Profil de patlefox > Commentaires

Contenu rédigé par patlefox
Classement des meilleurs critiques: 1.281.120

patlefox

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy Note + Chargeur Voiture BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 décembre 2013
pratique mais le chargeur ne correspond pas au Galaxy note 3. Sinon la fixation est bonne, je verrai à l'usage.

Etui Samsung Galaxy Note 3 N9000 N9002 N9005 (Wifi / LTE / 4G) noir 32/64 GB Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse flip cover coque de protection smartphone Galaxy Note 3 GT-N9000/N9002/N9005 noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

2.0 étoiles sur 5 pourquoi du cuir véritable ?, 1 décembre 2013
si j'avais était plus vigilant je n'aurais pas pris du cuir véritable, et participer à l'abattage de vache en masse.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tout va bien, 8 avril 2013
J'ai reçu l'article rapidement sans soucis dans un boitier protecteur, il fonctionne très bien, rien à redire, keep on the good work