Profil de André > Commentaires

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Silver (Appareils électroniques)
Le meilleur baladeur audio dans cette gamme de prix ! Il n'a certes pas de mémoire intégrée et il faut donc recourir à des cartes MINI SD, mais les performances de ce petit appareil sont impressionnantes. Il lit un grand nombre de formats mais il faut évidemment privilégier le FLAC pour profiter pleinement de ses capacités. A recommander aux audiophiles exigeants mais au budget limité. Attention : un bon casque est indispensable (mais il y en a à des prix tout à fait abordables).

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 30 juillet 2014
Le son est excellent (à condition toutefois d'opter pour un casque de qualité comme par exemple l'AKG 430). Autre gros atout : il lit non seulement les fichiers mp3 mais aussi flac et ogg. Je recommande d'ailleurs personnellement ce dernier codec (bien meilleur que le mp3 à encodage égal et presque aussi bon que le flac pour une taille 5 fois inférieure). Cerise sur le gâteau : l'insertion d'une carte mini sd permet de quintupler la capacité de stockage ! Certains acheteurs critiquent le manque d'ergonomie mais je ne suis pas d'accord. Il est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation mais après c'est d'une simplicité enfantine. Il y a certes moins d'options que sur un Cowon mais celles qui sont proposées sont largement suffisantes. Mon seul regret concerne la durée un peu trop limitée de la batterie (10 heures en moyenne). De ce point de vue, il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher !

Sunoptic R19 Lunettes de lecture avec étui Noir
Sunoptic R19 Lunettes de lecture avec étui Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunoptic R19 Lunettes de lecture avec étui Noir (Beauté et hygiène)
Excellentes lunettes de lecture, pas chères et néanmoins élégantes. Conviennent parfaitement pour un usage modéré (trois ou quatre heures de lecture quotidiennes au maximum d'après les spécialistes).

Exo Terra PT2260 Standard Faunarium, Medium
Exo Terra PT2260 Standard Faunarium, Medium

4.0 étoiles sur 5 OK pour des escargots de taille moyenne, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exo Terra PT2260 Standard Faunarium, Medium (Divers)
Nous cherchions quelque chose de simple pour élever quelques escargots (des petites bêtes tranquilles mais néanmoins passionnantes à observer). On peut facilement aménager une sorte de jardin avec un petit bac de terre de 4 cm de profondeur et une mangeoire pour farine et coqullles d'oeufs concassées. En y ajoutant des feuilles de salades, des tranches de carottes, un tapis de mousse et quelques branchages sur lesquels ils peuvent circuler à leur guise on recrée à peu près leur environnement naturel et ils ont l'air de s'y plaire. Seul petit inconvénient : la trappe du dessus ne ferme pas très bien (mais il est vrai que nous la laissons souvent ouverte pour que nos petites "cagouilles" puissent à l'occasion explorer un peu le monde extérieur).
Bien entendu, il faut procéder à un nettoyage quotidien.

SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35
SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB SDCZ50-064G-B35 (Personal Computers)
Transfert certes un peu lent (surtout comparé à une clé USB 3), mais c'est parfait pour un simple stockage de données. C'est minimal (pas de capuchon) mais parfait pour le prix.

Sunoptic R19A Lunettes de lecture avec étui Design écailles de tortue +2.00
Sunoptic R19A Lunettes de lecture avec étui Design écailles de tortue +2.00

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 31 mai 2014
Pour une personne ayant juste besoin de lunettes de lecture (usage : une à trois heures par jour), c'est une véritable aubaine. C'est aussi bien et bien moins cher qu'un article comparable vendu en pharmacie ou même en grande surface.

Accès Compte
Accès Compte

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec les dernières tablettes?, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accès Compte (App)
Très bonne application, même si elle est un peu limitée par rapport au portail pc.
Malheureusement je ne peux pas la télécharger sur mon nouveau kindle fire hdx !!!
Je ne peux donc pas la recommander à ceux qui envisagent l'acquisition d'une nouvelle tablette...

Beyerdynamic DTX101iE Écouteurs intra-auriculaires 102 dB Prise jack 3,5 mm Noir/argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la musique classique, 12 juillet 2013
Excellente restitution sonore, sans agressivité dans les aigus et sans amplification artificielle des basses (comme c'est trop souvent le cas). Avec un bon lecteur (par exemple un Cowon), on profite pleinement des moindres détails. Je l'ai testé principalement avec de la musique classique (de chambre, symphonique et lyrique). C'est un vrai régal, surtout avec des fichiers au format flac ! Mais on sent aussi une nette amélioration (par rapport à la plupart des autres casques) avec de bons fichiers mp3.

Classic Words Solo (Scrabble like)
Classic Words Solo (Scrabble like)

4.0 étoiles sur 5 très bonne appli, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Words Solo (Scrabble like) (App)
Grand amateur de scrabble, je passe chaque jour des heures avec cette appli. Son seul défaut est de ne pas proposer le mode duplicate.

SCRABBLE
SCRABBLE

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement pas au point., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
Enfin un vrai jeu de SCRABBLE sur tablette kindlefire (et en plusieurs langues) !
Malheureusement c'est loin d'être parfait et il serait hautement souhaitable que de prochaines mises à jour améliorent ce produit.

Impossible en effet

1 de jouer en mode duplicate (le seul qui convienne aux vrais amoureux de ce jeu)

2 de consulter le dictionnaire (quelle que soit la langue). En fait, on se demande à quoi sert cette option puisqu'elle ne fonctionne pas...

Merci de prendre en considération ces remarques.

Page : 1 | 2 | 3