Profil de V. K. Le > Commentaires

Contenu rédigé par V. K. Le

V. K. Le (Ile de France, France .)

Page : 1 | 2
L'arabe du futur
L'arabe du futur
par Riad Sattouf

3.0 étoiles sur 5 L'arabe du futur, le "Petit Prince" de l'Orient ?, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arabe du futur (Broché)
L'Arabe du futur est, dans le présent, un petit garçon qui réfléchit et qui s'exprime sans détour mais sans méchanceté . Il nous fait connaître des choses sur la société Libyenne comme sur la société Syrienne que nous ne pouvons pas apprendre auprès des adultes car il ne cherche pas à présenter des choses à travers les prismes (plus ou moins déformants de l'idéologie ou de la religion) .
C'est un petit garçon vif, intelligent, direct, attachant .
L'histoire ainsi que le graphisme de l'ouvrage sont aussi simples, directs et attachants .
Bonne chance donc à l'"Arabe du futur".

Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Verbatim DVD-Rx25 4.7 Go, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go (Accessoire)
Je viens d'utiliser 4 de ces DVD-R pour établir une "copie de Récupération" de mon système WINDOWS 8 .
Une fois qu' un DVD-R est remplis, mon système le vérifie avant de demander le suivant . Tout a marché à la perfection . Merci le vendeur et merci Amazon .

CORDON TÉLÉPHONE FICHE T GIGOGNE/RJ11
CORDON TÉLÉPHONE FICHE T GIGOGNE/RJ11

5.0 étoiles sur 5 Un cordon RARE, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CORDON TÉLÉPHONE FICHE T GIGOGNE/RJ11 (Appareils électroniques)
Le cordon qui relie mon téléphone fixe à la prise "T" est abîmé, je voudrais le remplacer . C'étati une vraie course d'obstacle: pour pouvoir le commander, il faut d'abord savoir comment on l'appelle . ( Des vendeurs de sites spécialisés m'ont donné des références fantaisistes et m'ont fait perdre du temps et de l'argent) . Fort de ce nom, je constate que c'est un produit rare car beaucoup de sites spécialisés ne l'ont pas au catalogue . J'étais bien content de le trouver grâce à AMAZON .
C'était un excellent produit, très facile à brancher et qui fonctionne sans problème .

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 Le KINDLE TOUCH tient ses promesses, 8 mai 2012
J'avais un Kindle, je viens d'acquérir- en plue- un KINDLE TOUCH car j'étais alléché par les nouveautés qu'il promet . Après quelques semaines d'utilisation je trouve que le KINDLE TOUCH tient toutes ses promesses et un peu plus que ses promesses . Même les "Fonctions expérimentales" marchent très bien . Chaque jour, je peux commander, télécharger, lire des livres tout en écoutant de la musique(grâce au Lecteur MP3 du KT) .Avant, quand je trouvais des documents intéressants sur Wikipédia par exemple, je devais les imprimer (car je touve fatiguant de lire sur l'écran de mon PC), ce qui était lent et cher . Avec un Kindle, je copie/colle ces documents sur un fichier WORD puis je l'envoie par mail sur mon Kindle et le tour est joué .
Ma femme a des problèmes de "Basse Vision" et profite largement de la possibilité de "Modifier" la taille des caractères" et ausi de la possibilité d'ECOUTER (par la fojnction SYNTHESE VOCALE du KINDLE TOUCH)des livres en Anglais .Ce que je souhaite : -synthèse vocale pour des livres en Français - possibilités d'accueillier des textes en ARABE, en CHINOIS et agrandir les caractères de ces textes .

Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6
Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6

5.0 étoiles sur 5 Mon é"valuation 03, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Suites pour violoncelle n° 1, 5 & 6 (CD)
Le compositeur est grand, le chef d'orchestre est prestigieux, l'artiste est excellent, que demander de plus ? Il faut acheter ce produit et l'écouter encore et encore .

Vedette - VR30007 - Réveil numérique LED
Vedette - VR30007 - Réveil numérique LED

5.0 étoiles sur 5 Une Vedette, 27 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vedette - VR30007 - Réveil numérique LED (Montre)
Le réveil numérique LED :Vedette - VR30007 est une vraie vedette . Elle est belle et remplit bien son rôle . De grands chiffres bien lumineux permettent une bonne lisibilité . La disponibilité de piles de secours incorporées permet d'échapper aux inconvénients dus à d'éventuelles coupures de courant et lui garantit une sécurité appréciable .

La femme qui tremble : Une histoire de mes nerfs
La femme qui tremble : Une histoire de mes nerfs
par Siri Hustvedt

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi aimer "La femme qui tremble" ?, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme qui tremble : Une histoire de mes nerfs (Broché)
En 2005, lors d'un discours en hommage à son père décédé, Siri Hustvedt fut saisie du cou jusqu'aux pieds par des tremblements incoercibles . Cet incident et ses itérations ultérieures ont amené l'auteur(e) à entreprendre une longue et vaste exploration dans le domaine de la psychologie et des troubles psychologiques .
Lire "La femme qui tremble" c'est accompagner l'auteur(e) dans ce passionnant voyage initiatique, cette patiente et émouvante quête de soi . L'auteur(e) y était amenée à se poser des questions fondamentales comme "Etais-je affectée d'une conscience dédoublée, une personne qui tremble et une qui est restée calme ? "Quelle est la validité du dualisme esprit-corps ?", "Qu'est au juste "mon esprit ?", "Qui possède le "moi" ? Est-ce le "je" ? ", "Qu'est-ce au juste une maladie ?",...Elle en indiquait des éléments de réponses obtenus dans l'état actuel des connaissances, des questionnements pendants et des pistes de recherche futures .En conclusion, on aime "La femme qui tremble" pour la franchise, le courage et la lucidité de son auteur(e), pour sa rigueur de scientifique et pour sa finesse et sa subtilité de psychologue et de romancière de talent .

Grand sud diffusion - Jeu de plein air - Frisbee Olympique de Marseille
Grand sud diffusion - Jeu de plein air - Frisbee Olympique de Marseille

5.0 étoiles sur 5 NIce Frisbee, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sud diffusion - Jeu de plein air - Frisbee Olympique de Marseille (Jouet)
Très bon prioduit . Il est bien équilibre et a une grande surface portante ce qui font qu'il vole bien . Il est aussi très résistant .
Félicitations .

Entrevoir et Vouloir : Jankelevitch
Entrevoir et Vouloir : Jankelevitch
par Lucien Jerphagnon

5.0 étoiles sur 5 Dense, instructif et plaisant, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrevoir et Vouloir : Jankelevitch (Broché)
L'ouvrage est très dense ; mais si l'on se donne la peine de le lentement et soigneusement, on serait bien récompensé . Sa grande densité n'empêche pas le livre d'être aussi très plaisant .

The Life-Giving Sword: Secret Teachings from the House of the Shogun
The Life-Giving Sword: Secret Teachings from the House of the Shogun
par Munenori Yagyū
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre ., 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Life-Giving Sword: Secret Teachings from the House of the Shogun (Relié)
Cet ouvrage est le résultat d'un travail approfondi et permet d'avoir une bonne compréhencion de l'entrainement mental des hommes d'épée japonais de ce temps ancien . Il permet en même temps d'avoir une certaine intuition (si l'on peut dire) de l'enseignement du Bouddhisme ZEN . C'est un ouvrage de grande valeur .

Page : 1 | 2