Profil de Liz > Commentaires

Contenu rédigé par Liz

Liz

Clarks Scent Flower, Sandales femme - Or (Metallic), 40 EU (6.5 UK)
Clarks Scent Flower, Sandales femme - Or (Metallic), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 belles sandales, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Scent Flower, Sandales femmes (Chaussures)
Très belles sandales. très confortables. modèle et couleur correspondent bien à la photo. On les porter avec une tenue décontractée ou habillée.

Rockport Lilly Cap Toe Wave, Mocassins femme - Bleu, 41 EU
Rockport Lilly Cap Toe Wave, Mocassins femme - Bleu, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 jolies chaussures pour porter tous les jours, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Vêtements)
jolies chaussures pour porter tous les jours. La couleur ce n'est pas super mais avec de jeans ça va. En bleu marin ça serais plus joli. Bon rapport qualité prix. Confort moyen, mais cela dépend de chaque pied.

Hush Puppies PHILIPPA, Femme, Escarpins, noir, 41 EU
Hush Puppies PHILIPPA, Femme, Escarpins, noir, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 J'adore ces chaussures, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies PHILIPPA, Femme, Escarpins (Vêtements)
Comme d'habitude avec Hush Puppies, ces chaussures sont très belles, confortables et très bon rapport qualité prix.
Je les porte souvent et suis super contente avec mon achat.

Hush Puppies Joycelin, Escarpins femme - Marine, 41 EU
Hush Puppies Joycelin, Escarpins femme - Marine, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 très confortables et jolies, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Joycelin, Escarpins femme (Chaussures)
Ces chaussures sont très confortables et bon rapport qualité prix, malheureusement, Je les ai commandé en pointure 41 (ma pointure d'habitude)mais elles étaient trop grands. Il m'aurais fallu un 40 pour ce modèle.

Skechers Sassies, Ballerines femme - Noir, 41 EU
Skechers Sassies, Ballerines femme - Noir, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Trops grands par rapport à la pointure standard, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Sassies, Ballerines femme (Vêtements)
Par rapport à la pointure,ma pointure est de 41 et la pointure en 41 de ces chaussures est comme de 42, trop grands.La couleur violette "éclatante" n'est pas évidente sur la photo. Autrement elles sont confortables et très jolies.

Hush Puppies Persian, Escarpins femme - Gris, 41 EU
Hush Puppies Persian, Escarpins femme - Gris, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies chaussures, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Persian, Escarpins femme (Vêtements)
Ces chaussures sont très jolies et la pointure parfaite. Je les ai achetées en solde, donc très bonne affaire.Bon rapport qualité prix.