Profil de Mistermac > Commentaires

Le grand manuel du Cuisinier
par Marianne Magnier Moreno
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre!, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand manuel du Cuisinier (Relié)
Un très beau livre, il est énorme ( plus de 30 cm) , je mets 4 car je l'ai juste parcouru. Beaucoup de photos. Très content de mon achat surtout pour le prix.

Braun 81300164 Multiquick Juicer Centrifugeuse J500 900 W
Braun 81300164 Multiquick Juicer Centrifugeuse J500 900 W

5.0 étoiles sur 5 Très efficace., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 81300164 Multiquick Juicer Centrifugeuse J500 900 W (Cuisine)
Très satisfait de cet appareil très efficace et surtout très simple à démonter pour un nettoyage facile ...la partie toujours la moins agréable pour ce genre d'appareil.

Aqua-Quest 'Le Continental' Etanche Pochette de Transport en Portefeuille - Modele Noir
Proposé par Gear Out Here EU

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 16 mai 2015
Très pratique avec de nombreuses poches et bien étanche , elle a deja beaucoup voyagé. Tres content de ce produit.

Nouveau Brassard armband tour de bras pour iPhone 4/4s/iPhone3/iPod touch ,idéal pour les sportifs(nous proposons aussi des casques bluetooth Jogger dans notre boutique, idéal duo pour joggeurs et sportifs)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 29 avril 2014
Le brassard tient bien mais l'iPhone est très difficile a utiliser,la sensibilité au touché est fortement diminuée.moi qui l'utilise pour le jogging ,je ne le recommande pas.

Ma vérité sur la mémoire de l'eau
Ma vérité sur la mémoire de l'eau
par Jacques Benveniste

5.0 étoiles sur 5 Un livre testament instructif, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vérité sur la mémoire de l'eau (Broché)
Plus qu'une révélation sur une découverte scientifique exceptionnelle,ce livre dresse un constat bien triste mais malheureusement réel de la recherche scientifique qui a bien des points communs avec la politique. Peu importe les résultats pourvu d'être à l'affiche.

Oedipe reine
Oedipe reine
par Marcela Iacub

2.0 étoiles sur 5 Un livre sulfureux sans soufre..., 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oedipe reine (Broché)
Après avoir vu l'émission de Ruquier où Caron était scandalisé par ce livre ou le sexe était à toutes les pages,je comprends que ce monsieur n'a pas lu le livre. Un livre de 140 pages ou dans les cents premières il n'y a point de sexe et dans les 40 dernières ,rien de bien scandaleux, des termes un peu cru sans plus. L'histoire est cousue de fil blanc et pour ma part je l'ai trouvée sans aucun intérêt. Les personnages sont très peu développés ,on dirait une ébauche de roman.

Daffodil WMS500W Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur blanche
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 15 janvier 2014
A fonctionné quelques jours seulement...0 /10 . Ne pas acheter ça ne vaut rien...vu le prix je ne m'attendais pas à un miracle mais là ...3-4 jours d'utilisation pas intensive du tout et puis plus rien...

100 recettes express Okinawa
100 recettes express Okinawa
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Utile, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes express Okinawa (Poche)
Un petit livre sans prétention qui retrace un peu la vie sur l'île d'Okinawa et explique la longévité record de ses habitant et puis plein de petites recettes pour adapter le régime Okinawa avec les produits de chez nous.Le moins: pas d'illustration et le format de poche pas très pratique.

Cuisine du Japon
Cuisine du Japon
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine du Japon (Broché)
Un très beau livre au format pratique richement illustré ,des recettes faciles pour autant que l'on sache se procurer les ingrédients nécessaires mais via le web,on trouve celà assez facilement finalement.La cerise sur le gateau, le prix contenu.A recommander.

UMMO. De vrais extraterrestres!
UMMO. De vrais extraterrestres!

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UMMO. De vrais extraterrestres! (Broché)
Un livre passionnant qui ébranle nos certitudes,très bien construit,on se laisse prendre par la main au rythme des argumentations et des preuves qui s'accumulent jusqu'à en être persuadé,mais est-ce bien possible? Et pourquoi pas finalement?

Page : 1 | 2