Profil de maya76590 > Commentaires

Contenu rédigé par maya76590
Classement des meilleurs critiques: 2.328.618

maya76590

Page : 1 | 2 | 3
Bosch TCZ6004 Tassimo Pastille de Détartrage pour Distributeur Automatique 12,5 x 5 x 4 cm

1.0 étoiles sur 5 Problème fournisseur, 25 janvier 2015
Je mets 1 étoile non pas pour le produit mais par le fournisseur de ce produit.
Après commande, je n'ai reçu plus de 15 jours après dans un état déplorable. J'ai commandé 2 boites. Celles-ci étaient ouverte et les sachets à l'intérieur des boites également ouverts ce qui fait que les pastilles se sont effritées et j'ai les mains pleines de poussières du produit qui rappelons le est fortement irritant. Je déconseille fortement ce fournisseur.

HELLO KITTY LAMPE VEILLEUSE LED ENFANT PLASTIQUE
HELLO KITTY LAMPE VEILLEUSE LED ENFANT PLASTIQUE
Proposé par SG PARIS

4.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HELLO KITTY LAMPE VEILLEUSE LED ENFANT PLASTIQUE
J'ai cette lampe depuis plus de 5 ans, j'en acheté une deuxième pour ma cadette. Super, s’éteint toute seule au bout de 10 min et l'enfant peut la rallumer facilement.

George de la jungle
George de la jungle
DVD ~ Brendan Fraser

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George de la jungle (DVD)
Attention réservé à un public averti de jeunes enfants. Mes filles rigolent beaucoup aux gags que les parents pourraient trouver un peu ridicule.
Le must pour mes filles : le singe qui parle.

Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L
Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L

4.0 étoiles sur 5 Super friteuse, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L (Cuisine)
Très facile d'utilisation et de nettoyage. Cette friteuse est idéale. Je peux faire de super frites à ma petite famille.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 septembre 2014
Gadget complétement inutile. Je regrette mon achat. Aspire très peu pour les radiateurs. Je ne le conseille pas du tout.

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Dessin facile a suivre et bonne explication.
Même ma fille de 4ans1/2 arrive à faire certain montage. Je fais les finitions notamment pour le tricotage des élastiques.

Mais il y a des très jolis bracelet.
Le prix est par contre peut être un peu cher.

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Bof sans plus, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Je suis en train de faire le jeu, je ne l'ai pas fini et ne sais pas si je vais le finir ( je pense car je veux connaitre le dénouement).
Les procès sont très long trop long, on s'ennuie vite, il y a peu d'enquêtes et d'énigmes.
Je ne conseille pas ce jeu aux fans du professeur Layton car j'ai plus l'impression qu'il est un " guest star" sur les aventures de Phoenix Wright.
J'espère un prochain Layton mais dans le style des précédents.

Console Nintendo 3DS - rose corail
Console Nintendo 3DS - rose corail
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

3.0 étoiles sur 5 déçue, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - rose corail (Console)
J'ai acheté la DS3 par obligation, je suis fan des aventures du Professeur layton et comme nitendo ne l'a pas sortie en version DS, j'ai donc investie dans une DS3.
Il est vraie qu'elle a de nouvelles fonctions interessantes. Mais la plus grande inovation est la 3D que je suis obligée de couper car cela fait très mal aux yeux surtout quand vous êtes porteurs de lunettes. Bref j'ai une DS 3D que j'utilise comme une DS.
Sinon la couleur rose est superbe.

Bestron D1200ECO Eco aspirateur 1200W vert noir
Bestron D1200ECO Eco aspirateur 1200W vert noir

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron D1200ECO Eco aspirateur 1200W vert noir (Cuisine)
J'ai eu ce cadeau à France Loisirs avec la parainage. Cela fait plusieurs années déjà que je l'ai et j'en suis satisfaite. Relativement silencieux et aspire très correctement. Son long tuyaux me permet de faire mes escaliers sans avoir à transporter l'aspirateur, cela fait gagner quelques centimètre et évite si vous avez des grandes pièces à le rebrancher ailleurs. Il est vrai que la longueur du tube est petite mais cela ne me gène pas car je suis plutôt petite (1.50 cm). Les sacs se changent très facilement et sont en tissus et peux onéreux. Je recommande cet aspirateur. De plus il n'est pas très grand et se renge donc très facilement.

Bijoux en pâte FIMO
Bijoux en pâte FIMO
par Carine Le Guilloux

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte FIMO (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Les bijoux sont supers. Même si certains commentaires laissent supposé que ce livre est pour les enfants, je ne suis pas tout a fait d'accord. Ce livre est un excellent support pour les débutant(e)s en Fimo et permet de réaliser des créations simples. Après il suffit de se servir des bases et laisser faire son imagination. Des étoiles peuvent très bien décorer une table ou un sapin en période de fête. Les champignons pour un décor champêtre.
Bref je recommande fortement ce livre pour débuter. Et étant la maman de 2 petites filles, elles ont été ravies des coccinelles que j'ai faite pour elles. Elles ont participer à la création en me faisant les boules pour le corps et la tête.
Pour débuter c'est très bien. Après on peut passer au bijoux " gourmandises" qui sont beaucoup plus difficile à créer.

Page : 1 | 2 | 3