Profil de Lau > Commentaires

Contenu rédigé par Lau

Lau

Page : 1 | 2
Lexibook - Barbie - RPB011 - Bijoux et Cosmétique - Coffret des Filles Branchées Barbie

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 juin 2014
Je l'ai offert à 2 filles une de 3 ans (les bijoux) et une de 6 ans elles ont adoré !!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2013
l'odeur parfaite pratique économique pour un linge bien lavé rien à dire de plus ; je vous conseille ce produit.

X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2013
la lessive a une bonne odeur et le gel est pratique. Ca ne coule pas de partout Par contre je met le gel directement dans le tiroir et pas dans le plastique fournit.

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack x 74 Lot de 2
Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack x 74 Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 couche fine, 18 novembre 2013
ces couches montent bien haut dans le dos. 2 couches où le scratch à pété. Sinon je suis satisfaite de ce produit.

Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 génial, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lot de 3 Biberons - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
pratique pour utiliser et pour nettoyer . Juste comme le bouchon est transparent il faut faire gaffe de pas le perdre!

Cornilleau - Housse de protection - Housse De Table Premium - Couleur : Gris
Cornilleau - Housse de protection - Housse De Table Premium - Couleur : Gris
Proposé par SILVER EQUIPMENT

4.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2013
c'est un régale de profiter d une table de ping pong avec sa famille . en plus la housse est très pratique et la matière est agréable.

Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce
Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce
Proposé par NETNBUY ES

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce (Cuisine)
on l'avez déjà acheter et on l'utiliser très régulièrement donc on a racheter le même . Il est pratique et en plus avec 3 options: mixer monter les blancs à neige et mixer la soupe. je le recommande!

Cornilleau - Table Ping Pong - Sport 250 Indoor - Couleur : Bleu
Cornilleau - Table Ping Pong - Sport 250 Indoor - Couleur : Bleu
Proposé par Cornilleau

4.0 étoiles sur 5 génial, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornilleau - Table Ping Pong - Sport 250 Indoor - Couleur : Bleu (Divers)
pour le montage, c'est assez facile elle est très solide par contre les plateaux sont lourds. pour l'ouvrir et la fermer il y a une poignée facile a utiliser. C'est très agréable de jouer dans une bonne table . il y a en plus des rangements pour les raquettes et les balles. je la recommande!

Logitoys - 160165A - Véhicule Miniature Radiocommandé - Ford Fiesta WRC - Echelle 1/16
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 nickel, 18 mai 2013
parfait pour jouer dans la route et même dans la maison . elle est très jolie et facile d'utilisation. je recommande ce jouet.

Nikko - 300 202 A - Radio Commande - Véhicule Miniature - Bateau - Aquasplit
Nikko - 300 202 A - Radio Commande - Véhicule Miniature - Bateau - Aquasplit
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 sympa, 18 mai 2013
on a une piscine donc c'est sympa de l'utiliser par contre ca ne va pas très vite. on passe quand même un bon moment.

Page : 1 | 2