Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Paris Deals

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le moment, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Reçu il y a 2 semaines. Elle fonctionne très bien et est effectivement rapide en lecture et écriture, comme j'avais pu le lire dans d'autres commentaires avant mon achat. au moins autant que des classes 10 que j'avais acheté par le passé...

Cigelite : Lot de 10 résistances pour clearomiseur EVOD / GS H2 - Sansi tabac ni nicotine
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes. Mèche de très bonne qualité., 22 juillet 2014
Vous pouvez choisir la valeur ohmique des résistances. Il faudra juste contacter le vendeur avant qu'il n'envoie le produit, chose que j'ignorai lors de mon premier achat.

Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Noir
Proposé par ALTIPRO

4.0 étoiles sur 5 autonomie excellente - réglage du voltage non encore testé, 22 juillet 2014
l'autonomie est très bonne. Elle tient 4-5 jours avec une utilisation de 2h par jour environ.
Sinon, avec une résistance de 1.8 ohms, je règle sur 3.5 V. Au-delà, le gout est mauvais. Mais ce sera sans aucun doute utile avec des résistances plus importantes.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par ICUBE

3.0 étoiles sur 5 bien si on ne touche pas à l'appareil audio pendant l'écoute, 22 juillet 2014
Le son est très bon, mais des parasites se font entendre dès que l'on touche à l'appareil audio pendant l'écoute. Peut-être que la fiche est un poil trop petite ce qui engendre un très léger jeu ?

Câble Adaptateur AMI A 3.5mm Jack Musique Interface Pour Audi
Câble Adaptateur AMI A 3.5mm Jack Musique Interface Pour Audi
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 ok pour q7 2007 avec ami 2g, 18 juin 2014
Fonctionne parfaitement sur mon Q7 de 2007 avec ami 2g. Par contre le câble ne fait pas 41cm comme décrit dans l annonce mais 10cm seulement. Mais pas très gênant en soi, on peut trouver des rallonges Jack male-femelle de bonne qualité à 2 euros 50 FDP inclus sur ce site.

Decrescent Câble d'adaptation MHL HDTV micro USB vers HDMI pour Samsung Galaxy S3 et Note 2 - 1,8m

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 16 mars 2014
sur mon Samsung galaxy note 2 (II), l'image s'arrête de temps en temps, sans raison. Il semble y avoir un mauvais contact qui fait que le téléphone ne reconnaît plus le câble.

Joseph Joseph 20085 Rouleau à Pâtisserie Ajustable Multicolore 6,9 x 43,5 x 6,9 cm

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile, 16 mars 2014
produit pratique et le réglage est facile à utiliser (il suffit de dévisser, mettre l'épaisseur souhaitée et revisser le tout).

VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 etanches et resistants, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)
utilisé il y a 3 semaines, pas de fuite pour le moment. Résultat impeccable. La double fermeture aide certainement en ce sens.

Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200
Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200

5.0 étoiles sur 5 extrêmement facile à utiliser et précis, 16 mars 2014
vraiment pratique, je m'en sers systématiquement quand j'ai besoin de fixer un meuble, une tablette murale, un tableau, des tringles à rideaux, etc.
Je le fixe avec une barre de douche escamotable que je place à la verticale, du sol au plafond. Du coup, je peux fixer le niveau laser à toute hauteur et n'importe où dans la pièce. Résultat garanti ;). Et avantage : je peux faire pivoter le niveau laser sur l'axe de la barre de douche, ca me permet par exemple pour les tringles à rideaux, de les mettre parfaitement à la même hauteur sur toutes les fenêtres.
Sinon, le niveau laser se stabilise tout seul en 5 secondes max (10 si vous l'avez beaucoup secoué juste avant). Un faisceau horizontal et un autre vertical sont projetés ce qui est un plus par rapport d'autres produits qui ne projettent qu'un faisceau horizontal par exemple.

barnett BB-3 batte de baseball pro , noir, taille 33"
barnett BB-3 batte de baseball pro , noir, taille 33"
Proposé par barnettsports

5.0 étoiles sur 5 très belle, et bonne prise en main, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-3 batte de baseball pro , noir, taille 33" (Divers)
Le grip est de qualité pour une prise en main très bonne.
Batte assez légère, et au design sympa !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6