Profil de Zinj > Commentaires

Keen Presidio Women burnt henna, Größen:37.5
Keen Presidio Women burnt henna, Größen:37.5
Proposé par Lace up! GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussure de marche urbaine, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keen Presidio Women burnt henna (Chaussures)
Bonnes chaussures pour marcher confortablement en ville.
J'ai pris du 37,5 alors que je chausse du 37, je n'aurai pas dû, du coup elles sont un poil trop grandes, mais avec une paire de chaussettes un peu épaisses, ça va bien.
Je les déconseille aux personnes ayant des pieds fins, ils nageront dedans, on est vraiment à l'aise et mes orteils me disent merci :)

UNI-BALL Recharge pour Stylo bille POWER TANK SNP10 Pte Moy. 1mm Bleu
UNI-BALL Recharge pour Stylo bille POWER TANK SNP10 Pte Moy. 1mm Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 15 mai 2016
Que dire d'une recharge de stylo ?
Elle fonctionne et rentre sans problème dans mon stylo de même marque, donc je suis satisfaite.

Tomy - Y7573UK - Ecoute-Bébé Digital
Tomy - Y7573UK - Ecoute-Bébé Digital
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Y7573UK - Ecoute-Bébé Digital (Puériculture)
Acheté pour pouvoir surveiller les petits-enfants quand ils viennent chez nous.
Il fonctionne très bien et l'unité parent sur accus ou secteur permet plus de liberté de mouvements.

Ukelove HDMI-DVI Premium Qualité / 1080p (Full HD) / vidéo / Blindé Plaqué Or (3m)
Proposé par Ukelove

5.0 étoiles sur 5 Un câble efficace, 15 mai 2016
Parfait pour mon usage, relier un PC portable en HDMI à un écran en DVI. Cela fonctionne sans problème.
Je le recommande pour cet usage, je n'ai pas essayé dans l'autre sens (DVI vers HDMI).

TeckNet® Pure Souris Sans Fil Format Ultra Compact, 2.4 GHz, 1600ppp, Durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite souris, 15 mai 2016
Souris petite, mais pas trop, elle tient bien dans la main.
Plein de boutons que je n'ai pas encore testés.
Le clic est un peu bruyant, mais vu le prix de la souris, j'en suis pleinement satisfaite.

Evecase 13 à 13.3 pouces Sacoche en Nylon / Polyester de protection avec bandoulière et pochette frontale pour 13 à 13.3 pouces Ordinateur Portable, Chromebook, Macbook, Ultrabooks - Gris
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 8 mai 2016
Petite sacoche parfaite pour un pc asus zenbook 13,3" qui rentre pile dedans.
La poche avant permet de mettre l'alimentation et la souris et la fine poche arrière peut servir pour des papiers par exemple ou un magazine.
En plus elle est vraiment très classe et bien finie.
Je la recommande vivement.

Les Meilleurs Remèdes Naturels de Julie
Les Meilleurs Remèdes Naturels de Julie

4.0 étoiles sur 5 Ebook intéressant sans plus, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleurs Remèdes Naturels de Julie (Format Kindle)
Rien de bien nouveau dans cet ebook, mais il présente l'avantage de regrouper les informations que l'on peut trouver ici et là sur internet.
Il présente donc une certaine utilité.

Mod iStick Eleaf 20W bleu (Coffret complet)
Mod iStick Eleaf 20W bleu (Coffret complet)
Proposé par Smart-ecig

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie pour e-cigarette, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod iStick Eleaf 20W bleu (Coffret complet)
J'ai acheté ceci pour remplacer des batteries plus classiques et qui ne duraient pas bien longtemps.
C'est un régal de vapoter avec celle-ci. Elle dure des heures, on peut régler facilement l’intensité, elle n'est pas trop grande, on peut même l'utiliser pendant qu'elle charge.
Elle fonctionne très bien avec des cartomiseurs (avec bourre) et pas uniquement avec des clearomiseurs.
Bref, du tout bon que je recommande vivement aux vapoteurs même débutants.

La Quête d'Aana: Edition Intégrale
La Quête d'Aana: Edition Intégrale

4.0 étoiles sur 5 Fantasy agréable à lire, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quête d'Aana: Edition Intégrale (Format Kindle)
Je viens de finir la trilogie.
Après un début de lecture un peu ennuyeux, l'histoire se dévoile petit à petit et devient de plus en plus addictive.
Les personnages sont sympathiques avec des caractères marqués mais un peu caricaturaux et pas très approfondis. Ce sont presque tous des adolescents (les elfes sont plus vieux, mais jeunes par rapport à leur durée de vie), ce qui fait que, ne l'étant plus depuis longtemps (ado), je n'ai pas vraiment pu m'identifier aux héros.
C'est un roman que je conseillerais plutôt à des jeunes adultes et des ados, qui y trouveront plus leur compte.
Les histoires d'amour sont mignonettes, les magies intéressantes quoi que pas assez développées et expliquées, le livre manque un peu de profondeur, mais c'est malgré tout intéressant et divertissant.
Le seul GROS reproche vient, non pas du livre, mais du travail de traduction et surtout de correction fait avec les pieds tellement il y a de fautes, d'inversions de mots et autres coquilles. C'est lamentable de vendre un ebook ou un livre dans un tel état de "non-correction" !!!

Maggi Coconut Milk Powder -300g
Maggi Coconut Milk Powder -300g
Proposé par We Luv Shopping

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maggi Coconut Milk Powder -300g (Divers)
Le produit correspond à mes attentes, du lait/crème de coco en poudre, parfait.
Facile à utiliser.
Le seul point moins bon, c'est la DLUO à fin 2016, un peu juste peut-être.

Page : 1 | 2 | 3 | 4