undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de ianarus > Commentaires

Contenu rédigé par ianarus

ianarus (Cachan FR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Eaton 3S Onduleur 420 Watt 700 VA 7 Ah 6 connecteur(s) de sortie France
Eaton 3S Onduleur 420 Watt 700 VA 7 Ah 6 connecteur(s) de sortie France

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2015
Onduleur très pratique pour être mis derrière le meuble TV. Bien sur il est un peu volumineux mais faut s'y attendre, il faut bien de la place pour les batteries. J'y ai branche (sur la partie ondulé) ma Box, mon NAS Synology, ma camera NestCam et mon téléphone sans fil et j'ai une autonomie de presque 25 minutes
Mon NAS Synology DS414 est même capable de le reconnaître en câble USB. Comme ça en cas de panne électrique le NAS a le temps de s’éteindre convenablement sans perte de donnees

Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc
Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc (Cuisine)
Bon produit par contre l'emplacement du bouton d'alimentation pourrait être mieux penser. A la longue on a mal a la main pour l'enclencher.. Ou alors faut être très souple.

Le bouton d’éjection est quand a lui encore plus eloigne mais ca je trouve normal.. Je voudrais pas ejecter par erreur les lames :-)

Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Pack 6 Filtres et 3 Brosses Latérales
Accessoire iRobot Roomba Série 700 - Pack 6 Filtres et 3 Brosses Latérales
Proposé par letsshopping

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 26 décembre 2015
Bon produits et q un bon prix.
Ça a permit de remplacer la brosse de mon aspirateur qui avait une patte cassé et d'avoir du change de filtre

Thermaltake - Smart SE - Alimentation PC (730W) Noir
Thermaltake - Smart SE - Alimentation PC (730W) Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake - Smart SE - Alimentation PC (730W) Noir (Accessoire)
Alimentation super silencieuse
Les câbles modulables avec les codes couleurs sont bien penses
Par contre la longueur des câbles d'alimentation de la carte mère sont tout juste quand on veut faire du câble management.
J'y serais quand même arrivé sur ma tour Thermaltake Commander G41 mais tout juste

TWLC Convertisseur Base Ampoule E14 vers E27 Support Adaptateur Prise Lampe
TWLC Convertisseur Base Ampoule E14 vers E27 Support Adaptateur Prise Lampe

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC Convertisseur Base Ampoule E14 vers E27 Support Adaptateur Prise Lampe
Pratique pour convertir un luminaire non compatible avec les ampoules connectes Hue

Déçu du premier que j'ai acheté qui s'est casse au niveau de la douille au bout de quelques mois..
Le deuxième pour le moment il tient bien

Philips Hue Go Lampe d'ambiance nomade
Philips Hue Go Lampe d'ambiance nomade

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Hue Go Lampe d'ambiance nomade (Cuisine)
Lumière transportable très pratique

j'aime bien le bouton au dos qui permet de l'allumer directement sur differents réglages de lumières sans avoir a passer par l'app

Par contre je trouve l'autonomie de 3h plutôt exagéré. Je pense pouvoir faire environ 2h. Après ça dépend peut être du type de lumière. En général quand je l'utilise sur batterie je suis en mode lumière blanche au plus fort

Nest Protect 2ème génération, détecteur de fumée et monoxyde de carbone, (à Piles)

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualite, 26 décembre 2015
Enfin un détecteur qui ne clignote pas toutes les 30 secondes même durant la nuit!

J'adore la fonction de Nuit paisible qui fait clignoter le détecteur une seule fois quand on éteint toutes les lumières de la pièce.
Il s'allume alors en vert ou en jaune dépendant de l’état de la batterie et ne s'allumera plus de la nuit.

La fonction d’éclairage la nuit quand on se lève est personnellement superflu et je l'ai désactivé.

La fonction de test automatique tous les 30 jours est un plus. Finis de devoir prendre le manche a balais pour appuyer le bouton et faire le test.
Bien sur on peut toujours faire des test manuels de cette manière (ou via l'app) mais quelle intérêt? J'ai programme le test automatique en semaine quand je travaille et je reçoit une notification sur mon portable que le test s'est bien déroulé et que tout fonctionne nikel!

Ne s'enclenche pas avec les vapeurs de cuisine ou les bougies. pratique dans un studio ou on a pas trop le choix de l'emplacement du detecteur

Nest Cam caméra de sécurité
Nest Cam caméra de sécurité

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne camera, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nest Cam caméra de sécurité (Outils et accessoires)
La qualité de la camera est superbe.
Excepte quelques bug de l'interface Cloud au tout début que j'ai acheté la camera avec les notifications. Mais Nest a fini par réparer les bugs et a m’offrir 2 mois d'essais du service cloud gratuit en plus pour compensation.

Sinon la qualité de l'image et du son et très bonne. La détection amélioré des faux positifs grâce au service cloud est un plus! Ca permet de ne pas avoir de fausses notifications a causes d'une voiture qui passe devant la fenêtre ou un voisin qui claque une porte.

Logitech MX Anywhere 2 souris sans fil pour Windows/Mac (Bluetooth, Unifying) Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 26 décembre 2015
Souris très pratique au boulot.
Mon taff a fait la malheureuse décision de n'avoir que des tables en verres... même dans les salles de réunion..
Cette souris et donc super pratique pour ne pas avoir a utiliser et a trimbaler de réunion en réunion un tapis de souris avec soi.
Sinon bonne précision et bonne autonomie,
Par contre l'app de logitech prévient que les piles sont critiques que quelques minutes avant le déchargement total.

Philips 7120231PH Beyond Hue Lampe de Table LED Connectée Pilotable via Smartphone

4.0 étoiles sur 5 Beau Design, 26 décembre 2015
Le design de ce produit est superbe. Le prix l'est un peu moins.

J'ai quelques soucis avec l'app Hue + cette lampe + mon telephone.
De temps en temps l'apli oublie de mes recettes lumineuse cette lampe. Du coup quand j'initie mes recettes toutes mes lampes hue s'allument sauf celle la.. Je n'ai pas ce probleme avec ma tablette. Surement un bug de l'appli avec mon smartphone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7