Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, ecriture sans souci, lecture rapide., 6 juillet 2015
Fonctionne parfaitement dans ma camera de surveillance. Donc en utilisation permanente. Lecture rapide pas rencontré de souci. On verra dans le temps si elle tiendra. En tout cas pour l'instant c'est parfait. Pas testé l adaptateur usb par contre.

Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Pastorable
Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Pastorable
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Trousses très pratiques pour ranger petits objets dans un sac à main, 17 décembre 2014
Ma femme les utilise pour ranger son maquillage et autre dans son sac à main.
C'est parfait d'après elle, et cela lui permet de plus de sortir immédiatement de son sac ce dont elle a besoin.

HuaYang Voiture universel support de montage de l'air de ventilation de voiture support de téléphone pour iPhone 4S 5S Galaxy Note 2 3 S4 S5(Noir)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix plus que parfait, 17 décembre 2014
La fiche tient fermement sur les lames d'aération de la voiture.

Le support maintient très bien le téléphone.

Tous les boutons et fiches latérales du téléphone restent libres d'accès (prise chargeur, micro, haut-parleur, réglage son, etc.).

Utilisable pour de grands téléphones de plus de 5'' (vérifié avec un Archos 50 Platinium et un Samsung Galaxy Note 2).

Le fait de pouvoir faire pivoter le téléphone tout en étant sur le support, c'est un vrai plus pour basculer rapidement entre les affichages Portrait Vs Paysage.

LCS - Adaptateur HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs en plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 ok mais il ne faut pas toucher à l'adapteur sous peine de perte du signal, 17 décembre 2014
Fonctionne très bien pour relier en Full HD mon pc Win8 à ma TV.
Par contre, la fiche est très sensible : dès qu'on touche à l'adaptateur ou au pc, perte du signal.
Mais là, je pense que c'est surtout lié au format minuscule du Micro HDMI. Le pb doit se poser avec n'importe quel fiche Micro HDMI.
Du coup, je place mon pc à un endroit où il ne me gênera pas, je branche l'adaptateur sur le pc, et ensuite, je n'y touche plus :).

Bosch 2609256B61 Plateau ponçage MI-DUR PEX 300/400 A
Bosch 2609256B61 Plateau ponçage MI-DUR PEX 300/400 A

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ma ponceuse PEX 300, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2609256B61 Plateau ponçage MI-DUR PEX 300/400 A (Outils et accessoires)
Il s'adapte parfaitement sur ma ponçeuse Bosch PEX 300.
Pas encore testé l'efficacité "d'accroche de l'abrasif, mais il n'y a pas de raison que ce soit moins efficace que l'original, puisqu'identique.

Quo Vadis - Impala - Planning SD - Agenda Scolaire Semainier 18x24 cm Noir - Année 2016-2017
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Agenda pratique, 2 décembre 2014
L'agenda est pratique, il laisse suffisamment de place pour prendre des notes.
La couverture de l'agenda semble de bonne qualité et résistera normalement dans le temps.

Clearomizer ET-S BDC Aspire
Clearomizer ET-S BDC Aspire
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, belle matière, pas de plastique, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearomizer ET-S BDC Aspire
Vraiment très satisfait : ca change de celles en plastique qu'on peut trouver ici ou ailleurs.
Le serrage est parfait, pas de fuite.
Après, comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, la sensation de froid au toucher de l'embout avec la lèvre est un peu étrange au début, mais on s'y fait très rapidement.
La qualité de la fumée est très bonne. Elle est dense, plutôt chaude.
Je ne regrette pas cet achat !

A noter que de nouvelles résistances (BVC) sont désormais vendues par Aspire. Elles sont compatibles avec ce clearomizer, et a priori (je n'ai pas encore testé), elles sont encore plus efficaces que les BDC.

Malongo Café Petits Producteurs 18 doses
Malongo Café Petits Producteurs 18 doses

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malongo Café Petits Producteurs 18 doses (Divers)
café bon au goût. Vaut largement les produits équivalents d'autres marques. Ensuite, c'est affaire de goût surtout je pense aussi.

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Jeu fifa 2012. Sympa à jouer seul ou entre amis. Mieux que les précédentes éditions, et forcément moins bien que les suivantes ;)

Zumba fitness : join the party + ceinture
Zumba fitness : join the party + ceinture

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : join the party + ceinture (Jeu informatique)
Jeu acheté pour une amie qui m'a dit qu'il était sympa, même si cela ne vaut pas une vraie séance de Zumba

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8