Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de Olivier8854 > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier8854

Olivier8854 (lorraine France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Tout le bonheur du monde [Édition Limitée]
Tout le bonheur du monde [Édition Limitée]
DVD ~ Hugo Catalán

4.0 étoiles sur 5 Pas facile...., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le bonheur du monde [Édition Limitée] (DVD)
Effectivement la lecture de ce film n'est pas aisée. Je crois qu'il faut le voir deux fois. Sinon les acteurs sont beaux (surtout le danseur), les scènes doivent inspirer et ce n'est pas les dialogues qui encombrent. Le film est très lent mais e dois avouer qu'il m'a étonné. Amateur de sexe ce n'est pas le film que vous chercher bien que .....
Je ne regrette pas mon achat.

Imperia 100 Machine à Pâtes
Imperia 100 Machine à Pâtes

1.0 étoiles sur 5 Sauve qui peut, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imperia 100 Machine à Pâtes (Cuisine)
N'achetez surtout pas cette machine qui est une cata. Les concepteurs de ce produit n'ont sans doute jamais fait de pâtes ou plutôt n'ont jamais utilisé une vrai machine.
Non seulement la conception est très aléatoire mais les matériaux utilisés ne vont certainement pas résister longtemps.
Beurk !
Olivier

Einhell Aspirateur Souffleur Broyeur BG-EL 2300/1 2300W bac de ramassage 40L 3433250
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Voir avec le temps, 4 novembre 2015
L'idée est très bonne pour cet appareil. Il est puissant aussi bien au soufflé qu'à l'aspiration. Très léger il ne fatigue pas.
Seul petit problème il est très bruyant ce qui est normal.
Après avoir soufflé et aspiré les feuilles d'un noyer et vidé quatre fois le sac, je me pose la question de savoir combien de temps ce petit matériel va tenir ? La fermeture éclair me semble fragile de même que les coutures du sac.
ON verra...
Olivier

AVANTEK Chargeur allume Cigare Multiprise Universel 12V/24V DC avec 1 port USB 2.1A Fusible de protection
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2015
Bonjour, j'ai enfin un appareil conçu pour ce que devrait être ce genre d'accessoire. La lumière indiquant le contact est peut-être un peut forte mais bon ce n'est pas très important. C'est sans problème.

Interior Leather Bar
Interior Leather Bar
DVD ~ Val Lauren

5.0 étoiles sur 5 Exceptionel, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interior Leather Bar (DVD)
Le titre m'a intrigué. C'est un film très spécial. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une histoire classique, avec un scénario bien ficelé apparemment. C'est plutôt un reportage : c'est ce que j'ai ressenti. Les quelques scènes " X " filmées de cette façon passent "normalement" sans qu'il soit question de pornographie, cela semble anodin !
Bref j'ai mis 5 étoiles car, à mon sens, c'est justifié par son originalité dans ce milieu très spécial qu'est l'homosexualité....

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin le plaisir d'essorer de la salade, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Enfin un ustensile parfaitement étudié. L'essorage devient un plaisir et en prime la salade n'est pas abimée. Le frein qui pourrait paraître comme un gadget est bien plus utile qu'on ne le crois.
Bravo

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Il me semblait qu'après un brossage dans les règles mes dents étaient propres, mais avec cet appareil c'est tout simplement stupéfiant de constater tous les déchets qui étaient restés entre les dents. Il faut le voir pour le croire !
Ensuite un bon massage des gencives sans changer d'appareil mais simplement en appuyant sur l'embout, est du meilleur effet.
Ne pas hésiter.
Olivier

Mannesmann 53255 Coffret tarauds et filières 110 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 53255 Coffret tarauds et filières 110 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2015
Aussi bien le délai de livraison que l'emballage, c'est exactement ce que je cherchais. La photo correspond à ce qu'on trouve dans la boite et je suis heureux de cet achat.

L'Univers à portée de main
L'Univers à portée de main

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers à portée de main (Format Kindle)
C'est toujours un plaisir de lire ce genre d'ouvrages de vulgarisation très compréhensible et, surtout très instructif. Je ne connaissait pas Ch. Galfard et à l'occasion de n'hésiterai pas à acheté ses livres.
Juste une petite remarque le titre ..."à portée de main " n'est pas à prendre à la lettre. Je ne regrette pas cet achat.

El Tercero
El Tercero
DVD ~ Carlos Echevarria

4.0 étoiles sur 5 Intérressant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Tercero (DVD)
Le début du film peut être déroutant et cela le rend très original. C'est un film que j'ai regardé avec plaisir le scénario est bien ficelé et je ne regrette pas cet achat. J'ai bien aimé les scènes longues qui traduisent bien les sentiments des protagonistes. Un peu plus de sexe n'aurait pas altéré l'histoire, mais ce n'est que mon avis. Bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11