Profil de Selim > Commentaires

Selim (Troyes, France)

Istanbul: Souvenirs d'une ville
Istanbul: Souvenirs d'une ville
par Orhan Pamuk

4.0 étoiles sur 5 interessante vue nostalgique d'istanbul des années 80, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Istanbul: Souvenirs d'une ville (Broché)
un bouquin pour les nostalgiques d’Istanbul d'auparavant, vieux, triste...j'ai trouvé ce livre intéressant, il m'a permis de comprendre combien Istanbul avait changé

SanDisk Ultra Plus 128 Go SSD interne pour Notebook2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-128G-G25
Proposé par cS-eT Computer Shop

4.0 étoiles sur 5 acheté pour ameliorer la reactivité de mon pc., 14 février 2014
mon PC (dell inspiron 640m) a une connectique SATA, je ne tire pas pleinement profit de ce disque ssd, mais le démarrage de windows vista se fait deja très rapidement.

Samsung Galaxy Core Plus Smartphone 4,3 pouces Bluetooth Wi-Fi USB Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone premier prix, 14 février 2014
Ce téléphone acheté avec une offre de remboursement de Samsung, est un excellent téléphone entré de gamme, sans trop être encombrant.
j ai eu quelque ralentissement mais rien de très méchant. le multitâche est parfois un peu lent aussi (le passage d'une application à une autre se fait lentement)

Altec Lansing VS 2721 Enceintes Multimédia 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

4.0 étoiles sur 5 très bonnes enceintes au regard du prix, 25 mai 2011
tout est très bien. le son me convient parfaitement.

un inconvénient, les cables sont assez court et pas de très bonne qualité.

Bay Pipo
Bay Pipo
par Soner Yalcin

5.0 étoiles sur 5 Services Secret Turque, 28 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bay Pipo (Broché)
Ce beaucoup décrit sous forme d'un roman l'histoire des services secrets turcs dans tous ses aspects, à travers la vie de Hiram ABAS, un agent du MIT (Milli Istihbarat Te$kilati).
Ce bouquin est un receuil d'information.
A conseiller aux personnes qui sont vraiment interessées sinon c'est trop dure a lire. Il faut avoir une certaine connaissance de l'histoire turc du XXeme siècle pour comprendre.