undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Zinj > Commentaires

Contenu rédigé par Zinj

Zinj

Page : 1 | 2 | 3
Peugeot 27162 Moulin à Poivre Electrique Elis Sense
Peugeot 27162 Moulin à Poivre Electrique Elis Sense

5.0 étoiles sur 5 Enfin un moulin efficace !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 27162 Moulin à Poivre Electrique Elis Sense (Cuisine)
En ayant assez des moulins à poivre à quelques euros, bouffeurs de piles et de patience, j'ai craqué pour ce moulin peugeot et je ne le regrette vraiment pas !
Le remplissage se fait sans problèmes grâce à l'espèce d'entonnoir fourni. L'ouverture est un peu difficile, mais on ne l'ouvre pas très souvent, le réservoir ayant une contenance correcte. Je l'utilise journellement depuis un mois et le réservoir n'est pas encore vide.
L'utilisation est très simple et très agréable, il suffit de poser un doigt sur le dessus de l'appareil, pas de pression à exercer, c'est vraiment très facile.
Question réglage, j'avoue ne pas y toucher beaucoup, j'ai réglé au plus fin et ça me convient pour une utilisation journalière assaisonnement et cuisine, je n'ai donc pas d'avis sur la question.
J'ai mis dedans un mélange 5 baies et ça fonctionne très bien.

Conclusion: que du bonheur avec ce moulin, au point que j'en rachèterai probablement un autre pour le poivre noir et peut-être un moulin à sel.

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Câble très bon, 4 septembre 2014
Acheté pour remplacer le câble d'origine trop court d'un disque dur, il rempli parfaitement son office et me permet de mettre mon DD sur le bureau.

Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Proposé par Kómpratelo

5.0 étoiles sur 5 Parfaite 3D, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Accessoire)
J'ai commandé ces lunettes, n'en ayant pas eu avec le téléviseur.
A savoir, elles fonctionnent très bien avec une tv Samsung série H.
Le seul reproche que je leur fait, c'est qu'elles sont inconfortables à long terme.
Elles ont beau être légères, au bout d'une heure, j'ai mal au nez et il faut que je les déplace légèrement.
Cependant, c'est une sensation personnelle, mon mari, qui les portent au-dessus de ses lunettes n'a pas ressenti cette gêne.

Cable Matters Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 1m
Cable Matters Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 4 septembre 2014
Très bon câble usb3, de bonne qualité.
Branché sur le PC pour pouvoir plus facilement connecter un disque dur, une clé usb ou un téléphone sans avoir à chaque fois chercher le port usb à l'arrière du PC, tout fonctionne parfaitement que ce soit en usb2 ou en usb3.

Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles
Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Très beau maillot, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles (Divers)
Les couleurs sont très belles, la taille correspond bien.
Le bout de tissu qui relie le bas et le haut est très seyant tant qu'on est debout ou couchée, assise, ça baille un peu, gâchant le look, mais je pense que c'est la même chose pour tous les trikinis.

MONSIEUR BEBE ® LIT PARAPLUIE + TABLE À LANGER + JOUETS + HAMAC / MODÈLE
MONSIEUR BEBE ® LIT PARAPLUIE + TABLE À LANGER + JOUETS + HAMAC / MODÈLE

4.0 étoiles sur 5 Bon lit d'appoint, 14 juillet 2014
J'ai commandé ce lit pour ma petite-fille qui habite assez loin, il ne servira donc pas souvent.
Le lit s'ouvre et se ferme très facilement.
Le sac de transport est correct.
La table à langer, elle, est plus compliquée à monter correctement et je la laisserai en l'état.
Le petit matelas fourni peut suffire pour un tout petit, mais il faudra certainement prévoir un "vrai" matelas pour un enfant plus lourd, celui-ci étant trop fin.
Côté look, le lit est très beau :o) J'ai pris le vert.

Je conseille ce lit en appoint chez les grand-parents, pas à transporter à cause de la difficulté de montage/démontage de la table à langer et du matelas trop dur et trop fin.

Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

5.0 étoiles sur 5 Calculatrice bien faite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
Le système est simple et pratique, en vertical on a la calculatrice standard, à l'horizontal la calculatrice scientifique.
J'aime aussi beaucoup les nombreux thèmes proposés pour changer le look de la calculatrice.
Autrement... elle sert à calculer et semble compter juste ^^

Cottage Lait Hydratant Corps Violet 250 ml Lot de 2
Cottage Lait Hydratant Corps Violet 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore la violette !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Lait Hydratant Corps Violet 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Après une douche à la violette, un peu de lait hydratant... à la violette ^^

J'adore l'odeur et le confort qu'il m'apporte.
C'est agréable d'avoir la peau toute douce et qui sent bon.

Côté hydratation, il me convient mais je pense qu'il serait insuffisant pour une peau sèche.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Très bonne webcam, 15 avril 2014
Aucun problème de fixation sur un écran de bureau 22 pouces.
L'image reçue est bonne d'après mes correspondants :)
Le focus automatique est bien pratique.

Bref que du bon pour ma première webcam.
Il y a sûrement mieux, mais pour un usage occasionnel avec Skype, elle me convient tout à fait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 4 mars 2013
Très belle horloge en vrai bois. La couleur correspond à ce que je vois sur mon PC, donc satisfaite.
Le fonctionnement est très simple, on met une pile AA et on attend que la pendule trouve toute seule l'heure.
Ça a pris 2 bonnes heures chez moi, mais j'ai l'habitude, je reçois assez mal le signal radio piloté (sud de la France).

Contrairement à d'autres avis, je ne la trouve pas silencieuse, on entend clairement le tic tic de la trotteuse dans une ambiance calme, mais ce n'est pas gênant dans une cuisine ;o) A éviter dans une chambre à coucher si vous êtes sensible aux bruits.

Page : 1 | 2 | 3