Profil de Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Emmanuel

Emmanuel

castle in the sky figure robot soldier (japan import)
castle in the sky figure robot soldier (japan import)
Proposé par JAPAN IMPORTS INC.

5.0 étoiles sur 5 Envoi sérieux et produit de qualité!, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : castle in the sky figure robot soldier (japan import) (Jouet)
Article arrivé dans les temps, de qualité, très bien emballé.
L'article est une bonne finition et correspond très bien au dessin du film "Le Château Dans Le Ciel".
Merci!

Interstellar
Interstellar

5.0 étoiles sur 5 Un collector de bonne facture., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar (CD)
Collector pas cher et de bonne facture, arrivé bien avant les délais.
J'avais le premier CD, je suis comblé par ce coffret 2 CD!
La boite étoiles lumineuses est un petit plus car je l'ai surtout acheté pour les CD.
Le livret permet d'obtenir des informations sur la conception de la musique: Intéressant.

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule)
Proposé par 12w

4.0 étoiles sur 5 Test Microsoft Office., 22 avril 2011
Je connais bien les produits bureautiques de Microsoft.
La version 2007 m'avait déstabilisé et de nombreuses incohérences sur les noms des onglets étaient présentes, des illogismes de jeunesse produit.
Sur 2010, Microsoft a rectifié le tir, c'est vraiment mieux. Et en plus, plus simple!
J'ai aussi testé des macros VBA, certaines fonctionnalités que je ne pouvais faire en version 2000 et 2003, sont possibles maintenant.

Project 2010
Project 2010

4.0 étoiles sur 5 Test Microsoft Project 2010., 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project 2010 (DVD-Rom)
Une grande avancé sur le produit sachant que le fond de sauce est toujours le même.
Du coup le prix a augmenté aussi...
Il n'y a plus de mise à jour produit si on a les versions antérieures (en tout cas je n'ai rien trouvé dessus sur cette disparition). Cet maj permettait d'obtenir un prix réduit du produit...

Les principales fonctionnalités:
Menus en bandeau.
Représentation chronologique des tâches. Ca c'est très bien! Super pour des publics non avertis au Gantt.
Possiblité de planifier les tâches de façon manuelle.
Possiblité de rendre inactive des tâches.
Indication des surutilisations automatiquement. Ca c'est très bien!
Inspecteur évolué de tâches pour optimiser les plannings.
Planificateur d'équipe pour la version pro uniquement. Je me suis avoir car sur la pub Microsoft il disait que c'était aussi inclus en version standard... Sinon ça c'est très bien (j'ai testé en version pro)!

Si vous voulez plus d'infos, j'ai quelques vidéos sur projet, tapez "eveillenvol" dans youtube ou un moteur de recherche ([...]