Profil de papy58 > Commentaires

Page : 1 | 2
Oxo Good Grips 1308010 Fond d'Evier Carré
Oxo Good Grips 1308010 Fond d'Evier Carré

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips 1308010 Fond d'Evier Carré (Cuisine)
Bien : recommandé parfait pour maintenir un fond de l'évier en bon état. L'eau s'écoule bien et ne se trouve pas en supermarché!

PhysioRoom - Support De Cuisse en Néoprène Manchon de Compression pour Tendon Jambe Cuissard - Blessures Lésions
Proposé par PhysioRoom

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincu!, 11 mai 2015
1°) commander en fonction d'une taille : L M XL ça ne veut rien dire. Il faudrait pouvoir commander en fonction du tour de cuisse.
De ce fait j'ai pris du XL et j'ai du en recouper 10 cm...et recoudre : pas facile.
2°) insupportable car la transpiration ne s'évacue pas.
Moralité : mis au placard!

pale et joint gris pour friteuse actifry, fz7000, al8000
pale et joint gris pour friteuse actifry, fz7000, al8000
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 correspond à la demande, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pale et joint gris pour friteuse actifry, fz7000, al8000
Après une longue attente (au moins 15j) le produit est conforme à l'original. On comprend mal pourquoi il faut autant de temps pour acheminer depuis l'ile de Jersey...J'avais espéré que le "sabot" soit renforcé à l'arrière, car c'est là qu'il casse...c'est dommage.

Bosch Perceuse-visseuse sans fil PSR 12 avec coffret, 2 batteries et chargeur 0603955501

5.0 étoiles sur 5 Bien cette perceuse, 29 novembre 2014
Je n'ai pas encore utilisé beaucoup cette perceuse, n'ayant eu peu de bricolages ces derniers temps. J'aurai d'ici quelques jours à installer de nouveaux éléments de cuisine : là je verrai le temps de tenue des batteries. Dans ces machines, souvent elles ne tiennent plus la charge, c'est pourquoi, cette fois j'ai acheté du Bosch, qui est une marque sérieuse. Le mandrin est efficace et permet jusqu'à un diamètre de foret de 10, ce qui est bien pour une petite machine. Les deux batteries sont évidemment un gage de travail sans panne ! Bravo. Je recommande.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Numerique Mondiale

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, mais conquis, 9 juin 2014
Pas du tout déçu, un DD externe portable à ce prix, qui "tourne comme une montre" avec 1000 Go, je recommande.
La prise sur le disque est plus grosse que celles habituellement rencontrées mais sera peut-être plus solide...

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par LuckyStore4u

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
En fait le baume n'est pas en France. A la commande c'est de Bangkok que le produit est expédié au coup par coup...et il faut environ 4 semaines...sans doute par bateau !
Je trouve que la qualité est bien moindre que celle d'il y a 40 ans...par contre le prix est imbattable.

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau de Noël !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
J'ai acheté cette friteuse comme cadeau de Noël pour mes enfants et petites filles, car j'ai déjà la même et c'est vraiment ce qu'il faut dans une cuisine pour se régaler de frittes - souvent - sans graisses qui bouchent les artères !

Toshiba Satellite C855-1MF 15.6 " HDD 320 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium
Toshiba Satellite C855-1MF 15.6 " HDD 320 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2013
Ce 3ème achat de portable Toshiba, pour moi et pour mon association, est parfait. Toshiba a changé le look et a surtout inversé les prises USB, qui sont maintenant à droite (bien pour les droitiers pour la souris) et ajouté une 3ème prise USB à gauche.
En plus le prix est le moins cher par rapport aux autres vendeurs et surtout encore en Windows 7, ce qui devient introuvable ailleurs.

Black & Decker GK1935T Tronçonneuse 35 cm 1900 W
Black & Decker GK1935T Tronçonneuse 35 cm 1900 W

4.0 étoiles sur 5 Un bémol, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GK1935T Tronçonneuse 35 cm 1900 W (Outils et accessoires)
Juste un bémol pour le dispositif de frein, protecteur de la main, qui est en plastique et un peu "château branlant" sur son axe

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS8GSDHC6
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS8GSDHC6
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS8GSDHC6 (Personal Computers)
Pas de problème avec ce produit. Dans un appareil photo, on peut en stocker beaucoup !Depuis plusieurs années il fonctionne sans difficultés.

Page : 1 | 2