Profil de Tania29 > Commentaires

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par BEUBEU77

5.0 étoiles sur 5 Trop con mais qu'est-ce que c'est bon ! J'adore..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Un coffret super! Les quatre filmes sont très bien avec une mention particulière pour le dernier volume. J'aimerais bien qu'ils en fassent encore avec les mêmes personnages. La Comédie américaine délirante pour tous les ages.

The Iron King
The Iron King

5.0 étoiles sur 5 Le premier volume d'une quadrilogie magique., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iron King (Broché)
Pour moi c'est un mélange de Twilight et de Narnia. Une histoire d'amour mais pas seulement. Beaucoup d'aventures et de rebondissements. C'est léger, drôle et entraînant. L'héroïne principale n'est pas une nunuche et c'est tant mieux. L'anglais est assez facile - au bout d'une dizaine de pages, le temps de s'habituer au style de l'auteur, on n'a même plus besoin du dico.

The Iron Daughter
The Iron Daughter

5.0 étoiles sur 5 une très bonne suite..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iron Daughter (Broché)
Le Deuxième volume de la série est aussi bon que le premier. Les personnages se définissent de mieux en mieux et on hâte de connaitre la suite.

The Iron Queen
The Iron Queen

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne suite..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iron Queen (Broché)
Au début ce livre a été prévu comme le dernier volume de la trilogie. Dieu merci ce n'est pas le cas. On aurait sûrement été déçu par la finale. C'est très à la mode aujourd'hui de terminer les bouquins pour les ados de façon soit disant "réaliste". Heureusement, Julie Kagawa a écrit The Iron Knight pour bien terminer cette série. Je lui dis merci.

A Kingdom of Dreams
A Kingdom of Dreams
par Judith McNaught

5.0 étoiles sur 5 Une Romance historique touchante, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Kingdom of Dreams (Broché)
J'ai eu de la chance d'acheter ce livre en brochet en occasion. J'aime pas trop les poches qui sont trop petits à mon goût. En ce qui concerne le contenu du livre - c'est une lecture reposante, une histoire d'amour improbable sur le fond du Moyen Age tardif anglais. Il faut ignorer le côté "historique" du livre car les descriptions, les comportements et les dialogues des héros ne sont pas du tout réalistes. Cependant, la lecture en anglais est très facile et on ne s'ennuie pas une minute. Je trouve ce genre de littérature divertissant et sans prétention. En plus, ça fait rêver d'un amour parfait...Pour les femmes pour bien se vider la tête !

The Iron Knight
The Iron Knight

5.0 étoiles sur 5 Une Fin de la série merveilleuse !, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iron Knight (Broché)
Ce livre ne m'a pas déçu. La série se termine bien et j'en suis ravie ! C'est de la bonne lecture pour les amateurs des comptes de fées romantiques et des aventures magiques.

Dragonlance Chronicles: Dragons of Autumn Twilight, Dragons of Winter Night, Dragons of Spring Dawnin
par Margaret Weis

5.0 étoiles sur 5 Trois en un, génial !, 1 février 2014
Une très, très bonne trilogie fantasy ! Des héros attachants, beaucoup de magie, de rebondissements et de découvertes. C'est le début d'une grande série de livres, tous aussi intéressants que les trois premiers. Un pur divertissement ! C'est de la fantasy légère mais intelligente. Personnellement, je l'aime autant que Le Seigneur des Anneaux même si les fans de Tolkien ne seront pas d'accord avec moi. Dommage que la suite de la trilogie n'existe pas ou plus dans la même édition.

A Clockwork Princess
A Clockwork Princess
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce livre et toute la trilogie en général !!!, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Clockwork Princess (Broché)
Je ne suis pas une ado et pourtant j'ai lu les trois volumes de la série en quatre jours. Même si l'histoire n'est pas très "nouvelle", quoiqu'on peut en discuter, ça marche malgré et contre tout! L'écriture est fluide, les rebondissements sont presque sur chaque page, et la romance est à couper le souffle. La fin est merveilleuse. Un très très bon passe temps pour les romantiques.

Un lieu incertain
Un lieu incertain
par Fred Vargas

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un lieu incertain (Poche)
Ceux qui connaissent Fred Vargas vont aimer ce livre dès le début; ceux qui découvrent, devront s'habituer au style particulier de l'écrivain. Mais au final : totale satisfaction et envie de lire un autre bouquin du même auteur. Passionnant et surprenant.