Profil de clement chermeux > Commentaires

Contenu rédigé par clement chermeux

clement chermeux

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
livraison rapide j' ai pris la livraison en un jour ouvert pour l'avoir le jour de sa sortie mais en faite je l'ai eu trois jours avant.

j'ai terminer le jeux le jours ou il devait sortir (je joue beaucoup)

comme tous les Mario kart se jeux est suer

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
le jeux n'est aussi violent que l'on peut imaginer très simple mais une bonne histoire le gamepad nous donne une nouvelle utiliter très simpas

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
super bluray pas cher et surtout toujours très rapide a arriver

je vous le conseille j'espere qui que ce sera pareille pour vous

JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir
JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 casque, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-RX300 Casque HiFi Noir (Appareils électroniques)
très bon son pour un prix très raisonnable rien a dire Je vous le conseille très confortable et très resistant

TRITTON Kunai Casque Gaming Stéréo pour Wii U / N3DS compatible Wii U / N3DS - Noir glossy
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 casque wiiu, 14 octobre 2013
très bien très bon son mais quand on parle avec une personne elle reçoit un bruit affreux il faut juste mettre le micro plus bas que la bouche

Monster Hunter 3 - Ultimate
Monster Hunter 3 - Ultimate
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 3 - Ultimate (Jeu vidéo)
le jeux est toujours aussi interressant il n'est pas violant et pour moi il est accessible a partir de 9 10 ans

Ensemble 11 en 1 câbles de chargement et de données USB 1 / 2 / 3 mètres + adaptateur chargeur secteur mural prise UE + chargeur allume-cigare (chargeur de voiture USB) + station d'accueil + écouteur + séparateur d'écouteur + câble Auxiliaire (câble AUX) + mini stylet pour iPhone 4 4G 4S 3GS 3G iPod BC71

Camelion - Lot de 10 Pile bouton Alkaline AG5 193 LR754 393 SR754W
Camelion - Lot de 10 Pile bouton Alkaline AG5 193 LR754 393 SR754W
Proposé par batteries-monde (Frutiger GBR)

5.0 étoiles sur 5 pile, 14 octobre 2013
Très bien répond a mais attente (appareil auditif) les pile son arivéé dans le delais rien a redire Je vous les conseille