Profil de narm_serosh > Commentaires

Contenu rédigé par narm_serosh

narm_serosh

Comment la rendre folle (de vous)
Comment la rendre folle (de vous)
par Gérard Leleu

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ..., 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la rendre folle (de vous) (Poche)
Livre intéressant qui explique plutôt bien les tenants et aboutissants du plaisir féminin. Le gros reproche c'est qu'il y a trop de tournures pompeuses, de blabla inutiles (genre des choses dites il y a deux lignes et qui reviennent plusieurs fois après) et une fausse poésie un peu pénible. On est à la limite du roman érotique (ce qui n'est pas choquant en soit mais inutile puisque nous avons affaire ici à un manuel du plaisir).

Il aurait été intéressant de remplacer le texte superflus par des images pour les lecteurs ne situant pas forcément les gestes et les parties citées (pour les vierges par exemple)

Housse à rabat Navitech en cuir bycast noir, avec stand de positionnement ajustable pour le Asus EeePad Transformer TF101 10.1 pouces Tablette PC Android 3.0

5.0 étoiles sur 5 Housse à rabat top !, 14 février 2012
Excellent produit, je recommande ! Ce n'est pas en cuir contrairement à ce qui est dit dans l'annonce mais le produit protège très bien la tablette, on peut tourner la tablette sans avoir à changer de position l'ensemble, et on peut également replier la coque pour avoir la tablette rabattue (vraiment top on se casse moins le cou). Qualité / prix excellente !