undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dirty Harry > Commentaires

Contenu rédigé par Dirty Harry

Dirty Harry

Page : 1 | 2
Modern Vintage
Modern Vintage

5.0 étoiles sur 5 3-ème album et de mieux en mieux, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Vintage (CD)
J'avoue que c'est la première fois que je fais ça : pré-commander un album, autrement dit, l'acheter avant même sa sortie. Mais comment on peut se tromper avec SIXX AM ?
Ce groupe devient une machine qu'on ne peut plus arrêter. L'album est plus lourd au niveau du son mais plus mélodique que les précédents (est-ce possible ?). Et là, où vous avez juste quelques chansons, notamment, le début de l’album, le magicien Dj Ashba, qui est certainement un des meilleurs guitaristes de notre époque, transforme ça en petites pépites musicales. Le disque prend de la vitesse petit à petit pour finir par écraser tout sur son passage et laisser celui qui l'écoute bouche bée (en tout cas, c'est l'effet qu'il provoque chez moi).
Peut-être que l'ovni musical qui lui sert de final est sûrement pour quelque chose...

Videojet - 5070 - Jeu Electronique - Console PDC 150 Jeu Tactile
Videojet - 5070 - Jeu Electronique - Console PDC 150 Jeu Tactile

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative (française en plus !) à la DS, 7 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5070 - Jeu Electronique - Console PDC 150 Jeu Tactile (Jouet)
J'ai acheté ce produit pour Noël pour mon fils qui a 7 ans. Franchement, acheter à cet age-là une Nintendo dS, je trouve ça trop cher. D'autant plus, qu'après il faut acheter les jeux. Alors que là, il y en a 150 et de tout type : aventure, sport, combat, jeu de société (échecs entre autre, à un niveau assez facile pour les enfants)et des jeux éducatifs. La console est tactile, livrée avec un stylet, un adaptateur USB pour le chargement et des câbles pour la brancher à la télé : ce qui n'est pas négligeable, car comparée à d'autres consoles, les câbles sont en option.
Un seul bémol mais c'est peut-être dû à la console ou au fabricant de la batterie : la batterie est tombée 2 fois en panne (impossible de la charger). Mais aucune crainte, sur le site du fabricant VIDEOJET vous pouvez contacter par mail l'assistance technique ou commerciale, ils répondent dans les 24 heures (rubrique "contact"). Si jamais ça vous arrive, n'oubliez pas de mentionner vos coordonnées afin de gagner du temps et ils vous envoient gratuitement une nouvelle batterie sans poser trop de questions dans les jours qui suivent. Franchement, le SAV rien à dire.
Bref, je recommande cette console chaudement à tous ceux qui cherchent une bonne alternative, pas trop chère, à la DS. En plus, le produit est très beau, super design, pas trop lourd. Le top pour ce prix-là !

Pistol Whipped in the Bible Be
Pistol Whipped in the Bible Be

5.0 étoiles sur 5 Face A ou face B ou comment faire 2 albums dans la même galette, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistol Whipped in the Bible Be (CD)
Alors là, je n'ai jamais vu ça : un seul album et 2 groupes différents. Apparemment, ce n'est pas qu'une impression vu le commentaire précédent. Franchement, s'il n'y avait que la première partie (les 5 première chansons), l'album ne vaut pas son argent. Je dirais 3 étoiles, c'est largement mérité. C'est correcte, c'est bien fait mais rien qui reste en mémoire. D'ailleurs la ballade semble à moitié pompée sur Knockin' on the heavens door (excepté le refrain). Mais à partir de là, ce n'est plus le même album : c'est L'ALBUM. Leçon du rock'n roll. D'ailleurs, ça commence par la tirade d'un type assez énervé qui ne veut plus de la soupe mais veut "somme rock'n'roll" qui lui donnera de la nourriture pour son âme (rien que ça !). Et ben, il sera servi ! Et nous aussi !
Pourquoi ne pas commencer l'album par là, ça reste un mystère mais la merveille démarre bien à partir du numéro 6. On commence à hocher de la tête, à taper du pied et à augmenter le volume jusqu'au Max sans qu'on se rende compte. Tout est là : le rythme, la voix, la musique, le piano là où il y en a besoin et les "backing vocals" féminins, là, il y en a besoin. Le morceau digne du numéro 1 de n'importe quel chart est certainement "Boom Box sceance". "Drivin" nous donne vraiment l'impression d'être dans la décapotable sur Sunset boulevard et "Pistol whipped in the bible belt" est un rock'n'roll endiablé à souhait.
Au final, 5 morceaux mais qui procurent une telle joie. Pas assez d'étoiles pour la décrire. Pure bonheur !

