Profil de gileco > Commentaires

Contenu rédigé par gileco

gileco

MANUEL PRATIQUE DE LECTURE HORIZONTALE ET VERTICALE - ACEX APPLICATION DES TEXTES DE LECTURE A L'ETUDE DES TONALITES, INTERVALLES ET ACCORDS.
par MANGEOT ANNE-MARIE

5.0 étoiles sur 5 Si tout le monde était comme ce vendeur..., 6 février 2016
Le vendeur a été d'une probité scrupuleuse : ayant constaté que l'exemplaire vendu était plus défraichi que prévu, il m'a fait, par chèque, une ristourne. Je l'ai remercié avec un mot et versé le montant à une ONG.

LE SIECLE D'OR DE L'AQUARELLE ANGLAISE 1750-1850. Guide d'un amateur passionné
LE SIECLE D'OR DE L'AQUARELLE ANGLAISE 1750-1850. Guide d'un amateur passionné
par Gérard Bauer
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déception, 7 janvier 2016
Le livre a été réédité postérieurement sur du meilleur papier et avec une meilleure technique d'impression. je suis donc déçu

Les Mains libres
Les Mains libres
par Paul Éluard

3.0 étoiles sur 5 Mains libres, plume libre, vers libres., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mains libres (Poche)
Man Ray est extraordinaire . J'aime moins les poèmes du recueil, alors que j'adore Eluard, habituellement.
Le mélange est pourtant séduisant

HAMA - PHOTOLEIM 55ML I.D.10 7190
HAMA - PHOTOLEIM 55ML I.D.10 7190

5.0 étoiles sur 5 Pénurie, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAMA - PHOTOLEIM 55ML I.D.10 7190 (Appareil-photos)
J'ai de plus en plus de difficultés à trouver cet excellent produit. Pouvez-vous en approvisionner davantage et me le faire savoir. Je suis preneur pour une boite complète. Merci. G. WOLFF