Profil de Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime

Maxime (athenes Grece)

Bronze Times Sacoche Casuel Sac à Main/Bandoulière Canevas+Lin de Tissu+Veau Cuir pour École/Collège/Travail/Voyage Gris
Proposé par Bronze Times

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 9 décembre 2015
J'étais desesperment à la recherche d'un sac multi usage (boulot, photo, voyage) pas trop moche et resistant. Vu le prix des besaces en cuir (au mini 200-300 € pour quelque chose de correct), j'ai décidé de revoir ma copie et de tester ce sac en tissu. Je l'ai reçu en un temps record (deux jours plus tots que prévu :)) . Emballage impeccable (polybag et sac en voile polyester!), finition solides, fermetures resistantes, doublure nickel.La taille est parfaite. Le sac est fourni avec son "rembourrage" jaune dédié à la photo. Un petit bémol, il a fallu que je force un peu pour le faire rentrer dans le sac la premiere fois, mais bon ce n'est pas redhibitoire. Une fois fermé, le sac en jette sans faire trop sacoche photo de touriste. Bon vous l'avez compris , je suis super content de cet achat. Je recommande.

XCSOURCE® Poignée d'alimentation verticale pour Nikon D5100 D5200 D5300 DSLR + 2 Batteries LF568
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le prix, 12 octobre 2015
Bon, je dois avouer que j'ai acheté ce produit pour de mauvaises raisons: donner un peu de "gueule" à mon D5100 Nikon que je trouvais trop malingre. Autant dire que je suis un vrai frimeur :)
Plus serieusement, je suis ravi de cet achat. Service impeccable de XSource, comme d'habitude, produit conforme à la description. Il s'est tout de suite adapté à mon appareil. et depuis je ne fais que shooter. Sans risque de rester en rade...tranquille.
C'est vraiment un accessoire indispensable, au même titre que la telecommande ou le trepied.
Et en plus, maintenant, mon D5100 ressemblerait presque à un appareil pro...reste plus qu'à faire les photos qui vont avec :)

Kit de montage parapluie pour flash numérique de Polaroid Pro Studio, inclut : deux (2) pieds de projecteur robutes à coussin d'air, deux (2) parapluies à face interne en satin blanc avec housse noire amovible, deux (2) adaptateurs parapluie, un (1) sac pro de luxe
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Largement suffisant pour moi!, 1 avril 2015
Je fais des photos d'objets/bijoux, je viens de me lancer et je voulais une solution economique mais serieuse. c'est tout à fait ce qu'il faut. Tout est parfaitement emballé (le sac de transport est d'une qualité satisfaisante, j'aurais préféré du cuir ou de l'autruche avec un monogramme mais je m'en contenterai lol), l'ensemble me parait solide- POUR LE PRIX (ce n'est pas Manfrotto)- et satisfera 99% des photographes. les plus exigeants se plaindront de la legereté des pieds qui peuvent etre pris au vent en cas de mistral, ou encore des vis plastiques (qui font pourtant tout à fait leur job), ou encore de la fragilité des parapluies (evitez de sauter a pied joint pour les ouvrir et ca devrait tenir).
Bref pour moi, c'est un ensemble tout à fait correct.
Livré avec un jour d'avance. Merci Amazon.

Duracell DRNEL14 Pile pour Appareil Photo Numérique Nikon Blanc
Duracell DRNEL14 Pile pour Appareil Photo Numérique Nikon Blanc

5.0 étoiles sur 5 bonne alternative, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DRNEL14 Pile pour Appareil Photo Numérique Nikon Blanc (Appareil-photos)
A moitié moins cher que la batterie d'origine Nikon, c'est une bonne alternative. Fonctionne parfaitement sur mon D5100. Je peux enfin shooter en continu sans regarder avec inquietude la jauge de la batterie sur mon ecran de controle. Idéalement, pour des shoots en exterieur je pense qu'il m'en faudrait une troisieme. :)
Pensez à bien la mettre en charge dès reception.
Livraison impeccable , arrivé un jour plus tôt que prévu. RAS.

