Profil de jazzé > Commentaires

Bird
Bird
DVD ~ Forest Whitaker

5.0 étoiles sur 5 presque parfait * * * * 1/2, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bird (DVD)
j'aime pas tellement monsieur Eastwood comme acteur ni sa ideogie politique qu'il defend mais comme realisateur il a obtenu rares mais valables succés 'Bird' est un / Charlie Parker et sa vrai vie est encore très trés difficile de mettre en film ça a eté un bon effort

Mississippi Blues
Mississippi Blues
DVD ~ Bertrand Tavernier

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout Tavernier comme moi nous aimons la culture musicale noire norte-americaine, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mississippi Blues (DVD)
voir et ecouter le moienne metrage 'Mississippi Blues' est visiter la vie et les affaires religieux de la population minoritaire et noir nort americaine attitude indispensable merci monsieur Tavernier

Autour de minuit
Autour de minuit
DVD ~ Dexter Gordon

4.0 étoiles sur 5 Dexter Gordon un tenor est la vedete dans ce Tavernier film et dans le jazz des années 50 et suivants, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de minuit (DVD)
Bertrand Tavernier et David Rayfiel (?) ont écrit le scenario pour 'Round Midnight' titre du morceau jazz composé par Thelonious Monk pianiste un génie du jazz bebop / Herbie Hancock est 'l'auteur' de le musique jazz dans ce film (il a même obtenu l'Oscar) alors Tavernier est 'chez lui' dans ce film que j'adore j'aime pas 'adorer'...

Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)
Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 au Portugal elle est pas connu!!!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz / Sans Tsu Tsou (Coffret 2 CD) (CD)
Elis et Nougaro à l'horizon... GENIAL jeune Zaz je passe les Zaz CDs à la RTP Radio Television du Portugal

Kansas city
Kansas city
DVD ~ Jennifer Jason Leigh
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 jazz à Kansas c'est un Altman que 'j'aime mas je deteste les legendes!!!, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kansas city (DVD)
il y a une erreur terrible a voir... les legends sont mal edités! on peut pas meme les lire! les legends peuvent pas être compris parce que les lettres sont au hasard!!! c'est une situation inimaginable
je protest et je vous demand une nouvelle copie bien edité
porquoi pas essayer voir une copie... cést trop grave pour être dans le marché

j'attends votre reponse e je m'excuse pour mon mauvais français

José Duarte

Les Liaisons dangereuses
Les Liaisons dangereuses
DVD ~ Jeanne Moreau
Proposé par MARCHE DVD

3.0 étoiles sur 5 mauvais place pour le jazz!, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Liaisons dangereuses (DVD)
j'aime Moreau, Vian, Vailland et jazz mas pas la place destinée au jazz dans ce filme que aujourd'hui est an article ancien...