Profil de DRAY > Commentaires

Contenu rédigé par DRAY

DRAY

HD véhicules de trafic de boîte noire DVR enregistreur vidéo caméscope tableau de bord Dash caméra (G1WH, Black)

4.0 étoiles sur 5 HD boite noire DVR, 15 novembre 2014
Pas deçu produit conforme à ce qui est indiqué et a ce que je souhaitais; Il suffit de brancher et ça fonctionne. Si vous souhaitez suivre un programme specifique il vous faut le programmer mais cela est simple,Produit et prix sont corrects;
j'ai achete il y a plus d'un mois et demi ; Pour l'instant pas de mauvaise surprise.

Tondeuse à cheveux sans fil, rechargeable Surker
Tondeuse à cheveux sans fil, rechargeable Surker
Proposé par GENERATION-GAMES

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse conforme, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse à cheveux sans fil, rechargeable Surker
Bon produit et bon rapport Qu/Px . Les grilles plastiques de sélection hauteur coupe devraient êtres plus souples enclenchement un peu difficile. il devrait y avoir une hauteur supérieure par ex 15mm ou plus pour les grilles plast.

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Ecran 3 pouces Noir
Proposé par GoodPriceShop66

4.0 étoiles sur 5 T.Bon rapport Qualité / Prix, 17 novembre 2013
Je ne suis pas accro du tel ou d'internet ni des jeux. Il répond parfaitement à mes besoins Je consulte mes mails et je passe quelques appels et quelques Whatsapp . Pour un premier smartphone il me convient parfaitement. T.bon rapport Qualité / Prix

Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink
Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink

4.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, Bon produit très utile., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink (Appareils électroniques)
Très bonne idée,bien pensée, bien réalisée, en résumé Bon produit très utile pour les lecteurs assidus et tous ceux qui apprécient la lecture.

Arrêtez le carrelage ! (Le Poulpe t. 4)
Arrêtez le carrelage ! (Le Poulpe t. 4)

4.0 étoiles sur 5 Bon poulpe, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrêtez le carrelage ! (Le Poulpe t. 4) (Format Kindle)
j aime ce type de bouquin facile et agréable à lire ,de plus l'humour de certaines situations décrites n'est pas pour me déplaire

English-French Dictionary, Dictionnaire Français-Anglais (Learn to Speak French Fast) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 trop simpliste, 14 décembre 2012
trop simpliste ,pas d explication ni définition; voila c'est tous ce que j ai à dire vous voulez quatre mots de plus j'ai pas