Profil de photopassion33 > Commentaires

photopassion33

Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir

5.0 étoiles sur 5 Une super idée, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir (Cuisine)
Un cadeau classe et peu onéreux à offrir aux fans de "cailloux" :)
Bref une bonne idée de cadeau UTILE!

Bazinga! -- The Big Bang Theory Enfant Onesie Snapsuit, 12 Mois
Bazinga! -- The Big Bang Theory Enfant Onesie Snapsuit, 12 Mois

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bazinga! -- The Big Bang Theory Enfant Onesie Snapsuit (Vêtements)
Conforme au visuel du site.
Aurait peut être voulu une qualité un peu supérieure mais vu le prix et l'originalité, le rapport qualité-prix reste chouette

Silly - SY5198 - Rideau pour 48 Cartes / Photos
Silly - SY5198 - Rideau pour 48 Cartes / Photos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly - SY5198 - Rideau pour 48 Cartes / Photos (Cuisine)
Livraison rapide et conforme! un cadeau original et pratique qui a remporté les suffrages.
A garder comme idée pour une prochaine fois :)

Modernist Cuisine
Modernist Cuisine
par Nathan Myhrvold
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une synthèse de la cuisine, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modernist Cuisine (Relié)
Chef de cuisine expérimenté (18ans de métier) passionné de livres de cuisine, j ai eu l occasion de le feuilleter et j ai craqué une semaine après, tellement ces bouquins m ont marqué. Pour commencer la qualité des ouvrages est remarquable (qualité du papier, photo, volume 6 lavable destiné au travail en cuisine...), la qualité du contenu est impressionnante, réellement enrichissante. Je n ai jamais vu un tel travail réalisé sur notre passion qui est la cuisine, du début de la gastronomie aux techniques les plus évoluées de la cuisine moderne. Quel est la meilleur façon de réaliser un soufflé? Tout est expliqué avec détails des tests réalisés. Une encyclopédie qui vaut largement son prix qui peut repousser dans un premier temps. Seul petit point négatif: un peu léger sur la pâtisserie

PIXEL RC-201/S1 Télécommande Noir
PIXEL RC-201/S1 Télécommande Noir

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIXEL RC-201/S1 Télécommande Noir (Appareil-photos)
simple d'utilisation (mise au point, déclenchement, verrouillage pour pose longue "bull"), qualité très correct, fonctionne sur sony a65.très bonne télécommande, je la recommande++

Photoshop Lightroom 4
Photoshop Lightroom 4
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 merci lightroom, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 4 (Logiciel)
indispensable pour photographe passionné, vraiment complet pour classer, développer(permet de révéler le meilleur de ses photos), géolocaliser, imprimer, publier page web).
A avoir absolument si vous faite des photos en fichier RAW
je travaille sur pc windows7 et il tourne très bien (pas de bug)

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100

4.0 étoiles sur 5 incroyable, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
indispensable, après étalonnage, la différence est impressionnante.le rendu des couleurs est beaucoup plus précis.je me demande comment j'ai pu travailler sans.
le - : dans le descriptif, il est indiqué que l'on peut étalonner sa tvhd avec or il faut rajouter 60€ pour avoir la mise à jour.un peu ABUSE