Profil de mamounette > Commentaires

Sophie express
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie express (Relié)
Premier livre que j'achète de Sophie, je suis ravie, je l'ai acheté il y a très peu de temps et j'ai déjà réalisé plusieurs recettes.
Les recettes sont simples, efficaces et surtout Sophie nous déculpabilise : on utilise du congelé ou on remplace un ingrédient par un autre ...En plus sous les recettes il y a quelques petites astuces...
Franchement les recettes sont rapides et bonnes !!
Je recommande ce livre !

Playtex Expert in Silhouette Decorated - Culotte maxi gainante - Dentelle - Femme - Noir - FR : 42 (Taille Fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 Cachez vos rondeurs !, 12 septembre 2015
Très belle culotte "cache ventre" franchement elle est belle, agréable à porter et surtout elle ne coupe pas le ventre et se maintient très bien place.
Je pense même la prendre en couleur clair
Très bon article.

Douceur d'Intérieur 1364005 Panneau Voile Uni Blanc 140 x 240 cm
Douceur d'Intérieur 1364005 Panneau Voile Uni Blanc 140 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 voilage en transparence, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1364005 Panneau Voile Uni Blanc 140 x 240 cm (Cuisine)
Bon rapport qualité/prix
Juste une petite remarque : les finitions : petits fils qui dépassent des coutures mais vraiment rien de grave;
Je recommande ce produit les ourlets sont bien finis.
Ils rendent très bien une fois en place.

Coton Du Monde - Robe Longue OCELIA Noir - S/M
Coton Du Monde - Robe Longue OCELIA Noir - S/M
Proposé par Coton Du Monde

5.0 étoiles sur 5 Joile robe Ethnique, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Robe Longue OCELIA Noir (Vêtements)
Très jolie robe, belles finitions, elle tombe parfaitement bien.
Elle se porte aussi bien en soirée car elle fait son petit effet, comme en journée car elle n'est pas trop blingbling.
La taille du mannequin et la taille de la robe qu'elle porte sont de très bonnes indications pour choisir sa propre taille !

edc by ESPRIT - T-shirt - Sans manche Femme -  Ecru - Off-White (Broken White) - 36
edc by ESPRIT - T-shirt - Sans manche Femme - Ecru - Off-White (Broken White) - 36

5.0 étoiles sur 5 Trop top le n°9, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 064CC1K046 - T-shirt - Femme (Vêtements)
t-shirt impeccable, de très bonne qualité, la sérigraphie est de très bonne qualité : car lavé plusieurs fois;
Vivement que l'été arrive pour pouvoir le porter plus souvent car il est très léger , sa matière est très agréable.
Je le recommande vivement !!

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

5.0 étoiles sur 5 Encore une bonne surprise !!, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
Comme d'habitude on n'est pas déçu, ce livre se dévore du début à la fin.
Commentaire de ma fille qui à 14 ans !

PB-01 Sac a dos cartable scolaire / Sac à dos college fille / cartable école / Sac à dos de tablette PC 10-15.6 pouces / Sac à dos de voyage randonnée loisir (bleu foncé)
Proposé par S- LOVE

5.0 étoiles sur 5 Vive les pois !!, 24 avril 2015
Très bon article, le sac est assez grand pour toute une journée de cours au collège !
Très robuste il est en plus très sympa !!

style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt, Taille:L;Couleur:Noir
style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt, Taille:L;Couleur:Noir
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Vive les années 80 !!!, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt (Vêtements)
Comme d'habitude cette marque est vraiment géniale, les articles sont toujours à la bonne taille et une super qualité....
Cette marque se démarque bien de ce que l'on trouve dans les magasins...

Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 37 EU
Kickers Waxing, Boots femme - Noir (8 Noir), 37 EU
Proposé par mode_shoes

5.0 étoiles sur 5 Superbes Boots !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Waxing, Boots femme (Chaussures)
Toujours aussi confortable les kickers !! Très belles chaussures, belles finitions.
J'espère qu'elles dureront aussi longtemps que les kickers des années 80 !
Seul problème le prix !! Heureusement sur Amazon on trouve toujours une bonne occasion !

Robinson Crusoé : Nouvelle traduction
Robinson Crusoé : Nouvelle traduction
par Daniel Defoe

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé : Nouvelle traduction (Broché)
ca faisait une éternité que je cherchais ce livre en occasion, ce fut une bonne affaire !
quant à la lecture...que du bien, ca m'a rappelé mes années d'école où j'avais lu l'ancienne traduction !

Page : 1 | 2 | 3