Profil de Linéa > Commentaires

Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Franchement il y a rien a dire le coffret et superbe, le film en lui même je suis une fan.
Tolkien avait une imagination que Peter Jackson a su traduire.
Un coffret à avoir chez soi et a voir et revoir

Gardiens de la Rocket Raccoon Galaxy Pop! Vinyl Figure (48)
Gardiens de la Rocket Raccoon Galaxy Pop! Vinyl Figure (48)
Proposé par Roobix Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super le petit Rocket, 3 mars 2016
Je suis contente de mon article, il doit faire environ 12 cm et sa tête est sur ressort!
Bien qu'il soit arrivé dans un carton abimé l'article lui est impeccable
Je n'ai rien a dire sur le produit en lui même

Avengers : L'ère d'Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Avengers : L'ère d'Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 Génial, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Le film est super, l'article est arrivé dans les temps et en très bon état donc j'en suis contente.
Le seul point "négatif" si on veut c'est que le combo comporte deux versions de bluray le 3D et le 2D j'aurais préférais avoir un version DVD ou un CD bonus . Bref ce n'est que mon avis

Cendrillon [Blu-ray]
Cendrillon [Blu-ray]
DVD ~ Cate Blanchett

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai précommandé ce blu ray et du coup j'ai bénéficié d'une réduction alors déjà rien que çà, cela vaut une étoile.
Lorsque l'on précommande un article qui n'ai pas encore paru on peut bénéficier de réduction sur l'achat final donc j'aime bien .
Et ce film est très bien fait, tellement bien fait que cela donne espoir à toute les petites filles qui le regarde.
Je recommande cet article!

Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bien arrivé et en bon état . Je suis ravie de cet achat et le film est juste génial . Je recommande cet article et ce vendeur. En plus j'ai eu une réduction sur l'article parce que je l'avais prècommander alors voilà super !

Sega Megadrive Ultimate Collection
Sega Megadrive Ultimate Collection
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Trop content, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega Megadrive Ultimate Collection (Jeu vidéo)
Mon mari est trop content d'avoir retrouvé ses jeux d'enfance! Et il peut les faire partagés à notre fils. Merci

NYX Powder Blush - Pecan
NYX Powder Blush - Pecan
Proposé par Beauty Fly

2.0 étoiles sur 5 2 Etoiles mais..., 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Powder Blush - Pecan (Beauté et hygiène)
Alors je mets deux étoiles et je m'explique les blushs de chez NYX sont juste géniaux, les pigments sont présents et il n'en faut pas beaucoup pour être au top mais , parce qu'il faut bien un MAIS lors de ma commande j'en ai commandé 6 et le PECAN est arrivé en morceau, j'étais déçue et donc je leur est expliqué et ils se sont excusés et m'en on renvoyé un autre ... Je l'attends encore mais j'ai confiance

Youcat : Le Livre de Prière
Youcat : Le Livre de Prière
par Georg von Lengerke
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Youcat c'est trés bien, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat : Le Livre de Prière (Relié)
Dans la série des Youcats, celui ci je ne l'avais pas et un livre de prières , dédier à la prière en générale, je trouve çà bien et encourageant. Encourageant dans le sens à faire d'avantage de prières pour nous aider et aider les autres c'est important

Méditer avec le Pape François
Méditer avec le Pape François
par Pape François

5.0 étoiles sur 5 Pas fini de lire, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer avec le Pape François (Broché)
J'ai commencé ce livre il y a deux jours, je n'ai pas encore fini mais déjà je suis convaincu par son contenu

La Joie de l'Évangile : Exhortation apostolique Evangelii gaudium
La Joie de l'Évangile : Exhortation apostolique Evangelii gaudium
par Pape François

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joie de l'Évangile : Exhortation apostolique Evangelii gaudium (Poche)
J'ai apprécié ce livre en petit format, des pensées et paroles qui font que des questions se posent et souvent des réponses en découle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15