Profil de Zinj > Commentaires

Contenu rédigé par Zinj

Zinj

Page : 1 | 2 | 3
TAN 865 Tailored réel souple Nappa Leather Jacket Coat CLASSIC BLAZER hommes (UK XXL / EU 56)
Proposé par Boutique England

5.0 étoiles sur 5 Belle veste, 19 décembre 2015
La veste est vraiment belle, mais elle taille petit pour un homme un peu enrobé.
J'ai pris du xxl pour une personne portant en principe du xl, c'est parfait au niveau longueur, largeur et épaules, mais du coup, les manches étaient un peu trop longues !
Je me suis occupée de la retouche moi-même, ayant des notions suffisantes en couture, sinon, il faut passer par une couturière qui vous le fera sans difficulté.

Ravel - R0901.4L - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Blanc
Ravel - R0901.4L - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 19 décembre 2015
Très jolie montre, les petits strass sont du plus bel effet et le bracelet blanc contribue à la touche d'élégance de l'ensemble.

Beechfield - Bandeau -  Femme -  Gris - Charbon - Taille unique
Beechfield - Bandeau - Femme - Gris - Charbon - Taille unique
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Tient les oreilles au chaud, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bandeau - Femme (Vêtements)
Parfait pour moi, mais à éviter pour les "grosses têtes", il ne couvrira pas complètement les oreilles.
Sinon, c'est un bon produit, chaud et qui évite le bonnet qui décoiffe ^^

Alienwork Kimio Montre bracelet quartz strass élégant Métal argent argent YH.KW6010S-02

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 19 décembre 2015
Elle en jette !
Par contre, le bracelet est vraiment très long !
Ayant des poignets fins ça aurait pu être un soucis sans un mari bricoleur qui m'a ôté plusieurs maillons.
Maintenant, elle est parfaite et fera très bien pour les fêtes avec une tenue noir et argent :)

Peugeot 27162 Moulin à Poivre Electrique Elis Sense
Peugeot 27162 Moulin à Poivre Electrique Elis Sense

5.0 étoiles sur 5 Enfin un moulin efficace !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 27162 Moulin à Poivre Electrique Elis Sense (Cuisine)
En ayant assez des moulins à poivre à quelques euros, bouffeurs de piles et de patience, j'ai craqué pour ce moulin peugeot et je ne le regrette vraiment pas !
Le remplissage se fait sans problèmes grâce à l'espèce d'entonnoir fourni. L'ouverture est un peu difficile, mais on ne l'ouvre pas très souvent, le réservoir ayant une contenance correcte. Je l'utilise journellement depuis un mois et le réservoir n'est pas encore vide.
L'utilisation est très simple et très agréable, il suffit de poser un doigt sur le dessus de l'appareil, pas de pression à exercer, c'est vraiment très facile.
Question réglage, j'avoue ne pas y toucher beaucoup, j'ai réglé au plus fin et ça me convient pour une utilisation journalière assaisonnement et cuisine, je n'ai donc pas d'avis sur la question.
J'ai mis dedans un mélange 5 baies et ça fonctionne très bien.

Conclusion: que du bonheur avec ce moulin, au point que j'en rachèterai probablement un autre pour le poivre noir et peut-être un moulin à sel.

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Câble très bon, 4 septembre 2014
Acheté pour remplacer le câble d'origine trop court d'un disque dur, il rempli parfaitement son office et me permet de mettre mon DD sur le bureau.

Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Parfaite 3D, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Accessoire)
J'ai commandé ces lunettes, n'en ayant pas eu avec le téléviseur.
A savoir, elles fonctionnent très bien avec une tv Samsung série H.
Le seul reproche que je leur fait, c'est qu'elles sont inconfortables à long terme.
Elles ont beau être légères, au bout d'une heure, j'ai mal au nez et il faut que je les déplace légèrement.
Cependant, c'est une sensation personnelle, mon mari, qui les portent au-dessus de ses lunettes n'a pas ressenti cette gêne.

Cable Matters Càble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 1m
Cable Matters Càble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 4 septembre 2014
Très bon câble usb3, de bonne qualité.
Branché sur le PC pour pouvoir plus facilement connecter un disque dur, une clé usb ou un téléphone sans avoir à chaque fois chercher le port usb à l'arrière du PC, tout fonctionne parfaitement que ce soit en usb2 ou en usb3.

Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles
Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles

4.0 étoiles sur 5 Très beau maillot, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles (Divers)
Les couleurs sont très belles, la taille correspond bien.
Le bout de tissu qui relie le bas et le haut est très seyant tant qu'on est debout ou couchée, assise, ça baille un peu, gâchant le look, mais je pense que c'est la même chose pour tous les trikinis.

Monsieur Bébé ® Lit parapluie 60 cm x 120 cm + matelas + table à langer + jouets + hamac - Trois coloris - Norme NF EN716-1+A1
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Bon lit d'appoint, 14 juillet 2014
J'ai commandé ce lit pour ma petite-fille qui habite assez loin, il ne servira donc pas souvent.
Le lit s'ouvre et se ferme très facilement.
Le sac de transport est correct.
La table à langer, elle, est plus compliquée à monter correctement et je la laisserai en l'état.
Le petit matelas fourni peut suffire pour un tout petit, mais il faudra certainement prévoir un "vrai" matelas pour un enfant plus lourd, celui-ci étant trop fin.
Côté look, le lit est très beau :o) J'ai pris le vert.

Je conseille ce lit en appoint chez les grand-parents, pas à transporter à cause de la difficulté de montage/démontage de la table à langer et du matelas trop dur et trop fin.

Page : 1 | 2 | 3