Profil de snoop > Commentaires

Contenu rédigé par snoop

snoop

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
54 napolitains en vrac de Chocolat Noir BIO au Sucre de coco & huiles essentielles (270g)
Proposé par Onaturo

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 27 mars 2016
Les chocolats ne sont pas bons. Ils n'ont pas le goût de chocolat, les autres arômes prennent le dessus et écoeurent.
Nous sommes 4 et nous n'avons aimé aucun des chocolats. Nous n'osons même pas les donner.
Impossible de les servir en accompagnement de café ou autre chose. En fait, le goût est tellement important qu'on ne sait pas quoi manger pour faire passer ce goût...
Très très déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 2:40 PM MEST

Cinereplicas  - Bonnet - Harry Potter - Gryffondor Bordeau
Cinereplicas - Bonnet - Harry Potter - Gryffondor Bordeau

5.0 étoiles sur 5 Joliiii, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinereplicas - Bonnet - Harry Potter (Jouet)
Avec l'écharpe, c'est un joli ensemble!
Notre petit sorcier est super content. Le descriptif correspond. Bonnet chaud et joli. Parfait pour ceux appartenant à la maison de Gryffondor...

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
par J. K. Rowling
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (CD)
Nous avions lu le livre avant d'écouter Giraudeau le raconter. Quel plaisir!! Nous sommes passionnés pendant les trajets en voiture....La voix de Dudley, le cousin d'Harry est à mourir de rire, nous ne nous en lassons pas.

Jago - Père noël gonflable - blanc/rouge/noir - auto-gonflable - 2,35 m de hauteur - intérieur éclairé par 20 LED - souffleur électrique intégré - utilisation intérieur ou extérieur - 69 x 135 x 235 cm (P x l x H)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 décembre 2015
Pour le prix (environ 45 euros), c'est vraiment très bien!! Il est immense, comme le prévoit le descriptif, les led font leur petit effet. Vraiment très bien, il fait sensation ici!

Les Contes : Ulysse - Dès 5 ans
Les Contes : Ulysse - Dès 5 ans
par Nicolas Jaillet
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué pour les enfants, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes : Ulysse - Dès 5 ans (Album)
Mes enfants de 8 et 5 ans n'ont pas du tout accroché et je les comprends très bien. Je pensais pouvoir en lire tous les soirs, nous sommes déçus et ne dépasserons pas les premières pages.

Gleader 15 Ballons lumineux LED multicolore lampe Party Mariage Anniversaire Fetes Noel BLANC
Proposé par GNWE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2015
Correspond au descriptif. Nous avons fait un essai avec un seul ballon pour l'instant: il est resté éclairé environ 5 jours. C'est très joli.

Harry Potter - Mug Maison Poufsouffle - Hufflepuff - 300ml - Céramique
Harry Potter - Mug Maison Poufsouffle - Hufflepuff - 300ml - Céramique
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Joli, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Mug Maison Poufsouffle - Hufflepuff - 300ml - Céramique (Cuisine)
Très joli mug, les fans de Poufsouffle seront ravis. Les autres mugs sont très sympa aussi, jolie collection pour les lecteurs d'Harry Potter.

Konstsmide 3980-000 Silhouette Tube Lumineux Renne et Traineau Clair 230 V
Konstsmide 3980-000 Silhouette Tube Lumineux Renne et Traineau Clair 230 V

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2015
Correspond au descriptif. Lumière plus douce et agréable que les Led selon moi. Pas de jeux de lumières. Bon rapport qualité-prix (environ trente euros).

Magicfly® Localisateur d'objets (clés, portefeuilles...) avec LED Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte--1 emetteur + 4 récepteurs
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Conforme!, 26 décembre 2015
Bonne qualité, pratique. On entend bien le bip émis par les émetteurs lorsqu'on cherche un objet. Possibilité de coller ou d'accrocher l'émetteur.

Jago - Bonhomme de neige gonflable - blanc - auto-gonflable - 2,45 m de hauteur - intérieur éclairé par 20 LED - souffleur électrique intégré - utilisation intérieur ou extérieur - 122 x 148 x 245 cm (P x l x H)

4.0 étoiles sur 5 Joliiiii, 22 novembre 2015
Il est immense, les quelques leds à l'intérieur l'éclairent...C'est vraiment sympa!!!
Livraison rapide.
Je ne peux rien dire sur la qualité, il faudra attendre la fin de cet hiver pour avoir une idée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20