Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Neuftech Télécommande infrarouge sans fil pour Canon RC-6/ Canon 600D/EOS 5D Mark II/EOS 7D/EOS 550D/EOS 500D/EOS 450D/60D/650D/700D/6D/100D/450D
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Ok pour canon eos 700d, 4 janvier 2016
Fonctionne très bien avec un canon eos 700d. Il faut au préalable activer la fonctionnalité telecommande sur le menu "retardateur" de l appareil photo.

Whirlpool Panier à couverts pour lave-vaisselle
Whirlpool Panier à couverts pour lave-vaisselle
Proposé par E L Lewis Clearance Stores

5.0 étoiles sur 5 identique à l'original et conforme au descriptif, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool Panier à couverts pour lave-vaisselle (Divers)
Produit conforme au descriptif et surtout exactement identique à l original qui était dand mon lave vaisselle. J'ai eu un modèle gris (comme celui de la photo). Parfait, c'est exactement celui que j espérais avoir :).

HB-Câble coaxial numérique DVB-S2/S DVB-C/DVB-T (HQ-135 130 dB Pro quadruple blindage BK F 10 Connecteurs plaqués or)
Proposé par HB-DIGITAL

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 septembre 2015
Câble utilisé pour relier ma tv à une antenne tnt extérieure. Qualité très bonne, le blindage semble excellent. Le diamètre du câble et des fiches sont adaptés. Les fiches sont bonnes aussi.

Lampe torche frontale à LED CREE XM-L T6 1600 lumen avec zoom + 2X 18650 rechargeable Batterie LD130
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix très bon éclairage bon maintien sur la tête, 25 septembre 2015
Une belle lampe pas trop lourde qui tient bien sur la tête et surtout qui éclaire vraiment bien. Pour le prix c'est vraiment parfait !

LCS - Orion Prime - 1.5M - Cable optique (Toslink) Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 remplit sa mission sans souci, 25 septembre 2015
Utilisé pour relier ma tv à un ampli. Nickel. Son sans défaut. Fixation optique bonne. C'est parfait. be le recommande.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 septembre 2015
Rien à redire. Elle est très bien et remplit sa fonction : utilisée dans ma caméra de surveillance extérieure Logitech, donc dans le chaud en plein soleil, dans le frais/froid aussi depuis quelques jours la nuit. Aucun souci. La lecture et écriture semble rapide aussi

ASPIRE - BVC - NAUTILUS et Mini Nautilus - (Pack de 5) Résistances 1.6 ohms Aspire - pack5-nautilus-resistancesbvc
Proposé par Riccardo Retail GmbH

5.0 étoiles sur 5 bonnes résistances. RAS, 25 septembre 2015
Résistances qui fonctionnent bien, qui ont une bonne étanchéité et qui fournissent une épaisse fumée (avec tension de 4.2 v le plus souvent)

Fondlight - Thermomètre numérique flexible et instantané - Jaune
Fondlight - Thermomètre numérique flexible et instantané - Jaune

3.0 étoiles sur 5 ok mais à voir..., 25 septembre 2015
Moyen on va dire. Je l'ai essayé 5 fois de suite, à chaque fois il m indiquait un code erreur. Ensuite ne s'est plus allumé. J'ai dû sortir puis remettre la pile (difficile à enlever d'ailleurs). Ensuite c'était ok, la température mesurée semble bonne. Espérons que ca va durer maintenant et qu'il ne s'agissait que d'un faux contact avec la pile. A noter qu'en appuyant rapidement plusieurs fois de suite sur le bouton marche/arrêt, l'affichage bascule de degrés celcius en degrés fahrenheit et inversement. Bon à savoir si comme pour moi, il etait en fahrenheit car ce n'est pas indiqué dans la notice

Tank hollowed nautilus - Aspire
Tank hollowed nautilus - Aspire
Proposé par Riccardo Retail GmbH

5.0 étoiles sur 5 top niveau protection du verre et bel esthétique, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tank hollowed nautilus - Aspire (Beauté et hygiène)
Vraiment très bien. Un peu plus lourd que le modele precedent que j'avais (le même mais uniquement en pyrex, sans habillage métallique), mais il sera du coup plus résistant aux chocs. Esthétiquement ca rend bien.

1 Paire Patchs Pièces Ovale en Tissu Thermocollant Ornement de Vêtement - Bleu Foncé
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 très bien mais il ne faut pas retourner la chemise pour le lavage, 6 août 2015
Après collage par fer à repasser, la patch tient parfaitement.
Par contre, j'ai, comme d'habitude, retourné les manches de la chemise pour la mettre dans le lave-linge, et là, mauvaise surprise, le patch commence à se décoller un tout petit peu à 2-3 endroits.
Je vais voir si cela se recolle bien après le repassage.
Mais dans tous les cas, je ne retournerai plus les manches de cette chemise dorénavant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8