Profil de alexandra > Commentaires

Bretelles entièrement réglable Long pour Homme / Femme, XL - 3.5cm. Noir
Bretelles entièrement réglable Long pour Homme / Femme, XL - 3.5cm. Noir
Proposé par Sassy You

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable Long pour Homme / Femme, XL - 3.5cm (Vêtements)
Très bien. A la fois esthétique et efficace. Pour le quotidien comme pou sortir. Semble robuste. Réglable sans difficulté. Contente

100 Coloriages mystères: Art-thérapie
100 Coloriages mystères: Art-thérapie
par Jérémy Mariez

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Coloriages mystères: Art-thérapie (Broché)
Dessin pas très précis. Il faut beaucoup de nuance d'une même couleur. Si on manque de nuance il faut de l'imagination pour reconnaitre les dessins. Je suis déçu.

Boîte assortiment de chocolats en soutien au Secours populaire français
Boîte assortiment de chocolats en soutien au Secours populaire français
Proposé par Boutique Solidaire

5.0 étoiles sur 5 chocolat, 12 juillet 2015
très jolie boîte qui a fait son effet, s'était un cadeau, qui a été apprécié tant par son côté esthétique par le contenu savoureux d'un chocolat de qualité

Walplus Stickers muraux Motif cerisier en fleur Rose
Walplus Stickers muraux Motif cerisier en fleur Rose

3.0 étoiles sur 5 déco, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walplus Stickers muraux Motif cerisier en fleur Rose (Cuisine)
un peu plus petit que ce que je pensais mais la pose est facile, et le rendu est conforme à ce que j'attendais. égaille parfaitement une chambre.

Lampe touch métal blanc motif arbre bleu
Lampe touch métal blanc motif arbre bleu
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe touch métal blanc motif arbre bleu
Eclaire d'une jolie couleur bleuté et douce, mais suffisante pour bouquiné, parfait pour une chambre d'enfant qui n'a pas de difficulté à trouvé sa lampe la nuit

Réhausseur de Lit - Lot de 4 pieds rehausseurs de 14 cm - comforteo ®
Réhausseur de Lit - Lot de 4 pieds rehausseurs de 14 cm - comforteo ®
Proposé par ObjectifConfort

1.0 étoiles sur 5 photo trompeuse, 24 octobre 2014
La photo du produit est trompeuse, les plots sont très larges, ils ressemblent aux échasses que j'avais à l'école maternelle, en beaucoup moins résistant, en effet un rehausseur a cassé, en installant le lit dessus, il a fallu que je le bourre de carton pour pouvoir l'utiliser malgré tout. La photo du produit et de sa mise en service ne sont pas conforme à la réalité. Vraiment très déçu.

Grand Thermomètre 145cm de Jardin Girouette Pluviomètre
Grand Thermomètre 145cm de Jardin Girouette Pluviomètre

5.0 étoiles sur 5 pluviomètre, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Thermomètre 145cm de Jardin Girouette Pluviomètre (Jardin)
super, cadeau pour un jardinier qui l'a tout de suite installé dans son jardin les chiffres sont gros et le tout est simple d'installation et très rapport qualité prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 poche à douille, 24 juillet 2014
très bon produit, facile d'entretien et d'utilisation, cela me donne envie de créer tout un tas de pâtisseries, et de gourmandises

Seawhisper Kit de couture pour la maison, les voyages et les urgences/aiguilles et fil à coudre Boîte Ensemble d'accessoires complet

1.0 étoiles sur 5 set de couture, 24 juillet 2014
je n'ai pas du tout reçu ce que j'avais commandé, j'ai reçu un set avec plus de fil, mais de moins bonne qualité, et avec des accessoires en plastique, valable pour jouer à la poupée, j'ai garder le set uniquement pour le fil.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac banane, 24 juillet 2014
sac banane, pratique par ses multiples poches, de taille différentes, tout le contenu de mon sac à main y tient, chèquier, porte - feuille clé de maison et de voiture, porte -monnaie, téléphone portable. dommage qu'il n'y est pas plus de coloris pour ce modèle, et des unies.

Page : 1 | 2 | 3