Profil de Maugein Nelly > Commentaires

Contenu rédigé par Maugein Nelly

Maugein Nelly

Page : 1 | 2
Yoko Design 1103 Mini-Cocottes par 4 Silicone Alimentaire Rouge/Vert/Violet/Noir 8 cm

2.0 étoiles sur 5 joli mais..., 23 juin 2014
les couvercles s'obstinent à ne pas tenir sur la cocotte que ce soit au cuit-vapeur ou au micro ondes : elles ne servent plus qu'à conserver au frigo , dommage!

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

4.0 étoiles sur 5 vade mecum, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
à utiliser comme un excellent aide mémoire pour manoeuvres et un guide d'achat : pour se lancer du cousu soi même , il vaut mieux l'efficacité d'une recouvreuse plutôt qu'une machine à coudre classique .

Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 2 m
Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 2 m
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 rénovation réussie, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 SSTP Cat 6 Droit/blindé 2 m (Personal Computers)
modèle de la longueur souhaitée et qui reste bien clipsé en place ; finira néanmoins par se tortiller , comme tous les éthernet mais ça, c'est la technologie qui l'impose...

Une femme nommée Marie
Une femme nommée Marie
DVD ~ Séverine Berthelot
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 à mettre entre toutes les mains !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme nommée Marie (DVD)
c'est un spectacle grandiose comme seul robert hossein sait les faire ,2heures de perfection , sans ennui et une grande leçon de vie

L'art de mettre les choses à leur place
L'art de mettre les choses à leur place
par Dominique Loreau

3.0 étoiles sur 5 suite et fin d'une belle progression, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de mettre les choses à leur place (Broché)
j'ai lu tout les livres ce que dominique loreau a publiés,: si je n'en garde qu'un (sur ses conseils de désencombrement mental ) ce sera l' "art de l'essentiel ", que je lis et relis avant chaque allègement ...
Les 2 derniers livres n'apportent plus grand chose à la démarche car les idées des premières publications ont été pillées et republiées par d'autres ,en livres , videos ,blogs ...ils remettent les choses à leur place au lieu d'avoir à les chercher dans l'immensité médiatique

30 Mots croisés dans toutes les disciplines CM1
30 Mots croisés dans toutes les disciplines CM1
par Christian Lamblin

5.0 étoiles sur 5 je l'ai offert, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Mots croisés dans toutes les disciplines CM1 (Broché)
utilisé pour conforter l'apprentissage du français, il correspond à l'attente du destinataire :langue du quotidien, grilles par thèmes, sans difficulté majeure

Laken Classic - - Thermo, 0,35L gris thermos
Laken Classic - - Thermo, 0,35L gris thermos
Proposé par LakenUSA

5.0 étoiles sur 5 vade mecum, 24 mars 2014
m'accompagne désormais dans tous mes trajets ,contenance idéale , faicle à rincer, chaine pour accrocher au sac ou à la ceinture,sert autant our les fontaines d'eau fraîches que pour les boissons chaudes et m'évite les gobelets jetables

Dermofluide fluide de rasage et apres-rasage Aloé Vera
Dermofluide fluide de rasage et apres-rasage Aloé Vera
Proposé par Parapharma3000

4.0 étoiles sur 5 écologie?, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermofluide fluide de rasage et apres-rasage Aloé Vera (Beauté et hygiène)
à la lecture de la vraie composition , je n'aurai pas acheté:présence de glycérine (pétrolière) qui dessèche les peaux déjà sèches

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

4.0 étoiles sur 5 si tous les gars du monde voulaient se donner la main (air connu), 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
bea johnson a certainement lu gisèle pierson et dominique loreau
elle est passé à l'étape supérieure : convertir les hommes de son foyer
c'est à lire absolument (faites vous prétér le livre ou donner le votre à une médiathèque
la démarche restera malheureusement difficile si vous vivez dans une famille de hoarders

Boutique Nature - Miel de thym
Boutique Nature - Miel de thym
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 si vous aimez les remèdes naturels, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique Nature - Miel de thym (Beauté et hygiène)
difficile à trouver
cicatrisant naturel et efficace pour écorchures et brûlures superficielles : un cuillerée sur la plaie , protéger par une simple charpie lavée

Page : 1 | 2