Profil de Lau > Commentaires

Contenu rédigé par Lau

Lau

Page : 1 | 2 | 3
Jerry Fabrics Parure De Lit Housse De Couette Cars Disney 100% Coton "Flash Mc Queen"

4.0 étoiles sur 5 TRès bien, 28 janvier 2016
Satisfaite de mon achat. Nouveauté pour moi et très appréciable : fermeture éclair sur la couette et taie d'oreiller TROP BIEN.
Juste étonnant la taie d'oreiller et énorme. C'est pas gênant car souvent c'est trop petit.

Bronze Times (TM) Chat Décoré Mini Housse Portefeuille PU Cuir Sac Bandoulière/Epaule/Sac à Main Iphone/Samsung/Htc Gris
Proposé par Bronze Times

4.0 étoiles sur 5 super choix, 28 janvier 2016
Je conseille cette pochette. 2 compartiments pour portable et pour porte carte. A l'arrière y a une fermeture éclair pour la monnaie.
très pratique;-)

TOOGOO(R)Oeuf en forme de coeur Pancake Mini Pot a frire non Memory Stick Pan / Couvercle

1.0 étoiles sur 5 N achetez pas pour cuisiner, 11 janvier 2016
A déconseiller vivement pour cuisiner!!!
Très dangereux je l'ai jeté à la poubelle.
la poêle est peint et à la première utilisation j'ai voulu faire des pancakes et le noir a déteint dessus.
Alors méfiance.

TOOGOO(R) Harmonica Diatonique Argente 10 trous en DO C Cle Musique a Bouche
TOOGOO(R) Harmonica Diatonique Argente 10 trous en DO C Cle Musique a Bouche

4.0 étoiles sur 5 De petite taille très bien, 29 décembre 2015
Conforme
emballé dans un étuit en plastique dur avec une mini chamoisine.
Très bien pour mon fils .
Attendant vous à ce qu'il soit plus petit que la moyen.
Mais le son est de bonne qualité"

Ouvre-Bouteille Forme de Diamant Cadeau Faveur de Mariage
Ouvre-Bouteille Forme de Diamant Cadeau Faveur de Mariage
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Très bien présenter, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvre-Bouteille Forme de Diamant Cadeau Faveur de Mariage (Divers)
conforme à mes attentes.
je l'ai offert en petit cadeau elle était ravie.
Emballé dans une petite boîte toute belle.

TOOGOO(R) 3pcs Multifonction Bottle Opener Decapsuleurs en Forme de Pied de Mini Lampe de Poche LED avec Porte-cles

2.0 étoiles sur 5 n'achetez pas, 29 décembre 2015
Il y a bien 3 pièces
c'est vrai que c'est pas cher
MAIS 1 SEULE TONG MARCHE AVEC LA PETITE LUMIERE

Philips Avent - SCF176/22 - Lot de 2 sucettes nuit (6-18m), modèle garçon
Philips Avent - SCF176/22 - Lot de 2 sucettes nuit (6-18m), modèle garçon

4.0 étoiles sur 5 sucette lumineuse, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 sucettes nuit (Puériculture)
J'ADOREEE j'ai déjà acheté 2 fois ce lot de sucettes trop pratique!!!! Juste avant de se coucher je la met sous la lumière pour la rendre lumineuse.

Olympia Attache Tétine avec Joli Motif Souris Blanc
Olympia Attache Tétine avec Joli Motif Souris Blanc

3.0 étoiles sur 5 attache sucette, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia Attache Tétine avec Joli Motif Souris Blanc (Puériculture)
j'ai déjà acheté 2fois cette attache sucette. Attention elle est FAGILE. Elle se casse au niveau de l'attache où on met la sucette. J'ai donc mis un anneau en fer (anneau de clef) Mais elle est vraiment pas cher.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 juin 2015
Meme si elle est un grande c'est pas grave. Ma fille est RAVIE et à l'école tout le monde veut la même.

Sourcingmap Protections coudes, genoux et poignets pour enfant Noir/rouge
Sourcingmap Protections coudes, genoux et poignets pour enfant Noir/rouge
Proposé par Manchester Case

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcingmap Protections coudes, genoux et poignets pour enfant Noir/rouge (Divers)
La housse on dirait une récupération d'un filet avec un noeud pour fermer le bas.
visuellement j'ai l'impression que ça a pris l'eau.La forme des genouillères est une assez plate et l'autres courbé.
Je conseille pas cet article

Page : 1 | 2 | 3