Profil de Mistermac > Commentaires

Contenu rédigé par Mistermac

Mistermac

Page : 1 | 2
Nouveau Brassard armband tour de bras pour iPhone 4/4s/iPhone3/iPod touch ,idéal pour les sportifs(nous proposons aussi des casques bluetooth Jogger dans notre boutique, idéal duo pour joggeurs et sportifs)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 29 avril 2014
Le brassard tient bien mais l'iPhone est très difficile a utiliser,la sensibilité au touché est fortement diminuée.moi qui l'utilise pour le jogging ,je ne le recommande pas.

Ma vérité sur la mémoire de l'eau
Ma vérité sur la mémoire de l'eau
par Jacques Benveniste

5.0 étoiles sur 5 Un livre testament instructif, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vérité sur la mémoire de l'eau (Broché)
Plus qu'une révélation sur une découverte scientifique exceptionnelle,ce livre dresse un constat bien triste mais malheureusement réel de la recherche scientifique qui a bien des points communs avec la politique. Peu importe les résultats pourvu d'être à l'affiche.

Oedipe reine
Oedipe reine
par Marcela Iacub

2.0 étoiles sur 5 Un livre sulfureux sans soufre..., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oedipe reine (Broché)
Après avoir vu l'émission de Ruquier où Caron était scandalisé par ce livre ou le sexe était à toutes les pages,je comprends que ce monsieur n'a pas lu le livre. Un livre de 140 pages ou dans les cents premières il n'y a point de sexe et dans les 40 dernières ,rien de bien scandaleux, des termes un peu cru sans plus. L'histoire est cousue de fil blanc et pour ma part je l'ai trouvée sans aucun intérêt. Les personnages sont très peu développés ,on dirait une ébauche de roman.

Daffodil WMS500W Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur blanche
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 15 janvier 2014
A fonctionné quelques jours seulement...0 /10 . Ne pas acheter ça ne vaut rien...vu le prix je ne m'attendais pas à un miracle mais là ...3-4 jours d'utilisation pas intensive du tout et puis plus rien...

100 recettes express Okinawa
100 recettes express Okinawa
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Utile, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes express Okinawa (Poche)
Un petit livre sans prétention qui retrace un peu la vie sur l'île d'Okinawa et explique la longévité record de ses habitant et puis plein de petites recettes pour adapter le régime Okinawa avec les produits de chez nous.Le moins: pas d'illustration et le format de poche pas très pratique.

Cuisine du Japon
Cuisine du Japon
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine du Japon (Relié)
Un très beau livre au format pratique richement illustré ,des recettes faciles pour autant que l'on sache se procurer les ingrédients nécessaires mais via le web,on trouve celà assez facilement finalement.La cerise sur le gateau, le prix contenu.A recommander.

UMMO. De vrais extraterrestres!
UMMO. De vrais extraterrestres!

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UMMO. De vrais extraterrestres! (Broché)
Un livre passionnant qui ébranle nos certitudes,très bien construit,on se laisse prendre par la main au rythme des argumentations et des preuves qui s'accumulent jusqu'à en être persuadé,mais est-ce bien possible? Et pourquoi pas finalement?

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ravi, 4 novembre 2012
Ces chaussures m'ont enchanté et m'enchantent encore.Elles sont vraiment très confortables,c'est un plaisir quotidien.Solides,belles et confortables que demander de plus?

Seagate - STCA2000200 - Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To -  Noir
Seagate - STCA2000200 - Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To - Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2012
Un disque dur simple et très silencieux.Le logiciel fourni (pour Mac) est très simple aussi.Un achat gagnant.Pour la vitesse je ne sais rien dire de particlier mais je n'ai pas l'usb 3..

Etui de luxe en cuir véritable pour Apple iPad 2 et 3
Etui de luxe en cuir véritable pour Apple iPad 2 et 3

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de luxe en cuir véritable pour Apple iPad 2 et 3
Pour le prix on ne peut se plaindre mais ce n'est certainement pas un étui "de luxe".Le faire tenir tout seul ne fonctionne pas très bien.

Page : 1 | 2