ARRAY(0xb1c3cc24)

Contenu rédigé par Philippe

Philippe

Death Or Glory
Death Or Glory
Proposé par envoi rapide et immédiat

4.0 étoiles sur 5 Un album Heavy Métal a revisiter !, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Or Glory (CD)
L'album ne date pas d'aujourd'hui (1989) mais s'écoute encore très bien, il y a toujours de la magie de pirates dans cette galette.
Je considère que cet album fait partie des meilleurs album du groupe, il y en eu tout de même une quinzaine.
A découvrir ou redécouvrir...

Pretty Maids / Motherland
Pretty Maids / Motherland

4.0 étoiles sur 5 Un très bon cru pour Pretty Maids !, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Maids / Motherland (CD)
L'album est riche, d'une grande variété et du cout très agréable à l'écoute.
Plusieurs écoutes sont nécessaire pour apprécier pleinement cet opus.
Pour les fans l'album est dans la ligné de l'original Pandemonium de 2010

Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
Outlaw Gentlemen & Shady Ladies

5.0 étoiles sur 5 L'album 2013 !, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (CD)
Les Danois nous sortent une très belle composition de 14 titres qui redondonnent encore à mes oreilles, c'est une pure merveille je le recommande vivement à tous ceux qui ont apprécié l'album précédent et à tous ceux qui aiment bien le hard rock et tonner.
il y a un ou deux titres qui peuvent surprendre à la première écoute puis on est tout de suite accro des rythmiques de Volbeat.
La voix de Michael Poulsen est splendide et unique dans son genre, les grattes saturent grave et le batteur tape à merveille.
Pour tous ceux qui veulent retrouver la patate !

30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Proposé par schnuppie83

5.0 étoiles sur 5 Whitesnake 30ème anniversaire collection, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30th Anniversary Collection (CD)
Un coffret à posséder contenant trois disques,tous les meilleurs titres sont réunis dessus, whitesnake c'est avant tout une voix celle de David Coverdale, des riffs de guitar , du rock très puissant tous les connaisseurs apprécierons...

Western Digital WD TV Live Hub Disque dur Multimédia USB 2.0 1 To
Western Digital WD TV Live Hub Disque dur Multimédia USB 2.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 Western Digital - WD TV Live Hub - Boîtier Disque dur Multimédia - 1 To, 25 janvier 2011
Un disque dur multimédia de dimension réduite donc discret d'une capacité d'un tera octets qui a l'avantage d'être accessible depuis le reseau donc très pratique pour partager le contenu avec tous les membres de la famille, mais ce qui fait sa force c'est l'interface utilisateur car le logiciel est simple d'utilisation et pratique, pas besoin de documentation pour savoir l'utiliser, en plus Western Digital propose des mises à jours automatique régulièrement.
Un bon disque dur.

Working On A Dream
Working On A Dream

4.0 étoiles sur 5 Bruce Springsteen - Working On a Dream, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working On A Dream (CD)
Même si ce n'est pas le meilleur album du Boss, il en reste néanmoins un bon album avec des titres phares et des ballades dont seul le boss sait faire, un album agréable à écouter.

Omron - DOM10IT - Tensiomètre Électronique au Bras M10-IT
Omron - DOM10IT - Tensiomètre Électronique au Bras M10-IT
Proposé par Slamtech Online

4.0 étoiles sur 5 Tensiomètre -Omron M10, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOM10IT - Tensiomètre Électronique au Bras M10-IT (Beauté et hygiène)
Tensiomètre précis et facile d'utilisation, bonne qualité de fabrication dans l'ensemble boitier & brassard, le plus un affichage bien lisible et de plus incliné.
Un produit que je recommande.