undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères cliquez_ici
Profil de norma15 > Commentaires

Contenu rédigé par norma15

norma15

Dalas Montre Quartz Classique Bracelet Cuir PU Design Simple Unisexe Marron Couples WAA188
Proposé par AMPM24

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 30 octobre 2015
malgré une allure sympa, au bout d'une semaine elle fonctionne quand elle en a le temps ! (pas peu dire pour une montre !)
fonctionne une heure et se repose deux....

Ze  Tour 2007 [Blu-ray]
Ze Tour 2007 [Blu-ray]
DVD ~ Michel Polnareff

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze Tour 2007 [Blu-ray] (Blu-ray)
superbement filmé, un son de très bonne qualité et le professionnalisme de Polnareff font de ce Blu-ray un régal pour les yeux et les oreilles !!!

LCS - 5M - Câble HDMI vers Mini HDMI (Type C) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 février 2014
je l'utilise pour câbler mon apn Nikon sur ma tv afin de passer les vidéos et les photos directement. résultat de tres bonne qualité, pas de perte....

15m câble SVHS - Qualité Premium - plaqué or 24 ct - S-Vidéo - 4 broches - mâle à mâle - Sortie TV - S VHS - 15,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 cable moyen, 9 février 2014
pas mal de perte, dues a la longueur et aussi à la qualité moyenne du câble, utilisé en liaison entre un pc portable et une tv, le résultat est quand même passable

X-Plane 10: Europe Edition
X-Plane 10: Europe Edition
Proposé par profisoftwareshop

4.0 étoiles sur 5 simulateur de vol, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Plane 10: Europe Edition (DVD-Rom)
tres bon produit, dommage que les "adons" soient en général payant !
on trouve sur le net plus de 80gigas de donnes photos (rien que pour la france) qui donnent un super réalisme (et gratuit)

Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s
Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
très bon produit, tant en vitesse de lecture qu'en vitesse d'écriture
de plus continue de fonctionner même après avoir fait une chute dans une grande flaque d'eau

Disque SSD Sata III SanDisk 128 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 475 Mo/s (SDSSDP-128G-G25)

1.0 étoiles sur 5 a éviter absolument !, 11 octobre 2013
acheté début août pour remplacer mon ssd Samsung 840 qui n'avait que 64g, sachant que je n'ai que windows dessus, je pensai faire une bonne affaire, il a tenu 3 mois !
après contact avec sandisk, il me proposent de le remplacer à l'identique, à ma charge les frais de port. Aucune garantie sur son avenir, en bref, il part à la poubelle et je le remplace par un Samsung, certe plus cher mais de bien meilleure qualité !!!

Just dance 4
Just dance 4
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 dommage !!!!, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 4 (Jeu vidéo)
le produit est toujours de bonne qualité, dommage qu'il faille payer en plus pour accéder à des titres figurants sur la jaquette !!!

HQ HQ-INV150W/12F Convertisseur 150 W
HQ HQ-INV150W/12F Convertisseur 150 W
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-INV150W/12F Convertisseur 150 W (Appareils électroniques)
utilisé pendant un voyage de 20h aller-retour, avec un macbook + 2consoles et une tablette, le tout branché simultanément, que du bonheur !!

-Batterie Rechargeable 3600 mAh pour Manette Telecommande Wii Wiimote + Cable USB
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 produit a éviter absolument !!!, 12 mai 2012
la belle étiquette du produit affiche une puissance de 3600mAh
la belle boite contient un tout petit accus de ....400mAh !!! cherchez l'erreur.
le vendeur ne répond pas au mail
heureusement, le sérieux d'Amazon a fait le reste !