Welcome to the Wasteland
Welcome to the Wasteland

5.0 étoiles sur 5 Quiet Riot resssuscité, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome to the Wasteland (CD)
C'est très étrange mais si Quiet Riot devrait sortir un nouvel album maintenant, voici à quoi il devrait ressembler. Autre chose étrange - l'album est produit par Billy Corgan ( apparemment, le groupe originaire de Chicago a demandé un coup de main à leur célébré concitoyen pour leur premier album). Pour être bref, c'est très agréable à écouter, très mélodique avec des puissants cœurs sur le refrain d'où la ressemblance avec QR. Si un jour avez aimé Quiet Riot vous allez aimer ceci ! Il n'y a qu'une seule chose qui me tracasse : à quand la récidive !
P.S. Je ne pense pas que le commentaire précédent est exagéré, du moins, en ce qu'il concerne le Hard FM

Elation
Elation

5.0 étoiles sur 5 Great White est mort...Vive Great White !, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elation (CD)
J'ai toujours adoré Great White : un son pur où on entend tous les instruments, pas de farfelu, juste du rock'n'roll. Mais il faut également dire que malgré la sortie de plusieurs albums ces deux dernières décennies il n'y avait rien qui cassait vraiment la baraque. Des albums certes de qualité mais sans ce feeling, ce petit truc qui vous fait vibrer et vous fait chanter. Alors qu'attendre d'un album qui de plus est sans leur chanteur emblématique ?
Comment on peut avoir du Great White sans Jack Russel ? Franchement je n'y croyais pas mais j'ai fini par acheter cet album et là...kick in the face ! Mais les miracles existent ! GR vient de ressusciter pourtant sans cette voix sublime qui fut une de ses marques de fabrique. C'est du GR comme on n'en avait pas entendu depuis 20 ans : du bon vieux rock'n'roll dans sa plus grande simplicité. Tout comme dans "Hooked" l'album commence avec un morceau de rock'n'roll et dès ce moment on sait que peu importe ce qui va suivre on va aimer cet album. Et on ne sera pas déçu : le morceau suivant c'est encore du typique avec son passage au calme qui monte au crescendo - si on avait des doutes, ils viennent tous de disparaître : c'est bien du Great White. Plusieurs titres sortent du lot : les très entrainants Shotdun Willie's et Just for tonight, un vrai morceau de rhythm 'n' blues (Lowdown) et la magnifique balade Love is enough.
Et la fin, c'est comme le début - du rock'n'roll. On s'en lasse pas. Et tout ce bonheur dure 60 minutes (pas un seul morceau en dessous de 4 minutes 15) ! Là, où on a l'habitude de se plaindre que ce n'est pas assez, cette fois-ci on est servi. Merci !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2012 11:16 PM MEST

The Hypnoflip Invasion
The Hypnoflip Invasion

5.0 étoiles sur 5 "c'est du free style débile, ça ne sert à rien...", 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hypnoflip Invasion (CD)
...mais c'est drôle et ça fait du bien, j'ai envie de dire.
Il n'y a qu'une comparaison qui me vient à l'esprit : Bloodhound Gang. Le même mélange de rap, rock, variété voir dance et des paroles au n-ième degré.
La première fois quand je l'ai écouté, j'ai éclaté de rire : "Gem lé moch'", "Le coeur qui cogne", "Gaëlle" et "Ce petit blouson en daim", que des pépites. Les 3 dernières peuvent faire un carton sur n'importe quelle radio s'il y en avait une qui oserait mettre autre chose que du préfabriqué.
Rien que pour l'histoire du groupe avec leur major, il faut les soutenir en achetant le cd et creuser encore plus profond le fossé entre Big business et culture musicale.

Screaming Bloody Murder
Screaming Bloody Murder

5.0 étoiles sur 5 a propos des commentaires, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Screaming Bloody Murder (CD)
Je n'ai qu'une chose à dire : jetez un coup d'oeil sur le site d'amazon d'Allemagne sur cet album :
52 commentaires et 5 pleines étoiles !
Qu'est-ce qu'il se passe en France ? On est tellement préformaté par la soupe déversée par les ondes (tv et radio) françaises ? Ou tout simplement, on est assez rapide pour dénigrer ? Ouvrez grand vos oreilles et....

LG 22LE3300 TV LCD 22" HDTV LED 2 HDMI USB
LG 22LE3300 TV LCD 22" HDTV LED 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 22LE3300 TV LCD 22" HDTV LED 2 HDMI USB (Appareils électroniques)
Juste pour confirmer les commentaires plus haut. Excellent produit, très intuitif, il suffit de le brancher et le paramétrage se fait tout seul. Effectivement, le usb lit les vidéos (je n'ai pas trouvé beacoup de tv qui font ça)et les audios. Menu très simple à utiliser et en effet, le bouton Eco est pratique lorsqu'on écoute la musique pour mettre l'image en veille.
Je ne dis rien pour la livraison car, c'est Amazon : autrement dit, super rapide et en bonne état.

Nightmare
Nightmare

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
R.I.P The Rev
Les maîtres ont encore frappé ! Mécréants, terrez-vous dans vos trous ! Rien à dire sauf une chose : pourquoi le dernier morceau ne dure pas 20 minutes au lieu de 10 ? J'en vœux encore cauchemarder (oh-yeh, oh-yeh.....

Jackyl
Jackyl

5.0 étoiles sur 5 on se réveille !!!, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackyl (CD)
Comment ça se fait que cet album n'a toujours pas de commentaire ?!
Hard rockeurs et hard rockeuses, réveillez-vous ! Fans de AC/DC et du hard roch péchu, si vous ne connaissez pas Jackyl, éteignez la sono, elle ne sert plus à rien. Bon, bref, je ne vais pas commenter cet album, vous n'avez qu'à l'écouter ou l'acheter.
Jackyl et leur solo avec la tronçonneuse, c'est une LEGENDE !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2011 10:12 PM MEST

Page : 1 | 2