Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Clearomizer Evod
Clearomizer Evod
Proposé par CIGDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 parfait. En plus, pas d'inscription sur mon produit, donc encore mieux, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearomizer Evod (Beauté et hygiène)
Il fonctionne très bien. De plus, il n'y avait aucune inscription sur mon produit, ce que je préfère autant ;).

Spontan palier 2 - 1re année lv1 lv2 - cahier
Spontan palier 2 - 1re année lv1 lv2 - cahier
par Nathalie Faure-Paschal

4.0 étoiles sur 5 Livre neuf, impeccable., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontan palier 2 - 1re année lv1 lv2 - cahier (Broché)
tout est OK avec ce livre. état neuf, sans aucun défaut. Identique à celui proposé par le collège en achat groupé.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le moment, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Reçu il y a 2 semaines. Elle fonctionne très bien et est effectivement rapide en lecture et écriture, comme j'avais pu le lire dans d'autres commentaires avant mon achat. au moins autant que des classes 10 que j'avais acheté par le passé...

Cigelite : Lot de 5 résistances BDC 1,8 Ohms pour clearomiseur Aspire BDC (original garantie) - sans nicotine ni tabac
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes. Mèche de très bonne qualité., 22 juillet 2014
Vous pouvez choisir la valeur ohmique des résistances. Il faudra juste contacter le vendeur avant qu'il n'envoie le produit, chose que j'ignorai lors de mon premier achat.

Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Noir
Proposé par CIGDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 autonomie excellente - réglage du voltage non encore testé, 22 juillet 2014
l'autonomie est très bonne. Elle tient 4-5 jours avec une utilisation de 2h par jour environ.
Sinon, avec une résistance de 1.8 ohms, je règle sur 3.5 V. Au-delà, le gout est mauvais. Mais ce sera sans aucun doute utile avec des résistances plus importantes.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 3 m
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 bien si on ne touche pas à l'appareil audio pendant l'écoute, 22 juillet 2014
Le son est très bon, mais des parasites se font entendre dès que l'on touche à l'appareil audio pendant l'écoute. Peut-être que la fiche est un poil trop petite ce qui engendre un très léger jeu ?

Câble Adaptateur AMI A 3.5mm Jack Musique Interface Pour Audi
Câble Adaptateur AMI A 3.5mm Jack Musique Interface Pour Audi
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 ok pour q7 2007 avec ami 2g, 18 juin 2014
Fonctionne parfaitement sur mon Q7 de 2007 avec ami 2g. Par contre le câble ne fait pas 41cm comme décrit dans l annonce mais 10cm seulement. Mais pas très gênant en soi, on peut trouver des rallonges Jack male-femelle de bonne qualité à 2 euros 50 FDP inclus sur ce site.

Decrescent Câble d'adaptation MHL HDTV micro USB vers HDMI pour Samsung Galaxy S3 et Note 2 - 1,8m

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 16 mars 2014
sur mon Samsung galaxy note 2 (II), l'image s'arrête de temps en temps, sans raison. Il semble y avoir un mauvais contact qui fait que le téléphone ne reconnaît plus le câble.

Joseph Joseph 20085 Rouleau à Pâtisserie Ajustable Multicolore 6,9 x 43,5 x 6,9 cm

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile, 16 mars 2014
produit pratique et le réglage est facile à utiliser (il suffit de dévisser, mettre l'épaisseur souhaitée et revisser le tout).

VonHaus 15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus 15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 etanches et resistants, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus 15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)
utilisé il y a 3 semaines, pas de fuite pour le moment. Résultat impeccable. La double fermeture aide certainement en ce sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6