Profil de Emeric > Commentaires

3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Google Nexus 5 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 le meilleur film protecteur que j'ai connu, 10 août 2014
La mise en place du film n'a rien de comparable à ce que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui ! Pas une seule bulle, pas de prise de tête. Je la recommande fortement.

2. Hunger Games
2. Hunger Games
par Suzanne COLLINS

5.0 étoiles sur 5 Deuxième volet fidèle au style du premier, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Si vous avez aimé le premier volet des aventures de Katniss, la pauvre n'est pas arrivé au bout de ses peines après les Hunger Games.
L'histoire suit la ligne directe du précédent volet et le style et l'intrigue restent tout aussi intéressants!

Hunger Games - Tome 1
Hunger Games - Tome 1
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Un roman qui se lit d'une traite, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
Bien que long à démarrer, on comprend assez vite l'analogie réalisée par l'auteur entre un monde imaginaire et l'Histoire de l'homme telle qu'on la connait, ou que l'on pourrait la connaitre. On s'attache rapidement au personnage de Katniss et on comprend vite que pour survivre il y a des choix à faire.

L'histoire est remplie d'actions, de suspens presque à chaque fin de chapitre, et, est tout simplement bien construite. Je le conseille à tous les fans du film qui y découvriront une histoire légèrement différente.

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu..., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
...bien que la trame soit répétitive et que l'on puisse vite se lasser des bastons et des quêtes annexes. Reste un bon jeu pour les fans de la chauve souris!

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington
Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington (Jeu vidéo)
Grand fan de la série Assassin's Creed, les personnages d'Altaïr et d'Ezio avaient placé la barre haute, Connor détient de nouvelles facettes et l'histoire est très bien construite. De nouvelles activités comme la chasse apportent un nouveau souffle au jeu.

Les DLC de la Tyrannie du Roi Washington permettent d'aborder une histoire parallèle avec un système de jeu légèrement différent.

La lignée
La lignée
par Guillermo DEL TORO

5.0 étoiles sur 5 Captivant et angoissant, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lignée (Poche)
Bel ouvrage où les légendes sur les vampires prennent une toute autre tournure!
Je le conseille pour les passages de suspens, l'intrigue et le côté apocalyptique de l'histoire!

Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD
Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD
Proposé par Natus77

4.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 30 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Grand plaisir de retrouver ces 3 épisodes sur PS3, même si graphiquement on remarque bien que le niveau est antérieur à la PS3. Ces trois épidodes centraux connaissent néanmoins un bon scénario et un gameplay que l'on apprécie

Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles
Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles

5.0 étoiles sur 5 génial !, 30 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood - collection essentielles (Jeu vidéo)
Très bon épidode de la série Assassin's Creed, normal me direz-vous! Beaucoup de missions annexes, graphismes et gameplay à la hauteur de la série, et le scénario reprend directement là où on s'en était arrêté avec l'épisode 2.

Prince of Persia : the forgotten sands - collection essentielles
Prince of Persia : the forgotten sands - collection essentielles
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : the forgotten sands - collection essentielles (Jeu vidéo)
Ce Prince of Persia est bon graphiquement, le scénario est superbe et nous rappelle les heures passées sur la trilogie centrale. Le niveau de jeu est facile et la durée de vie du jeu d'environ 10 heures.

Prince of Persia - collection essentielles
Prince of Persia - collection essentielles

4.0 étoiles sur 5 différent mais vaut le détour, 30 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia - collection essentielles (Jeu vidéo)
Pour les connaissaurs de la série PoP, le gameplay de ce jeu est différent, mais on s'y habitue rapidement. Le scénario est bon, les personnages ont du caractère mais la durée de vie du jeu est plutôt courte ( <10 heures) et assez répétitif...Néanmoins je le recommande

Page : 1 | 2