Profil de clement chermeux > Commentaires

Contenu rédigé par clement chermeux

clement chermeux

Page : 1 | 2
Earpads, coussinets d'ecouteurs de rechange pour casque(emballe 4 paire (8 pieces)Compatible avec Sennheiser PX40 ,KOSS Portapro,LOGITECH Internet clearchat style etc. diamètre 45mm more T19

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 décembre 2015
ils sont bien, il y a 4 paires de rechanges. mais je les trouve légèrement moins confortable que mes anciens.

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)
j'ai mis que trois Etoile car je le trouve très petit. donc je trouve cela moins pratique que mon ancien. mais sinon il fonctionne parfaite.

JETech  M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (Souris, Gris Foncé)
JETech M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (Souris, Gris Foncé)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 novembre 2015
souris pas chère, elle possède les bouton sur le coté comme une souris gamer. c'est très pratique. la taille de cette souris est parfaite car pas trop petit (mon ancienne était trop petite donc j'avais mal aux doigts). elle n'est pas aussi grosse que les souris gamer mais pour une utilité bureautique, programmation le souris est parfaite.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les débutant mais ..., 11 novembre 2015
parfait pour les débutants mais elle est très très très très petite. la partie ou l'on peut dessiner est en format A7 mais avec un bon logiciel comme my paint (gratuit)et une d'utilisation intensif (pendant 2 mois) on arrive a s'adapter et a faire d'aussi voire mieux que des dessins sur feuille.

le crayons possède beaucoup de différentes pression 2048 se qui permet de faire des dessins fluides sans changer de brosses sur un logiciels.
le prix n'est pas élevé donc let's go pour sortir la carte bleu.

Philips DCM2068 Système Audio
Philips DCM2068 Système Audio

5.0 étoiles sur 5 design, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DCM2068 Système Audio (Appareils électroniques)
j'ai acheté le produit pour ma sœur et je peux dire qu'elle est très contente, l'audio est excellent. Très bon rapport qualité prix. Ma famille préfère le cadeau de ma sœur a la place du bose que l'on possède ( car la basse est moins présente; le juste milieu). moi je préfère Bose mais c'est aussi en fonction de nos gout.

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 novembre 2015
Produit très bien j'ai remplacé la pate thermique d'un ancien ordinateur et maintenant il ne fais plus de bruit, le processeur ne chauffe plus.
j'ai estimé entre 10 et 12 utilisation de se produit.

Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Nokia Lumia 520 + Outil Kit
Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Nokia Lumia 520 + Outil Kit
Proposé par IKUIKU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2015
c'est le mot. c'est parfait. vous avez plusieurs tourne visse de différents diamètre au cas où. j'ai pu donc changer mon ecran très facilement et en plus le colis est arrive 16 jours avant la date estimée.

pours se qui non pas des tourne visse a 6 broche (étoile) le pack est parfait.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
livraison rapide j' ai pris la livraison en un jour ouvert pour l'avoir le jour de sa sortie mais en faite je l'ai eu trois jours avant.

j'ai terminer le jeux le jours ou il devait sortir (je joue beaucoup)

comme tous les Mario kart se jeux est suer

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
le jeux n'est aussi violent que l'on peut imaginer très simple mais une bonne histoire le gamepad nous donne une nouvelle utiliter très simpas

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
super bluray pas cher et surtout toujours très rapide a arriver

je vous le conseille j'espere qui que ce sera pareille pour vous

Page : 1 | 2