Profil de Papy saxo > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, mais conquis, 9 juin 2014
Pas du tout déçu, un DD externe portable à ce prix, qui "tourne comme une montre" avec 1000 Go, je recommande.
La prise sur le disque est plus grosse que celles habituellement rencontrées mais sera peut-être plus solide...

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Baume du Tigre

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
En fait le baume n'est pas en France. A la commande c'est de Bangkok que le produit est expédié au coup par coup...et il faut environ 4 semaines...sans doute par bateau !
Je trouve que la qualité est bien moindre que celle d'il y a 40 ans...par contre le prix est imbattable.

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau de Noël !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
J'ai acheté cette friteuse comme cadeau de Noël pour mes enfants et petites filles, car j'ai déjà la même et c'est vraiment ce qu'il faut dans une cuisine pour se régaler de frittes - souvent - sans graisses qui bouchent les artères !

Toshiba Satellite C855-1MF 15.6 " HDD 320 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium
Toshiba Satellite C855-1MF 15.6 " HDD 320 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Home Premium
Proposé par Internity-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2013
Ce 3ème achat de portable Toshiba, pour moi et pour mon association, est parfait. Toshiba a changé le look et a surtout inversé les prises USB, qui sont maintenant à droite (bien pour les droitiers pour la souris) et ajouté une 3ème prise USB à gauche.
En plus le prix est le moins cher par rapport aux autres vendeurs et surtout encore en Windows 7, ce qui devient introuvable ailleurs.

Black & Decker GK1935 Tronçonneuse 35 cm 1900 W
Black & Decker GK1935 Tronçonneuse 35 cm 1900 W

4.0 étoiles sur 5 Un bémol, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GK1935 Tronçonneuse 35 cm 1900 W (Outils et accessoires)
Juste un bémol pour le dispositif de frein, protecteur de la main, qui est en plastique et un peu "château branlant" sur son axe

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS8GSDHC6
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS8GSDHC6

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS8GSDHC6 (Personal Computers)
Pas de problème avec ce produit. Dans un appareil photo, on peut en stocker beaucoup !Depuis plusieurs années il fonctionne sans difficultés.

LG IPS236V-PN Ecran PC LCD Large 23" 1920x1080 5 ms VGA/DVI-D/HDMI Noir/Orange
LG IPS236V-PN Ecran PC LCD Large 23" 1920x1080 5 ms VGA/DVI-D/HDMI Noir/Orange

5.0 étoiles sur 5 Bon écran, 30 juillet 2011
Beau rendu des couleurs.
Un seul reproche pour le pied qui est un peu "château branlant"...mais on peut aussi faire attention de ne pas le bousculer...

CLAVIER AZERTY PC SILICONE FLEXIBLE 108 TOUCHES USB LAVABLE SOUPLE SILENCIEUX RESISTANT

2.0 étoiles sur 5 Pas bien, 25 juillet 2011
Ce clavier souple est bon marché, mais il faut frapper fort sur les touches avec des manques dans les frappes obtenues. Au bout de quelques utilisations...difficiles ! on l'abandonne.

Panasonic Lumix DMC-TZ5 Appareil photo compact numérique 9 Mpix stabilisé Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ5 Appareil photo compact numérique 9 Mpix stabilisé Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 juillet 2011
Très satisfait de cet appareil, pour la qualité et la netteté des photos.
Offre toutes les possibilités de prises de vue souhaitables.
Pas de regret apràs 3 ans d'utilisation.