Profil de Olivier8854 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin le plaisir d'essorer de la salade, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Enfin un ustensile parfaitement étudié. L'essorage devient un plaisir et en prime la salade n'est pas abimée. Le frein qui pourrait paraître comme un gadget est bien plus utile qu'on ne le crois.
Bravo

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Il me semblait qu'après un brossage dans les règles mes dents étaient propres, mais avec cet appareil c'est tout simplement stupéfiant de constater tous les déchets qui étaient restés entre les dents. Il faut le voir pour le croire !
Ensuite un bon massage des gencives sans changer d'appareil mais simplement en appuyant sur l'embout, est du meilleur effet.
Ne pas hésiter.
Olivier

Mannesmann 53255 Coffret tarauds et filières 110 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 53255 Coffret tarauds et filières 110 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2015
Aussi bien le délai de livraison que l'emballage, c'est exactement ce que je cherchais. La photo correspond à ce qu'on trouve dans la boite et je suis heureux de cet achat.

L'Univers à portée de main
L'Univers à portée de main

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers à portée de main (Format Kindle)
C'est toujours un plaisir de lire ce genre d'ouvrages de vulgarisation très compréhensible et, surtout très instructif. Je ne connaissait pas Ch. Galfard et à l'occasion de n'hésiterai pas à acheté ses livres.
Juste une petite remarque le titre ..."à portée de main " n'est pas à prendre à la lettre. Je ne regrette pas cet achat.

El Tercero
El Tercero
DVD ~ Carlos Echevarria

4.0 étoiles sur 5 Intérressant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Tercero (DVD)
Le début du film peut être déroutant et cela le rend très original. C'est un film que j'ai regardé avec plaisir le scénario est bien ficelé et je ne regrette pas cet achat. J'ai bien aimé les scènes longues qui traduisent bien les sentiments des protagonistes. Un peu plus de sexe n'aurait pas altéré l'histoire, mais ce n'est que mon avis. Bon achat.

Crush
Crush
DVD ~ Ross Barr

4.0 étoiles sur 5 Oui bon....! ! !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crush (DVD)
Le scenario est très propice pour le voyeurisme, belles images de nus avec tout ce qu'on espère voir .... Donc en tenant compte de ce facteur j'ai j'ai mis une bonne note. Mais j'ai hésité entre 3 et 4. Bref, j'aurais aimé une belle histoire (les acteurs sont pas mal) d'amour.....
Un film que je ne regarderai pas souvent et peut être plus du tout.....Désolé.

Little gay boy
Little gay boy
DVD ~ Gaëtan Vettier

1.0 étoiles sur 5 Insignifiant, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little gay boy (DVD)
Insignifiant car je ne trouve pas d'autres termes plus révélateur pour qualifier ce navet. Rien à retenir d'ailleurs cela fait 2 ou 3 semaines que je l'ai survolé et je serais incapable de dire ce que je déteste le plus.
Je regrette mon argent et vais jeter ce DVD

Treuil électrique palan electrique - 100/200 kg - 230 V
Treuil électrique palan electrique - 100/200 kg - 230 V
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude livré en temps et en heure., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treuil électrique palan electrique - 100/200 kg - 230 V (Divers)
Seul petit bémol : l'emballage. Trop léger pour le voyage. Le carton déchiré. Heureusement l'appareil est robuste et apparemment n'a pas souffert.
A revoir pour ce petit bémol.
Sinon RAS.

Einhell HGG 171 Niro Générateur d'air chaud à gaz 17 kW
Einhell HGG 171 Niro Générateur d'air chaud à gaz 17 kW
Proposé par edinger Lampertheim

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell HGG 171 Niro Générateur d'air chaud à gaz 17 kW (Outils et accessoires)
Léger, facile d'utilisation et très efficace je suis très satisfait de cet achat. Comme d'habitude livré sans problème, bien emballé : rien à dire. Très bien

Eastern Boys
Eastern Boys
DVD ~ Olivier Rabourdin

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastern Boys (DVD)
J'ai bien aimé. Il ne fera pas partie des 10 meilleurs DVD de ma collection mais il est agréable à regarder....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10