Profil de snoop > Commentaires

Contenu rédigé par snoop

snoop

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Noir (Black Leather), 39 EU (5.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Oulala..., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Anika Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
Ils sont beaux et sûrement confortables...Mais alors je rejoins les commentaires qui disent que l'escarpin est étroit au niveau des orteils. J'ai pourtant les pieds fins et je fais un 38. Impossible pour moi de garder la taille 5 UK.

Par contre, je note que le 39 correspond à un 5.5 UK. Sur certains sites de conversion il semble que le 5.5 corresponde à un 38.5...Je tente et mettrai mon commentaire à jour sur les pointures.

Père Noel en Matriochka (Poupées Russes)
Père Noel en Matriochka (Poupées Russes)
Proposé par Life Unearthed

5.0 étoiles sur 5 super!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noel en Matriochka (Poupées Russes) (Jouet)
Elles sont très jolies, correspondent bien au descriptif et à la photo. Les enfants ont pensé au dessin animé "les 5 légendes", ils sont encore plus satisfaits!

HIMRY Design Tapis de souris repose-poignets gel, Gel Mouse Pad Tapis de Souris avec Repose-poignets, KXC5100 dairycow
Proposé par kxshopDE

3.0 étoiles sur 5 Rigolo, 16 novembre 2014
Tapis de souris, rigolo. Repose-poignet confortable. Il est peut être un peu petit par contre. Rien à ajouter de plus.

SensiBiafine Crème Visage Hydratante Apaisante Riche 40 ml
SensiBiafine Crème Visage Hydratante Apaisante Riche 40 ml
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SensiBiafine Crème Visage Hydratante Apaisante Riche 40 ml (Divers)
Cette crème est bien mais pas extraordinaire. L'hydratation n'est pas suffisante. La Cold Cream est bien mieux (même si elle laisse un film gras).

ESPRIT Polaire  À capuche Manches longues Garçon - Bleu - Blau (434 STRONG BLUE) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128/134)
ESPRIT Polaire À capuche Manches longues Garçon - Bleu - Blau (434 STRONG BLUE) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128/134)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Polaire À capuche Manches longues Garçon (Vêtements)
Couleur vive et coupe sympa pour ce blouson inter-saisons. La photo correspond bien. Ce blouson est joli. Soldé, c'est un bon rapport qualité-prix.

Addax Mains Crème Hydratante Intensive et Anti-Rugosités 100 ml
Addax Mains Crème Hydratante Intensive et Anti-Rugosités 100 ml
Proposé par Pharma360

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addax Mains Crème Hydratante Intensive et Anti-Rugosités 100 ml (Divers)
Après avoir testé de nombreuses crèmes pour les mains, je trouve celle-ci particulièrement bien. Elle est suffisamment hydratante (et j'ai de réels soucis) et n'est pas grasse. Son seul souci est qu'on ne la trouve pas si facilement.

Tonka Town Prison Toy
Tonka Town Prison Toy

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tonka Town Prison Toy (Jouet)
Une petite caserne bien sympathique. Des bruitages, une lumière...Ils adorent...Le prix est correct. La collection (figurines, véhicules) plait beaucoup ici. Pour compléter la collection on peu aller sur amazon.co.uk

Schildkröt Fitness Bande élastique Vert
Schildkröt Fitness Bande élastique Vert

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Bande élastique Vert (Sport)
Bon rapport qualité-prix. En ce qui concerne la "tension" de l'élastique, ce n'est pas celui qui est le plus difficile mais il est suffisant.

Elmex Dentifrice Enfant
Elmex Dentifrice Enfant
Proposé par TOTAL RECALL France

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmex Dentifrice Enfant (Beauté et hygiène)
Après plusieurs essais de dentifrice, celui-ci nous plait bien. Il plait aux enfants et les dents sont bien nettoyées. Très bien.

Elmex Dentifrice Junior 75 ml
Elmex Dentifrice Junior 75 ml
Proposé par Parapharmacie

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmex Dentifrice Junior 75 ml (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16