Profil de ianarus > Commentaires

Contenu rédigé par ianarus

ianarus (Cachan FR)

Page : 1 | 2 | 3
Western Digital Red Desktop WD40EFRX - Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 4 To
Proposé par Mayon trading

5.0 étoiles sur 5 Tres bon disque NAS, 31 août 2014
Tres satisfait des disques sur un Synology NAS DS414
Disques inaudibles exceptes un léger bruit de mécanique normal durant les forts accès
Température correcte (environ 30 degrés avec quatre disques cote a cote)

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W

5.0 étoiles sur 5 Je m'en passerais plus, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Machine qui fait son boulot. Pains complets, aux céréales, brioches tous est extra!
Personellement je n'utilise pas les ustensiles pour faire des baguettes ainsi que certains de programmes bien specifiques qui me sont inutiles personellement

Spigen Coque pour Samsung Nexus 5 Housse NEO HYBRID Case [Dual Layer Protective - Advanced Protection contre les chutes Cover] - Étuit pour Nexus 5 / Nexus5 - Housse protectrice en argentée [Satin Silver - SGP10563]
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 juillet 2014
Bonne protection cependant le téléphone prend pas mal de volume avec cette coque (je m'y attendais) et en cas de chaleur la température du téléphone monte sensiblement

Sennheiser MM 550-X Kit Micro-casque sans fil à réduction de bruit Bluetooth + Étui

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 juillet 2014
J'adore ce casque. La fonction de réduction de bruit et de talkthrough servent beaucoup (en particulier dans les transports)
Le son surround est pas mal aussi pour les films (aucun intérêt pour la musique personnellement)

Une étoile en moins car j'ai du changer deux fois de produit jusqu'à en avoir un qui fonctionne. Les deux premiers casques étaient défectueux et le système électronique ne fonctionnait pas (ils fonctionnaient uniquement en filaire). J'ai du tomber sur une fournée HS...

Support et kit de montage interne NÉON pour disque dur SSD/HDD de 2.5"(supporte 2 disques de 2.5" par baie de 3.5")
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Base parfaite pour mon SSD!
Rien à redire en plus il y a la place pour deux disques 2.5" sur cette base

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25

5.0 étoiles sur 5 Boost mon PC, 6 mars 2014
Rien à redire. Gain énorme en vitesse sur mon PC fixe même en SATA2.
Il faut prévoir une base adaptateur 2.5" si vous l'installer comme moi sur une tour

Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM-Blanc
Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM-Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
Comme d'habitude Oregon = produit de qualité (même si un peu cher)

J'adore:
- La programmation de deux alarmes différentes pratique quand on à des horaires variables ou pour un couple.
- La rétroprojection très claire (mais n’éclaire pas toute la pièce)
- La puissance sonore de la radio
- Facilité de programmation des alarmes et des stations (comparés à d'autres radio réveil)

J'aime moins:
- le bouton de la rétroprojection continue est a l’arrière...
- la taille plutôt importante de la sonde externe
- la sonde externe doit être alimenté pour avoir la mise à jour de l'heure par onde radio. Ce n’était pas le cas de mon ancien Oregon qui mettait a jour par onde sans sonde externe. Cependant cet ancien modèle rencontrait des difficulté a synchroniser a chaque changement d'heure (été/hiver) vu qu'il était à l’intérieur et logiquement dans toutes les ondes de l'appartement (wifi/téléphone sans fil/etc...). Alors que avec celui-ci c'est la sonde externe qui fait la syncro donc moins d’interférence.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 3 février 2014
Fonctionne parfaitement avec mon Nexus 5 Rom Stock 4.4.2 Root avec Stickmount
Peut même lire des disques dur externe de 1To!

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Jeux magnifique comme tous les volets de Assasins Creed.

J'adore la partie navale du jeux. Campagne du jeux longue surtout si on veux faire toutes les quêtes.

Nexus 5 Coque - Ringke SLIM Coque [Gratuit HD Film/Bonne Poigne][LF WHITE Blanc] GRATUIT Prime HD Clear Protecteur d'écran Prime dur Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui Case pour Google Nexus 5 (Eco Paquete)
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 11 décembre 2013
Bonne qualité de construction et de plastique.
Ultra fine et ne perd pas des formes du nexus 5.
Rien à redire

Page : 1 | 2 | 3