Profil de Zinj > Commentaires

Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles
Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Très beau maillot, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme trikini rayé multicolore plusieurs tailles (Divers)
Les couleurs sont très belles, la taille correspond bien.
Le bout de tissu qui relie le bas et le haut est très seyant tant qu'on est debout ou couchée, assise, ça baille un peu, gâchant le look, mais je pense que c'est la même chose pour tous les trikinis.

MONSIEUR BEBE ® LIT PARAPLUIE + TABLE À LANGER + JOUETS + HAMAC / MODÈLE "ROMEO" / NORME NF EN716-1+A1 / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ (Verte)
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 Bon lit d'appoint, 14 juillet 2014
J'ai commandé ce lit pour ma petite-fille qui habite assez loin, il ne servira donc pas souvent.
Le lit s'ouvre et se ferme très facilement.
Le sac de transport est correct.
La table à langer, elle, est plus compliquée à monter correctement et je la laisserai en l'état.
Le petit matelas fourni peut suffire pour un tout petit, mais il faudra certainement prévoir un "vrai" matelas pour un enfant plus lourd, celui-ci étant trop fin.
Côté look, le lit est très beau :o) J'ai pris le vert.

Je conseille ce lit en appoint chez les grand-parents, pas à transporter à cause de la difficulté de montage/démontage de la table à langer et du matelas trop dur et trop fin.

Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

5.0 étoiles sur 5 Calculatrice bien faite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
Le système est simple et pratique, en vertical on a la calculatrice standard, à l'horizontal la calculatrice scientifique.
J'aime aussi beaucoup les nombreux thèmes proposés pour changer le look de la calculatrice.
Autrement... elle sert à calculer et semble compter juste ^^

Cottage Lait Hydratant Corps Violet 250 ml Lot de 2
Cottage Lait Hydratant Corps Violet 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore la violette !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Lait Hydratant Corps Violet 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Après une douche à la violette, un peu de lait hydratant... à la violette ^^

J'adore l'odeur et le confort qu'il m'apporte.
C'est agréable d'avoir la peau toute douce et qui sent bon.

Côté hydratation, il me convient mais je pense qu'il serait insuffisant pour une peau sèche.

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Très bonne webcam, 15 avril 2014
Aucun problème de fixation sur un écran de bureau 22 pouces.
L'image reçue est bonne d'après mes correspondants :)
Le focus automatique est bien pratique.

Bref que du bon pour ma première webcam.
Il y a sûrement mieux, mais pour un usage occasionnel avec Skype, elle me convient tout à fait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 4 mars 2013
Très belle horloge en vrai bois. La couleur correspond à ce que je vois sur mon PC, donc satisfaite.
Le fonctionnement est très simple, on met une pile AA et on attend que la pendule trouve toute seule l'heure.
Ça a pris 2 bonnes heures chez moi, mais j'ai l'habitude, je reçois assez mal le signal radio piloté (sud de la France).

Contrairement à d'autres avis, je ne la trouve pas silencieuse, on entend clairement le tic tic de la trotteuse dans une ambiance calme, mais ce n'est pas gênant dans une cuisine ;o) A éviter dans une chambre à coucher si vous êtes sensible aux bruits.

1642 Porte-carte de Crédit en cuir Style 5038_17 baie
1642 Porte-carte de Crédit en cuir Style 5038_17 baie
Proposé par Ashlie Craft

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-carte de Crédit en cuir Style 5038_17 (Luggage)
Joli, pratique, en cuir souple.
Il y a 2 séries de 6 pochettes transparentes amovibles, donc si vous n'avez pas trop de cartes à ranger, vous pouvez enlever une partie des pochettes, ce qui amincit le porte carte.

Mala Leather Blossom cuir porte-monnaie - Rose
Mala Leather Blossom cuir porte-monnaie - Rose
Proposé par Destination Fashion_1

5.0 étoiles sur 5 Joli et agréable, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mala Leather Blossom cuir porte-monnaie (Luggage)
Un petit porte-monnaie joli, en cuir souple.
Il ne faut pas avoir trop de monnaie, car il n'est pas très grand, mais il est bien fait, avec un rangement de chaque côté, par exemple pour les billets et les tickets de transport.
Un achat que je ne regrette pas du tout.

Kipling Syro, Sac à main - Bleu (Blue Teal)
Kipling Syro, Sac à main - Bleu (Blue Teal)

5.0 étoiles sur 5 Petit dehors, grand dedans, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Syro, Sac à main (Chaussures)
Superbe petit sac. Il a plein de poches et de solutions de rangements, permettant de mettre vraiment tout ce dont on a besoin dedans, sans que le sac paraisse "bourré".
En plus, il est mignon comme tout avec son petit singe intégré :)

The Haunt
The Haunt

5.0 étoiles sur 5 Intéressant et difficile, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Haunt (App)
Bien qu'en anglais le jeu est bien fait, prenant et franchement pas facile ! Le jeu se prête bien à l'écran 7 pouces de ma Nexus, sur un téléphone ça ferait peut-être un peu petit pour bien voir les détails.

Page : 1 | 2