Profil de snoop > Commentaires

Une vie de pintade à Madrid
Une vie de pintade à Madrid
par Cécile Thibaud

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de pintade à Madrid (Poche)
On apprend de nombreuses choses de la vie à Madrid, c'est très intéressant. Les conseils pour un voyage sont un plus mais on ne peut se contenter de ce "guide" évidemment. Je ne regrette pas du tout!

Columbia Minx Mid II Omni Heat, Bottes femme - Noir (010 Black Charcoal), 38 EU (5 UK) (7 US)

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Minx Mid II Omni Heat, Bottes femme (Chaussures)
Les bottes taillent petit. Si on souhaite mettre des chaussettes épaisses, il convient de prendre la taille au dessus, sinon on est trop serré.

cashott  A10249, Bottes rangers femme - Marron - Braun (Caramello 155), 38 EU
cashott A10249, Bottes rangers femme - Marron - Braun (Caramello 155), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : cashott A10249, Bottes rangers femme (Chaussures)
Les chaussures sont jolies, confortables, chaudes et de bonnes qualités. J'aime beaucoup cette marque, découverte sur Amazon. Je recommande ces bottines.

France-Côte d'Ivoire : la Rupture
France-Côte d'Ivoire : la Rupture
par Charles Onana

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : France-Côte d'Ivoire : la Rupture (Broché)
Je souuhaitais être plus éclairée sur ce qui c'était passé, un point de vue différent de ce que j'avais pu entendre jusque là. Je suis un peu déçue. Cela donne une idée de ce qui c'est passé, mais sans plus. De plus, je doute de l'impartialité de l'auteur. Si c'était à refaire, je n'achèterai pas ce livre.

HERMO 4880 Lot de 4 Business Shirt Homme à manche courte avec col V blanc, Maillot de corps demi-manche en 100% coton d'Europe, Taille:3 (M);Couleur:blanc
Proposé par HERMKO

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 mars 2015
Sous des chemises, ils vont impeccablement. Très bon rapport qualité/prix. Taille ok, qualité ok, prix ok, le lot par 4 très pratique...J'en reprendrais sans hésiter.

Tefal J0767114 Easy Grip Plaque à Pâtisserie Acier/Céramique Blanc/Champagne 42 x 28,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Mensonger, 9 mars 2015
A 200°c la plaque gondole...Je voulais changer d'une plaque alu classique, je regrette cet achat, c'est de suite moins pratique de devoir l'utiliser en dessous de 200...

Nature's Plus, Animal Parade Gold, Children's Chewable Multi-Vitamin & Mineral, Natural Cherry Flavor, 120 Animals
Proposé par Atlantic Trading from USA

2.0 étoiles sur 5 Le goût ne plait pas, 9 mars 2015
Le goût ne plait pas du tout aux enfants. J'ai goûté et je n'aime pas du tout non plus. Dur, dur...

Nordvek - Semelles intérieures de qualité - peau de mouton/laine d'agneau - adulte/enfant - # 499-100
Proposé par Oakgrain Leather

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 22 janvier 2015
Elles correspondent au descriptif. Elles sont chaudes et confortables, faciles à insérer. Elles ne sont pas rigides mais cela ne m'a pas dérangé.

Addax Mains Sécheresse Crème Hydratante Intensive Hycalia Lot de 2 x 75 ml
Addax Mains Sécheresse Crème Hydratante Intensive Hycalia Lot de 2 x 75 ml
Proposé par Paramarket

4.0 étoiles sur 5 Celle que je préfère, 20 janvier 2015
Cette crème pénètre rapidement, elle hydrate bien. J'ai essayé un bon nombre de crèmes pour les mains (j'ai des mains très abimées) et c'est celle qui a le plus de résultats.

Zoggs Fusion Air blanc verres miroirs 2014 Lunettes de natation
Zoggs Fusion Air blanc verres miroirs 2014 Lunettes de natation

1.0 étoiles sur 5 Elles ne me conviennent pas du tout, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoggs Fusion Air Lunettes de natation Verres miroités (Sport)
De la buée...l'eau pénètre dans les lunettes...Les inconvénients classiques des paires de lunette de natation. J'ai un visage fin. Ce modèle ne correspond pas du tout à mon visage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17