Profil de ianarus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W

5.0 étoiles sur 5 Je m'en passerais plus, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Machine qui fait son boulot. Pains complets, aux céréales, brioches tous est extra!
Personellement je n'utilise pas les ustensiles pour faire des baguettes ainsi que certains de programmes bien specifiques qui me sont inutiles personellement

Spigen Coque pour Samsung Nexus 5 Housse NEO HYBRID Case [Dual Layer Protective - Advanced Protection contre les chutes Cover] - Étuit pour Nexus 5 / Nexus5 - Housse protectrice en argentée [Satin Silver - SGP10563]
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 juillet 2014
Bonne protection cependant le téléphone prend pas mal de volume avec cette coque (je m'y attendais) et en cas de chaleur la température du téléphone monte sensiblement

Sennheiser MM 550-X Kit Micro-casque sans fil à réduction de bruit Bluetooth + Étui

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 juillet 2014
J'adore ce casque. La fonction de réduction de bruit et de talkthrough servent beaucoup (en particulier dans les transports)
Le son surround est pas mal aussi pour les films (aucun intérêt pour la musique personnellement)

Une étoile en moins car j'ai du changer deux fois de produit jusqu'à en avoir un qui fonctionne. Les deux premiers casques étaient défectueux et le système électronique ne fonctionnait pas (ils fonctionnaient uniquement en filaire). J'ai du tomber sur une fournée HS...

Support et kit de montage interne NÉON pour disque dur SSD/HDD de 2.5"(supporte 2 disques de 2.5" par baie de 3.5")
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Base parfaite pour mon SSD!
Rien à redire en plus il y a la place pour deux disques 2.5" sur cette base

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25

5.0 étoiles sur 5 Boost mon PC, 6 mars 2014
Rien à redire. Gain énorme en vitesse sur mon PC fixe même en SATA2.
Il faut prévoir une base adaptateur 2.5" si vous l'installer comme moi sur une tour

Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM-Blanc
Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM-Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
Comme d'habitude Oregon = produit de qualité (même si un peu cher)

J'adore:
- La programmation de deux alarmes différentes pratique quand on à des horaires variables ou pour un couple.
- La rétroprojection très claire (mais n’éclaire pas toute la pièce)
- La puissance sonore de la radio
- Facilité de programmation des alarmes et des stations (comparés à d'autres radio réveil)

J'aime moins:
- le bouton de la rétroprojection continue est a l’arrière...
- la taille plutôt importante de la sonde externe
- la sonde externe doit être alimenté pour avoir la mise à jour de l'heure par onde radio. Ce n’était pas le cas de mon ancien Oregon qui mettait a jour par onde sans sonde externe. Cependant cet ancien modèle rencontrait des difficulté a synchroniser a chaque changement d'heure (été/hiver) vu qu'il était à l’intérieur et logiquement dans toutes les ondes de l'appartement (wifi/téléphone sans fil/etc...). Alors que avec celui-ci c'est la sonde externe qui fait la syncro donc moins d’interférence.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 3 février 2014
Fonctionne parfaitement avec mon Nexus 5 Rom Stock 4.4.2 Root avec Stickmount
Peut même lire des disques dur externe de 1To!

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Jeux magnifique comme tous les volets de Assasins Creed.

J'adore la partie navale du jeux. Campagne du jeux longue surtout si on veux faire toutes les quêtes.

[FREE HD FILM - BETTER GRIP] Ringke® SLIM Nexus 5 Coque Étui Housse de Protection Case Cover [LF WHITE Blanc] VALEUR COMBO DEAL Obtenir GRATUIT Prime HD Clear Protecteur d'écran + 1 Prime Dur Coque SUPER SLIM + LF COATED + PERFECT FIT Premium Hard Case Cover Coque Protecteur Etui case pour Google Nexus 5 [ECO Package]
Proposé par Rearth FR

Timetop Chargeur sans fil Pour Nokia Lumia920 LG Nexus4 HTC 8X d'édition internationale I9300 N7100 EU Plug Noir
Proposé par dodocool-FR

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 11 décembre 2013
Bon produit conforme a la description:

Points positif:
- Charge rapide (même avec un chargeur 1A, pour info le chargeur fournit est à 1.5A)
- Pas de chauffe excessive (35°C maximum durant la charge) contrairement a d'autres chargeur Qi qui peuvent arriver a 39-40°C)
- LED de charge discrète (contrairement à la plupart des modèles concurrents)
- BIP quand le téléphone est mal positionné

Points "negatif":
- Surface glissante et sans aimant (à poser sur une surface entièrement plane)
- Bip légèrement agaçant chaque fois que le téléphone est connecté (la LED me suffit pour savoir si mon téléphone charge ou pas)

Page : 1 | 2 | 3