Profil de Lau > Commentaires

Page : 1 | 2
Sourcingmap Protections coudes, genoux et poignets pour enfant Noir/rouge
Sourcingmap Protections coudes, genoux et poignets pour enfant Noir/rouge

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcingmap Protections coudes, genoux et poignets pour enfant Noir/rouge (Divers)
La housse on dirait une récupération d'un filet avec un noeud pour fermer le bas.
visuellement j'ai l'impression que ça a pris l'eau.La forme des genouillères est une assez plate et l'autres courbé.
Je conseille pas cet article

Lexibook - Barbie - RPB011 - Bijoux et Cosmétique - Coffret des Filles Branchées Barbie

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 juin 2014
Je l'ai offert à 2 filles une de 3 ans (les bijoux) et une de 6 ans elles ont adoré !!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2013
l'odeur parfaite pratique économique pour un linge bien lavé rien à dire de plus ; je vous conseille ce produit.

X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2013
la lessive a une bonne odeur et le gel est pratique. Ca ne coule pas de partout Par contre je met le gel directement dans le tiroir et pas dans le plastique fournit.

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack x 74
Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack x 74

3.0 étoiles sur 5 couche fine, 18 novembre 2013
ces couches montent bien haut dans le dos. 2 couches où le scratch à pété. Sinon je suis satisfaite de ce produit.

Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Proposé par Pharmavance Parapharmacie

4.0 étoiles sur 5 génial, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
pratique pour utiliser et pour nettoyer . Juste comme le bouchon est transparent il faut faire gaffe de pas le perdre!

Cornilleau - Housse de protection - Housse De Table Premium - Couleur : Gris
Cornilleau - Housse de protection - Housse De Table Premium - Couleur : Gris
Proposé par SILVER EQUIPMENT

4.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2013
c'est un régale de profiter d une table de ping pong avec sa famille . en plus la housse est très pratique et la matière est agréable.

Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce
Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce (Cuisine)
on l'avez déjà acheter et on l'utiliser très régulièrement donc on a racheter le même . Il est pratique et en plus avec 3 options: mixer monter les blancs à neige et mixer la soupe. je le recommande!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 génial, 18 mai 2013
pour le montage, c'est assez facile elle est très solide par contre les plateaux sont lourds. pour l'ouvrir et la fermer il y a une poignée facile a utiliser. C'est très agréable de jouer dans une bonne table . il y a en plus des rangements pour les raquettes et les balles. je la recommande!

Logitoys - 160165A - Véhicule Miniature Radiocommandé - Ford Fiesta WRC - Echelle 1/16

5.0 étoiles sur 5 nickel, 18 mai 2013
parfait pour jouer dans la route et même dans la maison . elle est très jolie et facile d'utilisation. je recommande ce jouet.

Page : 1 | 2