Profil de Selim > Commentaires

Selim (Troyes, France)

Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall
Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall

4.0 étoiles sur 5 Excellent rasoir, 3 décembre 2015
J'ai eu l'occasion de tester ce rasoir via TRND, et je trouve qu'il est assez performant, il glisse et hydrate très bien. ça rase de très près également (comme toute la gamme fusion). Pour un rasage quotidien, rien à redire, c'est le rasoir qu'il faut.
Le seul reproche que je ferai c'est qu'il n'est pas adapté au rasage d'une grosse barbe, c'est à dire qu'il glisse trop et qu'il faut effectuer plusieurs passage en forçant plus ou moins.
#ambassadeurGillette et #ProShield

Tarrerias Bonjean 418814 -Bloc Bois-Metal + Hachoir inox 5 Couteaux de cuisine , 1 Fusil, 1 Hachoir Inox trempé

4.0 étoiles sur 5 Produit correct pour le prix, 19 novembre 2015
Le rangement est pratique. Le set de couteaux est assez complet. La qualité de l'acier n'est pas la meilleure, pas assez dure, et en effet il faut les aiguiser assez souvent.
Sinon de la rouille apparaît sur certaine partie, ce qui est très décevant, en grattant la rouille s'en va.

Eastpak Valises EK957008 Noir 80.0 liters
Eastpak Valises EK957008 Noir 80.0 liters

5.0 étoiles sur 5 Solide et léger., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Transmitter L (Luggage)
Matériaux solides. rangements pratique et bien conçu. cependant lorsque la valise est trop chargé elle penche vers l'avant et ne reste pas debout.

Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe

5.0 étoiles sur 5 Franchement inutile d'acheter les autres machines Nespresso qui coute beaucoup plus cher si le design vous convient., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe (Cuisine)
Franchement inutile d'acheter les autres machines Nespresso qui coute beaucoup plus cher si le design vous convient. Prix imabattable avec l'offre de remboursement parainage nespresso.

Sonax SN 1837551 Cires à Polir 296.100 Polis et Wax, Noir, 500 ml
Sonax SN 1837551 Cires à Polir 296.100 Polis et Wax, Noir, 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ne fait pas de miracle, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax SN 1837551 Cires à Polir 296.100 Polis et Wax, Noir, 500 ml (Automotive)
Le crayon fournis avec permet de couvrir les petits éclat de peinture, je trouve cela assez utile. Le fait que le polish ai une couleur noire, n'apporte pas grand chose à mon avis.

Istanbul: Souvenirs d'une ville
Istanbul: Souvenirs d'une ville
par Orhan Pamuk

4.0 étoiles sur 5 interessante vue nostalgique d'istanbul des années 80, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Istanbul: Souvenirs d'une ville (Broché)
un bouquin pour les nostalgiques d’Istanbul d'auparavant, vieux, triste...j'ai trouvé ce livre intéressant, il m'a permis de comprendre combien Istanbul avait changé

SanDisk Ultra Plus 128 Go SSD interne pour Notebook2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-128G-G25
Proposé par Magicpc

4.0 étoiles sur 5 acheté pour ameliorer la reactivité de mon pc., 14 février 2014
mon PC (dell inspiron 640m) a une connectique SATA, je ne tire pas pleinement profit de ce disque ssd, mais le démarrage de windows vista se fait deja très rapidement.

Samsung Galaxy Core Plus Smartphone 4,3 pouces Bluetooth Wi-Fi USB Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone premier prix, 14 février 2014
Ce téléphone acheté avec une offre de remboursement de Samsung, est un excellent téléphone entré de gamme, sans trop être encombrant.
j ai eu quelque ralentissement mais rien de très méchant. le multitâche est parfois un peu lent aussi (le passage d'une application à une autre se fait lentement)

Altec Lansing VS 2721 Enceintes Multimédia 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

4.0 étoiles sur 5 très bonnes enceintes au regard du prix, 25 mai 2011
tout est très bien. le son me convient parfaitement.

un inconvénient, les cables sont assez court et pas de très bonne qualité.

Bay Pipo
Bay Pipo
par Soner Yalcin

5.0 étoiles sur 5 Services Secret Turque, 28 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bay Pipo (Broché)
Ce beaucoup décrit sous forme d'un roman l'histoire des services secrets turcs dans tous ses aspects, à travers la vie de Hiram ABAS, un agent du MIT (Milli Istihbarat Te$kilati).
Ce bouquin est un receuil d'information.
A conseiller aux personnes qui sont vraiment interessées sinon c'est trop dure a lire. Il faut avoir une certaine connaissance de l'histoire turc du XXeme siècle pour comprendre.