Profil de Nor > Commentaires

Contenu rédigé par Nor
Classement des meilleurs critiques: 1.633.311

Nor

Page : 1 | 2
ANSMANN Powerline 4 Pro Chargeur pour 1 à 4 piles rechargeables Mignon AA, Micro AAA 1001-0005

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur précis et riches en fonctionnalités, 26 janvier 2015
Acheté pour remplacer un le chargeur digital USB de VARTA qui m'a flingué un bon nnombre de pile rechargeable, c'est le jour et la nuit! ce chargeur est d'une précision remarquable et très riche en fonctionnalités:
charge bien évidemment mais fonction de décharge, de test, et même de rafraichissement de vos anciennes piles pour en estomper l'effet mémoire. Un régal!

Les automatismes contrairement au VArta sont parfaitement ajusté et l'écran affiche les mesures en phase de charge et de décharge.

iiyama XB2783HSU-B1 Ecran PC 27" (68 cm) LED 1920 x 1080 5 ms VGA/DVI/HDMI
iiyama XB2783HSU-B1 Ecran PC 27" (68 cm) LED 1920 x 1080 5 ms VGA/DVI/HDMI
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 après 2 echanges enfin le produit parfait, 9 septembre 2014
Excellent écran full hd parfait pour de l'imagerie mais aussi pour du jeu. le contraste est excellent les angles de vision très large. je confirme le test du site lesnumeriques.com J'ajouterai que je n'ai pour l'instant pas constaté de rémanence ou reverse ghosting lors de session de jeu sur xbox 360. Toute fois il m'a fallu l'échanger deux fois pour cause de pixel mort. A présent j'ai enfin un écran dénué de pixel mort qui pouvait être génant. Sur le premier il y avait carrément un amas de pixels mort générant un petit halo sur fond sombre. Mais à présent j'en suis pleinnement satisfait.

Je retire également une étoile au score parfait car amazon le livre directement dans sa boite sans emballage protecteur. la boite a d'ailleurs été légèrement abimé par le transport collissimo.

Modern Combat 4: Zero Hour
Modern Combat 4: Zero Hour

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas sur blackberry z10, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Combat 4: Zero Hour (App)
l'appstore amazon est compatible avec blackberry OS et fourni des applications android qui peuvent pour certaines s'installer sur blackberry os. Modern combat 4 : zero hour fait parti des applications ne fonctionnant pas sur z10

Bose® Étui de transport pour casque Bose® OE2
Bose® Étui de transport pour casque Bose® OE2

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et soigné, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Étui de transport pour casque Bose® OE2 (Accessoire)
produit livré à temps dans un emballage parfait. après deux ans il est toujours aussi neuf et fonctionnel. c'est un étui de très bonne qualité pris en remplacement d'un etiui perdu.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 so far so good, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
une manette excellente, produit reçu dans de bonnes conditions rapidemment et fonctionnelle même après un an. je recommande vivement même pour jouer sur PC

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 meilleur jeux de foot..., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
... mais trop d'options et de mode de jeux! pourquoi vouloir renforcer la durée de vie d'un jeu en multipliant contenu à acheter, et mode de jeux... on s'yperd unitielement pour un jeu qui est remplacé par une nouvelle version chaque année!

Lea 491959 Pack de trois Adaptateurs CPL Internet Powerline
Lea 491959 Pack de trois Adaptateurs CPL Internet Powerline

1.0 étoiles sur 5 retour sav au bout de 3 mois, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lea 491959 Pack de trois Adaptateurs CPL Internet Powerline (Personal Computers)
ces boitiers chauffent beaucoup trop! du coup tombe en panne au bout de qqs mois. le constructeur me les a carrément remboursé, reconnaissant le défaut. dommage quand ça marche, les perfs sont excellentes. ce n'est pa sun probleme avec le vendeur car j'ai retenté d'en racheter dans une boutique concurrente et rebelote. donc ne pas faire confiance comme moi au test de les numeriques mais regarder plutôt les avis utilisateurs car ces produits s'évaluent vraiment sur la durée!

Jeu de 4 piles rechargeables ANSMANN Mignon AA type 2500 NiMH maxE préchargées, faible décharge 5035442

5.0 étoiles sur 5 meilleurs piles rechargeables utilisées, 24 mars 2014
j'en ai même racheté deux autres pour équipés en tout trois manettes xbox 360. acheté en décembre et en jouant deux heures par jour, j'ai du les recharger une ou deux en 3 mois! je recommande vivement

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par ALPEXE France

4.0 étoiles sur 5 bon cable optique, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
utilisé sur la xbox 360 il ne laisse pas de jeu dans le connecteur. relié à un ampli casque je n'ai pas constaté de défaut. je laisse 4 etoiles par prudence car c'est mon tout premier cable optique.

Sennheiser Momentum Casque audio - Marron
Sennheiser Momentum Casque audio - Marron

4.0 étoiles sur 5 très bon casque, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Marron (Appareils électroniques)
un son qui envoie, on est loin des ecoutes ennuyeuses des casques fermés haute fidélité de base. Ici, il y a de la chaleur dans la restitution tout en proposant une belle neutralité, c'est à se demander comment ils ont fait ce tour de passe passe chez sennheiser! très bonnne tenue et look super classe, il isole pas trop mal et vous immerge dans le son. je l'ai testé sur iphone et xbox 360. en musique comme en jeu c'est un régal. mention speciale à la télécommande en alu de loin la meilleure tous casques confondus.

mes reproches: un manque de largeur de scène rend diffcile le positionnement des instrus dans le mix. ca peut sonner un peu fouilli. le connecteur côté casque propriétaire vous empechant de mettre un cable de meilleur qualité que celui fournit avec son épaisseur famélique. clairement le talon d'achille avec les deux cables qui relient entre elles les oreillettes et qui dépasse du casque. dommage pour ce prix, on aurait espéré un produit qui tiendra plus les années, ici à l'évidence ça ne sera pas le cas.
concernant le nomadisme malgré l'excellente qualité de la télécommande, il sera diffcile à transporter sans sac si vous ne le mettez pas sur vos oreilles. il est non pliable.

Page : 1 | 2