Profil de André > Commentaires

Contenu rédigé par André
Classement des meilleurs critiques: 2.419.410

André (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3
[Nouvelle Version 2016] August DA100D - Téléviseur Portable 10"(25,4cm) TNT HD DVBT & DVB-T2 (MPEG4 H.264/H.265) - Télévision Écran LCD HUD Ready avec Enregistreur TV / TV Analogique / Lecteur Multimédia - Alimentation Secteur, 6 piles AA Rechargeables (non fournies) ou Adaptateur Allume-Cigare (Vendu Séparément)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien comme appareil d'appoint, 5 juin 2016
J'étais un peu déçu au départ mais heureusement est arrivée une proposition de mise à jour qui a dissipé mes réserves.
L'image est très bonne et même prête pour la UHD (j'ai testé à partir d'échantillons)! Seul hic :le son qui est un peu faible mais cela se laisse arranger avec l'emploi d'un petit haut-parleur annexe.
J'ai pu par ailleurs observer que la réception TV était bien meilleure qu'avec les versions précédentes, y compris avec l'antenne fournie (mais je suppose que cela dépend quand même de la localisation géographique).

[2016 Nouveaux Version] Patuoxun mini HD TV Lecteur Multimedia Lecteur Multimedia Full HD 1080p USB HDMI AV YUV Adaptateur SD MMC MS Télécommande Lecteur Flash Drive, disque dur externe et une carte SD / MMC / MS, décoder le contenu inclus

1.0 étoiles sur 5 de la camelote..., 5 juin 2016
Très déçu par cet article. N'a marché que 5 minutes et de plus sans répondre aux attentes... Une camelote chinoise de plus !

AGPtek ® Ultra-longue autonomie en veille jusqu'à 70 heures Lecteur MP3 avec Ecran de 1.8" (soutien la carte mémoire de 64Go), Rouge

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix incroyable., 1 juin 2016
Bonjour !

Quatre fois moins cher que certains produits dits "haut de gamme" (je ne citerai pas de nom pour ne faire de peine à personne) et tout aussi performant ! Le son est bon, même sans recourir à l'égaliseur (à condition, comme toujours, d'opter pour un casque adéquat : Koss, AKG...).
Supporte sans problème une carte micro SD de 64 Go et les fichiers encodés en .flac et en .ogg.
Pour le prix c'est une aubaine !

Woll Nowo Sauteuse avec manche amovible 28 cm
Woll Nowo Sauteuse avec manche amovible 28 cm

5.0 étoiles sur 5 La "Rolls" de la sauteuse ?, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woll Nowo Sauteuse avec manche amovible 28 cm (Cuisine)
Rein à redire :c'est parfait. Cela marche impeccablement avec une plaque à induction. C'est un vrai plaisir de préparer des petits plats avec (sans adjonction de matières grasses).

Toute nouvelle liseuse Kindle Oasis avec étui de chargement en cuir noir, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi imposer un étui en cuir ???, 1 juin 2016
Bonjour !

Je suis un fidèle adepte de la liseuse Kindle dont je possède plusieurs versions successives.
J'avoue, tout comme un autre client, être gêné par le fait que vous imposiez pour la toute dernière mouture un étui en cuir. Comme un nombre croissant de personnes je me bats contre la maltraitance des animaux et je refuse donc d'utiliser des produits en cuir (tout comme des fourrures). Je suis aussi, bien entendu, végétarien.
Ne serait-il donc pas envisageable de proposer tout simplement un étui en matière plastique (ce qui entraînerait normalement une baisse de prix pour un objet qui me paraît par ailleurs anormalement onéreux) ? Ceci dit, la motivation première de mon objection reste que les vaches élevées en vue de la fabrication du cuir sont le plus souvent "traitées" et abattues dans des conditions abominables. Pour ceux qui en douteraient, il leur suffit de se renseigner sur les nombreux sites consacrées à ce problème. Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 3:20 AM MEST

