Profil de mamounette > Commentaires

Coton Du Monde - Robe Longue OCELIA Noir - S/M
Coton Du Monde - Robe Longue OCELIA Noir - S/M
Proposé par Coton Du Monde

5.0 étoiles sur 5 Joile robe Ethnique, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Robe Longue OCELIA Noir (Vêtements)
Très jolie robe, belles finitions, elle tombe parfaitement bien.
Elle se porte aussi bien en soirée car elle fait son petit effet, comme en journée car elle n'est pas trop blingbling.
La taille du mannequin et la taille de la robe qu'elle porte sont de très bonnes indications pour choisir sa propre taille !

edc by ESPRIT - T-shirt - Sans manche Femme -  Ecru - Off-White (Broken White) - 36
edc by ESPRIT - T-shirt - Sans manche Femme - Ecru - Off-White (Broken White) - 36

5.0 étoiles sur 5 Trop top le n°9, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - T-shirt - Sans manche Femme (Vêtements)
t-shirt impeccable, de très bonne qualité, la sérigraphie est de très bonne qualité : car lavé plusieurs fois;
Vivement que l'été arrive pour pouvoir le porter plus souvent car il est très léger , sa matière est très agréable.
Je le recommande vivement !!

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

5.0 étoiles sur 5 Encore une bonne surprise !!, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
Comme d'habitude on n'est pas déçu, ce livre se dévore du début à la fin.
Commentaire de ma fille qui à 14 ans !

PB-01 Sac a dos cartable scolaire / Sac à dos college fille / cartable école / Sac à dos de tablette PC 10-15.6 pouces / Sac à dos de voyage randonnée loisir (bleu foncé)
Proposé par FR E

5.0 étoiles sur 5 Vive les pois !!, 24 avril 2015
Très bon article, le sac est assez grand pour toute une journée de cours au collège !
Très robuste il est en plus très sympa !!

style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt rubik big bang theory the tbbt rubik's penny, Taille:L;Couleur:Noir
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Vive les années 80 !!!, 24 avril 2015
Comme d'habitude cette marque est vraiment géniale, les articles sont toujours à la bonne taille et une super qualité....
Cette marque se démarque bien de ce que l'on trouve dans les magasins...

Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 37 EU
Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes Boots !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Waxing, Boots femme (Chaussures)
Toujours aussi confortable les kickers !! Très belles chaussures, belles finitions.
J'espère qu'elles dureront aussi longtemps que les kickers des années 80 !
Seul problème le prix !! Heureusement sur Amazon on trouve toujours une bonne occasion !

Robinson Crusoé : Nouvelle traduction
Robinson Crusoé : Nouvelle traduction
par Daniel Defoe

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé : Nouvelle traduction (Broché)
ca faisait une éternité que je cherchais ce livre en occasion, ce fut une bonne affaire !
quant à la lecture...que du bien, ca m'a rappelé mes années d'école où j'avais lu l'ancienne traduction !

Fast Fashion - Cardigan Crâne Impression Tricoté Ouvert - Femme (EUR (36-38), Noir)
Proposé par Candy Girl Clothing

5.0 étoiles sur 5 Le gilet fashion de l'hiver !!, 14 octobre 2014
Très beau gilet long et très moderne avec ses têtes de morts !!!
Belle qualité, belle finition.
Très bon rapport qualité/ prix
j'adore !!!

Cadres noirs
Cadres noirs
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 intrigue géniale, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadres noirs (Poche)
super
super intrigue, on se demande comment ça va se terminer.
c'est la première fois qu'un livre m'empêche d'éteindre la lampe le soir car j'ai pas envie d’arrêter....

Clairefontaine 8070C Trousse ronde 6 x 22 cm Beige
Clairefontaine 8070C Trousse ronde 6 x 22 cm Beige
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 C'est la Rentrée, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine 8070C Trousse ronde 6 x 22 cm Beige (Fournitures de bureau)
Très très belle trousse avec un très bon rapport/qualité/prix
Elle est assez grande pour accueillir tout le matériel nécessaire pour une bonne année scolaire !!

Page : 1 | 2 | 3