Profil de Pascal > Commentaires

Hasbro - 999491480 - Poupée et Mini-Poupée - Petshop Féeriques Collecter Pack
Hasbro - 999491480 - Poupée et Mini-Poupée - Petshop Féeriques Collecter Pack
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 oui, 28 juin 2013
Article conforme au descriptif. prix placé mais je n'aime pas les petchops. meme si mes filles les adorent. j'ai cédé.

Niko le petit renne 2 3D compatible 2D [Blu-ray 3D]
Niko le petit renne 2 3D compatible 2D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Kari Juusonen

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niko le petit renne 2 3D compatible 2D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je préfère le 1er épisode. Meme si ce petit renne là est très agréable à regarder. mes filles en profitent !

Thomas le petit train - Intégrale saison 2
Thomas le petit train - Intégrale saison 2
DVD ~ Steve Asquith

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas le petit train - Intégrale saison 2 (DVD)
Nous on aime Thomas le petit train. toujours agréable. musique entrainante. petits épisodes courts . ideal avant le dodo. et une belle morale au final.

Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 Agrumes - 28 Tabs

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 28 juin 2013
Je préfère les tablettes SUN. Lave mieux, pas besoin d'enlever la capsule de protection qui se dissout dans l'eau au lavage.

Martine - Volume 1 - Le petit monde de Martine
Martine - Volume 1 - Le petit monde de Martine
DVD ~ Fily Keita

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine - Volume 1 - Le petit monde de Martine (DVD)
Toujours agréable ces épisodes de Martine. mes filles adorent. beaucoup de charme, de gaité de spontanéité et de lecon de vie. ca fait plaisir !

Hop Hop Sofie
Hop Hop Sofie

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hop Hop Sofie (Jouet)
Ce cheval sauteur est sympa et adapté aux enfants de 2 ans et +, mais la photo est honteusement trompeuse. le cheval n'est en effet pas rose bicolore mais rouge uni (comme indiqué dans le descriptif). Pourquoi ne pas mettre un visuel de cheval rouge ? je fus très décu au déballage du carton ! même si ma fille adore son cheval rouge !

Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur
Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur

3.0 étoiles sur 5 Pas 80cms, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 08826 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur (Jouet)
Ce produit n'est pas de diamètre 80cms. dommage ! espérant que le ballon sauteur de diamètre 80 cms sera prochainement de nouveau disponible (mes enfants ont percé le mien dans les rosiers... ce produit était très sympa et adapté aux adultes).

Le Ranch - 1 - Mistral
Le Ranch - 1 - Mistral
DVD ~ Monica Maaten

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ranch - 1 - Mistral (DVD)
Ma fille adore le Ranch. Elle réclame ce DVD très souvent. Contient 3 épisodes. c'est le début de l'aventure. Sympa

CANON EOS 7D + zoom TAMRON 18-270mm PIEZO VC(stabilisé) + Carte 8GB ultra-rapide + 2x Filtres + 2° batterie

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 28 juin 2013
Je préfere les tablettes SUN. Vennant d'essayer ces 2 marques, je trouve qu'il y a moins de trace sur les verres avec les tablettes SUN. En +, l'emballage de la tablette SUN n'a pas besoin d'être enlevé au préalable.

Jeu de 7 familles Crazy Family Djeco
Jeu de 7 familles Crazy Family Djeco

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 7 familles Crazy Family Djeco (Jouet)
Ce jeu de 7 familles est très sympa. les images sont rigolotes, ma fille (6 ans) me réclame souvent de déballer le jeu de cartes (42). on passe de bons moments.

Page : 1 | 2 | 3