Plaidoyer pour les animaux
Plaidoyer pour les animaux
par Matthieu RICARD

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour les animaux (Poche)
Dans ce livre Mathieu Ricard ne prend pas seulement la défense des animaux (dont nous consommons la chair en refusant de voir les souffrances qu'endurent grand nombre d'entre eux depuis leur naissance jusqu'au moment de leur abattage). Remarquablement documenté il nous invite à une réflexion en profondeur sur bon nombre de problèmes actuels et à venir. C'est aussi (et surtout) un guide de vie et, dans le prolongement d'une de des autres publications de son auteur (Plaidoyer pour l'altruisme), un appel à l'harmonie entre tous les êtres de la Création et au bonheur partagé. Mon épouse et moi-même sommes végétariens de longue date et n'avons donc pas attendu de le lire pour adopter ce mode vie. Mais il ne pouvait évidemment que nous conforter dans notre choix.

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver (Appareils électroniques)
Le meilleur baladeur audio dans cette gamme de prix ! Il n'a certes pas de mémoire intégrée et il faut donc recourir à des cartes MINI SD, mais les performances de ce petit appareil sont impressionnantes. Il lit un grand nombre de formats mais il faut évidemment privilégier le FLAC pour profiter pleinement de ses capacités. A recommander aux audiophiles exigeants mais au budget limité. Attention : un bon casque est indispensable (mais il y en a à des prix tout à fait abordables).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2016 6:28 PM MEST

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 30 juillet 2014
Le son est excellent (à condition toutefois d'opter pour un casque de qualité comme par exemple l'AKG 430). Autre gros atout : il lit non seulement les fichiers mp3 mais aussi flac et ogg. Je recommande d'ailleurs personnellement ce dernier codec (bien meilleur que le mp3 à encodage égal et presque aussi bon que le flac pour une taille 5 fois inférieure). Cerise sur le gâteau : l'insertion d'une carte mini sd permet de quintupler la capacité de stockage ! Certains acheteurs critiquent le manque d'ergonomie mais je ne suis pas d'accord. Il est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation mais après c'est d'une simplicité enfantine. Il y a certes moins d'options que sur un Cowon mais celles qui sont proposées sont largement suffisantes. Mon seul regret concerne la durée un peu trop limitée de la batterie (10 heures en moyenne). De ce point de vue, il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher !

Sunoptic R19 Lunettes de lecture avec étui Noir
Sunoptic R19 Lunettes de lecture avec étui Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunoptic R19 Lunettes de lecture avec étui Noir (Beauté et hygiène)
Excellentes lunettes de lecture, pas chères et néanmoins élégantes. Conviennent parfaitement pour un usage modéré (trois ou quatre heures de lecture quotidiennes au maximum d'après les spécialistes).

Exo Terra PT2260 Standard Faunarium, Medium
Exo Terra PT2260 Standard Faunarium, Medium

4.0 étoiles sur 5 OK pour des escargots de taille moyenne, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exo Terra PT2260 Standard Faunarium, Medium (Divers)
Nous cherchions quelque chose de simple pour élever quelques escargots (des petites bêtes tranquilles mais néanmoins passionnantes à observer). On peut facilement aménager une sorte de jardin avec un petit bac de terre de 4 cm de profondeur et une mangeoire pour farine et coqullles d'oeufs concassées. En y ajoutant des feuilles de salades, des tranches de carottes, un tapis de mousse et quelques branchages sur lesquels ils peuvent circuler à leur guise on recrée à peu près leur environnement naturel et ils ont l'air de s'y plaire. Seul petit inconvénient : la trappe du dessus ne ferme pas très bien (mais il est vrai que nous la laissons souvent ouverte pour que nos petites "cagouilles" puissent à l'occasion explorer un peu le monde extérieur).
Bien entendu, il faut procéder à un nettoyage quotidien.

Page : 1 | 2 | 3