Profil de Julien S. > Commentaires

Contenu rédigé par Julien S.

Julien S. (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Joseph Joseph 20085 Rouleau à Pâtisserie Ajustable Multicolore 6,9 x 43,5 x 6,9 cm

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile, 16 mars 2014
produit pratique et le réglage est facile à utiliser (il suffit de dévisser, mettre l'épaisseur souhaitée et revisser le tout).

VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 etanches et resistants, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus :15 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)
utilisé il y a 3 semaines, pas de fuite pour le moment. Résultat impeccable. La double fermeture aide certainement en ce sens.

Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200
Bosch Laser lignes Quigo 2 avec adaptateur fixation rapide 0603663200

5.0 étoiles sur 5 extrêmement facile à utiliser et précis, 16 mars 2014
vraiment pratique, je m'en sers systématiquement quand j'ai besoin de fixer un meuble, une tablette murale, un tableau, des tringles à rideaux, etc.
Je le fixe avec une barre de douche escamotable que je place à la verticale, du sol au plafond. Du coup, je peux fixer le niveau laser à toute hauteur et n'importe où dans la pièce. Résultat garanti ;). Et avantage : je peux faire pivoter le niveau laser sur l'axe de la barre de douche, ca me permet par exemple pour les tringles à rideaux, de les mettre parfaitement à la même hauteur sur toutes les fenêtres.
Sinon, le niveau laser se stabilise tout seul en 5 secondes max (10 si vous l'avez beaucoup secoué juste avant). Un faisceau horizontal et un autre vertical sont projetés ce qui est un plus par rapport d'autres produits qui ne projettent qu'un faisceau horizontal par exemple.

barnett BB-3 batte de baseball pro , noir, taille 33"
barnett BB-3 batte de baseball pro , noir, taille 33"
Proposé par barnettsportsuk

5.0 étoiles sur 5 très belle, et bonne prise en main, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : barnett BB-3 batte de baseball pro , noir, taille 33" (Divers)
Le grip est de qualité pour une prise en main très bonne.
Batte assez légère, et au design sympa !

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par Tek-365

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien., 16 avril 2013
Carte mémoire qui fonctionne sans problème.
je n'ai pas vraiment pu tester la vitesse d'écriture ou de lecture, mais cela me semble conforme à la description du produit.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2013
Très bon produit ! Parfait.
La petit poche avant permet d'y ranger une seconde batterie et/ou des cartes mémoires sans prendre le risque de rayer l'écran de son APN si on devait les ranger dans la même poche que celui-ci.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

5.0 étoiles sur 5 très intéressant pour les amoureux du foot, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Livre très intéressant pour tous ceux qui aiment le foot et souhaitent en savoir un peu plus sur la vie d'un footballeur professionnel et avoir quelques détails croustillants sur leur quotidien !

Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Proposé par Mabuseller

4.0 étoiles sur 5 très bien, mais pas produit officiel, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris (Accessoire)
le produit est très bien, fait ce qu'il faut, à savoir protéger l'écran du téléphone.
Par contre, il s'agit d'une copie, et non d'un produit officiel Samsung : elle est très bien faite, mais on voit une légère différence de teinte sur la coque arrière, par rapport à l'originale.
La boite de protection de l'étui ressemble bien en tous points à celle de Samsung, mais à un détail près : il n'y a pas de code-barres ! Embêtant pour obtenir l'ODR actuellement proposée par Samsung sur ce produit (jusqu'à 20 euros remboursés en renvoyant un formulaire à Samsung et en y joignant le fameux code-barres).
Donc, pour ces raisons, je suppose qu'il s'agit d'une copie...
Mais de très bonne qualité, je me répète.

Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100)
Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100)
Proposé par xrobotman

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le note 2 au niveau de la taille mais peut mieux faire au niveau de la qualité, 16 avril 2013
taille parfaite pour le note 2.
Par contre, la surface du film est très légèrement granuleuse. On s'y habitue rapidement, puisque je ne m'en même compte, ou alors, la surface se lisse toute seule après quelques passages des doigts, mais c'était mon premier ressenti en le testant après l'avoir posé sur mon téléphone.

Attention enfin : pour éviter qu'il y ait des bulles d'air, j'ai utilisé une CB plutôt que le petit bout de carton livré avec le colis, que je ne trouvais pas assez rigide. Mais, il y a désormais de petites rayures sur la surface du film. Si vous avez donc la même idée que moi d'utiliser une CB, allez-y doucement :)

Komputerbay 32Go SDHC MicroSD microSDHC classe 6 avec Adaptateur Micro SD et noir 10 en 1 USB haut débit USB lecteur de

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 février 2013
L'adaptateur USB est vraiment très pratique, par exemple pour se brancher sur les PCs non munis de lecteur SD, ou munis de lecteur SD non compatibles SD HC, ou les autoradios et TV munis de prise Usb.
La carte SD fonctionne bien, je n'ai pas eu le temps de vérifier la vitesse, donc je ne peux vous dire si c'est conforme à ce qui est indiqué dans le descriptif du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5