Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme
Classement des meilleurs critiques: 1.690.265

Jérôme

adidas Court Stabil Elite Xj, Chaussures de sport garçon - Bleu (Blue/White/Infrared), 34 EU
Proposé par Espace des Marques

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de handball enfant, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Court Stabil Elite Xj, Chaussures de sports en salle garçon (Chaussures)
Elles sont parfaites pour mon fils, il adore. Bonnes chaussures pour débuter la pratique du handball. Bon rapport qualité / prix

Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal (Jouet)
C'était un cadeau pour ma fille.... Donc pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que ça a eu beaucoup de succès.

Madden NFL 15
Madden NFL 15

3.0 étoiles sur 5 Madda, NFL 2015, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madden NFL 15 (Jeu vidéo)
Le jeu en lu même est très bien, sauf qu'il est bourré de bugs qui ralentissent le jeu et parfois le bloque !

Madden NFL 15: Prima Official Game Guide
Madden NFL 15: Prima Official Game Guide
par Gamer Media Inc

5.0 étoiles sur 5 NFL 2015 Guide, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madden NFL 15: Prima Official Game Guide (Broché)
Parfait. Cela vous explique en détail les effectifs et subtilités du jeu. C'est en anglais, donc ça nous fait réviser.

Mass Effect - Redemption
Mass Effect - Redemption
par MILLER John Jackson

4.0 étoiles sur 5 Massa Effect, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect - Redemption (Broché)
C'est le dernier qu'il me manquait. Très bien sauf la qualité de la couverture, pas identique aux livres que je possédait déjà.
Dommage, un peu déçu.

Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD
Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Tintin, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD (DVD)
C'est un achat de Noel pour mon fils de 7 ans : un réel succès. Il regard de les épisodes en boucle