Profil de Sarah > Commentaires

Sarah

Maybelline ExpertWear Blush 77 Rose
Maybelline ExpertWear Blush 77 Rose

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul !!!, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline ExpertWear Blush 77 Rose (Divers)
Pas satisfaite du tout de cette achat.
Reçu la poudre cassé et donc inutilisable !! ne merite meme pas une etoile.

eos - Baume pour les Lèvres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew
Proposé par RedTag Event

5.0 étoiles sur 5 super !, 2 novembre 2014
Super baume de tres bonne qualité. tres satisfaite de cette achat je recommande les baumes eos à 100 % .

Carmex CHERRY Moisturising Lip Balm Tube SPF 15 For Dry & Chapped Lips 10g
Carmex CHERRY Moisturising Lip Balm Tube SPF 15 For Dry & Chapped Lips 10g
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 novembre 2013
Ce produit est juste génial. l'odeur est agréable et sutout il protège bien les levres du froid. je le recommande vivement !!!

Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl
Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl (Beauté et hygiène)
Super produit qui necessite un temps d'adaptation mais le resultat est juste parfait.
Frise bien les cheveux et de plus cela dur plus longtemps que les autres . +++++++

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 6 novembre 2013
Produit genial qui rend les cheveux doux et qui sent tres bon . je recommande ce produit je suis plus que satisfaite ++++++++++