plus près, le produit ne semble pas fait pour durer dans le temps.
Cependant, pour le prix, je suis satisfaite du rendu.

Olympus DM-901 Enregistreur numérique 4 Go Noir
Olympus DM-901 Enregistreur numérique 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus DM-901 Enregistreur numérique 4 Go Noir (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi ce modèle pour remplacer un vieux dictaphone SONY.
Je suis entrée dans une nouvelle ère!
Design proche d'un téléphone portable, facilité d'utilisation, son de qualité...
Cependant, je n'en fais pas un usage professionnel très poussé, donc je n'en exploite pas toutes les fonctionnalités.

Petite philosophie pour grandir
Petite philosophie pour grandir
par Charlène GUINOISEAU

3.0 étoiles sur 5 du bon sens et de la bonne humeur, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite philosophie pour grandir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit livre sympathique plein de bonne humeur et de pensées positives sans être ennuyeux! A lire dans le désordre ou au fil des pages, cela n'a pas d'importance. Beaucoup de bon sens qui vous recentre sur l'instant présent ... et vous ramène à l'essentiel: vivre sa vie et en apprécier chaque moment.

Rainett  Crme Email Inox Minrale Ecologique  Ecolabel  500 ml  Lot de 4
Rainett Crme Email Inox Minrale Ecologique Ecolabel 500 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Ecolo et efficace!!, 29 mai 2014
Parfum agréable, texture granuleuse efficace (s'utilise sans problème sur les plaques de cuisson en vitro), imbattable pour l'évier en inox... en plus, écologique, un véritable atout!

Black Americans in the Roosevelt Era: Liberalism and Race
Black Americans in the Roosevelt Era: Liberalism and Race
par John B Kirby

3.0 étoiles sur 5 Eclairage intéressant, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Americans in the Roosevelt Era: Liberalism and Race (Broché)
Préparant un concours de l'enseignement supérieur, j'ai trouvé ce livre intéressant concernant la minorité noire sous l'ère Roosevelt. Un bon complément.

Zenker 3402 Moule à Manqué avec Charnière Teflon Prima Diamètre: 26 cm
Zenker 3402 Moule à Manqué avec Charnière Teflon Prima Diamètre: 26 cm

5.0 étoiles sur 5 très belle matière, 29 mai 2014
Un produit de référence: solide, matière de très bonne facture, étanche (à condition que la préparation ne soit pas trop liquide bien sûr!). Je recommande!

Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris
Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Trop grande!, 29 mai 2014
Même pour une familiale, c'est beaucoup trop grand!! C'est un excellent produit du coup, nous avons opté pour la même marque mais juste la version siège (sans le dossier). Qui va autant dans une citadine que dans une familiale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8