Profil de Linda > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
JORDANA Easyliner For Lips - Baby Berry
JORDANA Easyliner For Lips - Baby Berry

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JORDANA Easyliner For Lips - Baby Berry (Beauté et hygiène)
J'aime bien ce contour de lèvres, il est assez khol donc facile a étaler , cependant il faut faire attention lorsque l'on veut augmenter la mine il se dévisse très vite et pour le coup, le mien c'est cassé.. Donc voilà 3 étoiles

Peigne 'Plume" fausse perle, cristal transparent plaqué rhodium Mariée, Fiancée, Prom, Fête - 100 mm
Proposé par Avalaya London

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2014
Le peigne est magnifique, je l'ai offert à mon amie pour son mariage et ce peigne à compléter sa coiffure!

Wet N Wild FERGIE To Reflect Shimmer Palette - Champagne
Wet N Wild FERGIE To Reflect Shimmer Palette - Champagne

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wet N Wild FERGIE To Reflect Shimmer Palette - Champagne (Beauté et hygiène)
La couleur est juste magnifique, les reflets sont très jolies, la "palette" est assez grosse par rapport a d'autre elle fait 6 cm donc c'est un achat plutôt réussi pour moi. le petit HIC c'est que la poudre c'est cassée à l'arrivée, donc voilà 3 étoiles. Mais j'en suis tout de même contente!

JORDANA Easyliner For Lips - Tawny
JORDANA Easyliner For Lips - Tawny

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JORDANA Easyliner For Lips - Tawny (Beauté et hygiène)
Je suis assez satisfaite ! J'adore la texture on peut avec un pinceau le dégrader facilement puisqu'il est assez kohl comme crayon à lèvres. Cependant je ne met que 3 étoiles parce que il c'est dévissé rapidement et la mine c'est cassé donc voilà . Donc attention lorsque vous le dévissé y aller doucement

MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Pose Pink
MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Pose Pink

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Pose Pink (Beauté et hygiène)
Je suis assez surprise de la couleur qui est vraiment intense! J'adore la texture on peut avec un pinceau le dégrader facilement puisqu'il est assez kohl comme crayon à lèvres

MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Sugar Plum
MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Sugar Plum

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Sugar Plum (Beauté et hygiène)

MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Dark Coffee
MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Dark Coffee

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Retractable Lip Liner Pencil - Dark Coffee (Beauté et hygiène)
Je suis assez surprise de la couleur qui est vraiment café noir ! J'adore la texture on peut avec un pinceau le dégrader facilement puisqu'il est assez kohl comme crayon à lèvres

NYC Smooth Skin Bronzing Face Powder - Sunny
NYC Smooth Skin Bronzing Face Powder - Sunny

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYC Smooth Skin Bronzing Face Powder - Sunny (Beauté et hygiène)
Un superbe bronzer ! je le recommande a toute ! Il y a un petit miroir à l'intérieur ce qui est très pratique pour une retouche. Il est arrivé en très bon état (poudre pas cassé comme çà arrive parfois)! Je l'ai tester et j'approuve!

MILANI Color Statement Lipliner - Nude
MILANI Color Statement Lipliner - Nude

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Color Statement Lipliner - Nude (Beauté et hygiène)
Très jolie crayon, de bonne qualité a petit prix c'est un très bon achat! je le recommanderais quand j'en aurai plus

LIME CRIME Velvetines Liquid Lipstick - Wicked
LIME CRIME Velvetines Liquid Lipstick - Wicked

5.0 étoiles sur 5 Sastisfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIME CRIME Velvetines Liquid Lipstick - Wicked (Beauté et hygiène)
J'adore le velvet et je le recommande il est très beau une fois appliqué il ne coule pas de bave pas ! C'est impeccable J'aime beaucoup cette marque ! Satisfait de mon achat je recommanderais ce produit prochainement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6