Yongnuo YN-568EX Flash TTL pour Speedlite HSS Nikon D7000 D5200 D5100 D5000 LF243
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 N'hesitez pas! je vais en commander un second., 16 mars 2015
J'avais besoin d'un flash deporté pour obtenir des fonds blancs parfaits lors de mes prise de vue studio (je vais lancer un site de vente de bijoux faits main en ligne) mais j'hesitais à investir 400-600 € pour un flash OEM (nikon en l'occurence). Yongnuo s'imposait donc. j'hesitais entre le 565 et le 568 (le HSS n'etant pas necessaire pour les photos). J'ai finalement choisi le 568.
Commande passée, suivi impeccable du vendeur, j'ai recu le colis en une semaine, bien protégé dans un emballage à bulle (à noter un carton legerement enfoncé dans les coins -sans csq sur l'interieur ouf :)....
j'ai utilisé le flash tout le week end, en mode esclave ou monté. Rien à dire, c'est un excellent rapport qualité prix. Notice en anglais, pas vraiment compliquée mais bon le mieux est de trouver un petit tuto sur le net pour gagner du temps.
Bon shooting!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PLA Original Chemise Hawaienne, 64, rouge, L
PLA Original Chemise Hawaienne, 64, rouge, L
Proposé par diplomat15

4.0 étoiles sur 5 bonne pioche, 24 avril 2014
Je voulais la chemise de magnum, je l'ai..enfin pas encore car j'ai du retourner l'objet pour un pb de taille (j'attends le remplacement, bon SAV, ils m'ont envoyé un petit mail pour me dire que la chemise arriverait bientot).
Mefiez vous des mesures, en ce qui me concerne, la chemise était trop petite aux epaules. Ce ne sont pas les tailles US donc si vous faites du XL europeen, prenez du XL et pas du M... a bon entendeur.

Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace
par Thibault Vincent

5.0 étoiles sur 5 Tres très utile, clair et complet, une réussite!, 5 juin 2012
Je suis en phase d'optimisation financiere de mon site et je dois à avouer que ce livre m'a fait gagner un temps précieux. Il est clair, bien écrit, complet, efficace. Je le recommande pour tous les néophytes mais aussi les plus confirmés du web business.
Merci encore à l'auteur. À quand une version un peu plus "internationale"?
À avoir dans sa bibliothèque pro!!!!

La leçon de musique de Jean-François Zygel : Mozart
La leçon de musique de Jean-François Zygel : Mozart
DVD ~ Wolfgang Amadeus Mozart

4.0 étoiles sur 5 Comprendre pour mieux entendre, 20 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La leçon de musique de Jean-François Zygel : Mozart (DVD)
Bon, disons le tout de go, ce dvd ne permettra pas aux plus recalcitrants de se rabibocher avec la musique "galante" de notre ami Mozart...
Par contre si vous êtes déjà un peu mordu, un rien curieux, ce dvd est un mine de réponses à des questions que tout amateur non-éclairé (ou pas encore)se pose. Je le conseille donc à tous, avec une reserve, de par son côté un peu technique, pour les neophytes et les enfants à qui l'on veut faire decouvrir la musique classique.
Sinon, comme toujours, c'est un Jeff habité qui nous prends la main et nous entraîne sur les chemins de la connaissance... Bravo!

Troie, tome 1 : Le Seigneur de l'Arc d'Argent
Troie, tome 1 : Le Seigneur de l'Arc d'Argent
par David Gemmell

5.0 étoiles sur 5 UN CYCLE EPIQUE PUISSANT, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie, tome 1 : Le Seigneur de l'Arc d'Argent (Broché)
Une pure merveille. Alors que je trouve le cycle du Lion de Macédoine decevant, notament le deuxieme tome, je trouve celui-ci excellent, sans lenteurs, percutant, pertinent... à devorer sans s'arreter.
Tous les personnages sont fabuleux et riches, si bien travaillés, même si c'est Ulysse qui a ma préférence.
A LIRE ABSOLUMENT si vous aimez les recits epiques...